[Ys] Comment tuer un bodgart

Répondre
Partager Rechercher
étant bogdar moi meme je vais être gentil et te donner une technique pour me tuer et liser tous ce que je marque messieurs de Ys car quant je serai 50 ca pourrai vous servir...

Deja mon templates étant 47 affaiblissement, 26 ténèbres et le reste AS

j'ai purge de pet donc si tu dois mez quelqu'un en premier ca sera moi ...
(espère que j'ai pas purge)
ensuite tue mes pet et fini par moi ....
si tu es un mago je ne pense pas que cela soir possible car j'ai l'instant drain rouge (et vu que o a les 3 relique mana en ce moment ===>>> 20% de bonus de sort)

plus mes bonus perso...

donc si c'est moi qui te vois en premier ....
je te souhaite bonne chance

je suis trollnroll... un troll lol ... donc si tu me croise cours et di avant de devenir un bel
Citation :
Publié par Xfaust
si tu es un mago je ne pense pas que cela soir possible car j'ai l'instant drain rouge (et vu que o a les 3 relique mana en ce moment ===>>> 20% de bonus de sort)
viens faire kikoo a mes bolts et a mon pilier volcanique
Tu te contente de crier "souris !!! souris blanches !!!" et ma bd walkyn sautes dans tous les coins en négligeant complètement les Albs et hibs du secteurs....
technique avec un méné ( Dieuvince ) nécessitant un inc de dos : ae mezz du bd et de ses pets. dd-dd/stun tapage à l'arme - zéphyr dd-dd tapage.

un bd non BB n'y survit pas si le timer est bon et qu'il n'a pas purge up.

tech avec un fléau : un coup ss style dans la bulle, stun, passage dans le dos, claque add dmg, dot, 3 léviathans drain pour finir et normalement le BD crève.

je rappèle aux inconditionnels du "on tape les pets en premiers" que : il y a 2 à 3 pets healers, que le commandant fait mal ( en fait, il peut te tuer tout seul, sans le bd ), et que pendant le temps nécéssaire à l'OS des 2 à 3 pets ( donc 2 à 3 coups ), le pet commandant vous aura stylé la gueule ( pet qui style snare/debuff attaque/saignement ), que le maître desdit pets aura eu le temps de vous tuer à coup de dd/drain.

un bon sorc doit MoC pour kill un bogdar ( sendez/Mp Atalantis si vous voulez lui demander, il dit lui même qu'il ne tue pas un bogdar sans MoC )
Talking
/face Bogquipue
One Shoot
/rude /rude /rude (3 fois minimum ! )

Stou !

(mais ca ne vaut pas certain fufu BBjusqu'a l'os qui passent leur temps straf/traverser leur cible enfin ce n'est pas le sujet )
C'est marrant , d'un coté ya les ennemis qui voient le bogdar comme un monstre abusé quasi intuable(au point de /rude comme si il s'agissait d'un Buffboté ou d'un straffer fou).

De l'autre coté les mids qui voient le bogdar comme un boulet useless a ne pas grouper en rvr.

Je pense que la vérité doit etre entre les 2

Et pour continuer dans le hors sujet, ca m'étonne que personne ne râle pour le fait que le bogdar peut utiliser le MA banelord ou on sacrifie sa vie pour retirer 30% de vie/endu/mana a tous les ennemis en echange de 75% de sa vie ... qui sera restituée en 2 secondes au bogdar par ses pets healers
un bon mez un bon debuff f/c un bon pbae et on en reparle plus ( oups c'est vrai qu'aucune classe autre que mid n'a un debuff f/c un bpae et un mez regrouper sur la même spé et même classe ^^ )

sinon apret ça dépend ça spec
Pour un thane, tu dd instant la bête pour éviter un root ou connerie dans le genre, tu cible direct un guérriseur tu le stunt tu passe sur la chose tu le stunt tu switch et tu duel une autre classe pasque c'est vraiment trop faible un bogdard !D
Citation :
Publié par JusTAquA
un bon mez un bon debuff f/c un bon pbae et on en reparle plus ( oups c'est vrai qu'aucune classe autre que mid n'a un debuff f/c un bpae et un mez regrouper sur la même spé et même classe ^^ )

sinon apret ça dépend ça spec

l'eldritch a un pbae et un mezz de zone

suffit d'avoir seconde spe sun et tu l'a ton mezz de zone

le debuff et pbae aussi vu que t'es spe moon
Citation :
Publié par Issam
Pour un thane, tu dd instant la bête pour éviter un root ou connerie dans le genre, tu cible direct un guérriseur tu le stunt tu passe sur la chose tu le stunt tu switch et tu duel une autre classe pasque c'est vraiment trop faible un bogdard !D
Oui, à la fois une fois que t'aura fait tout ça il te restera plus qu'à /release
Citation :
Publié par Issam
c'est vraiment trop faible un bogdard !D
tout à fait dacord je voit pas pourquoi tout le monde rale le bd n'est pas une classe supra ubber et surtout pas en affaiblissement
tout le monde vous le dira un vrai tank qui sais jouer peut tuer un bogdard spé affai et même facilement

prenez garde a un bd spé tenebre qui est un vrai maggo qui fait des dégats et pas qu'un peut ( dd aussi pusisant qu'un hel ou odin tenebre + 2 pets casteur et 1 qui tape cheer )

Citation :
l'eldritch a un pbae et un mezz de zone

suffit d'avoir seconde spe sun et tu l'a ton mezz de zone

le debuff et pbae aussi vu que t'es spe moon
a jsavais pas jsavais juste qu'il a un aoe maladie mais pour le mez de zone oO
m'enfin bon un eldritch en même temps spé bolt a apsbesoin de tout ça deux bolt et ya plus de bd
avec vos ae mez oubliez pas que si le bogdar est pas mez il peu demez ses pets et de plus en général le bogdar un peu malin fait /spacing huge et joue avec la formation pour éviter que l'ae mez paralyse toute son armée afin d'avoir toujours un pet demezz

Enfin le bogdar qui oublie bulle je pense que ca arrive une fois tous les 20 ans

Pour reprendre la citation d'un post plus haut " pour tuer le bogdar faut le tapper " ya rien de plus simple inutile de s'en prendre au pet ....
Citation :
Publié par Issam
après tu regarde ta barre d'endu et tu laisse le BD te laminer à l'insta drain.
Citation :
Publié par Chivas/Chivi
n'imp' le tir rapide si t'es archer >_<

c'est tout le contraire tu prends l'arc le plus lent du monde pour lui coller la praline de sa vie et tu le OS ou two shot au delà de 3 flèches c'est mort les pets ont deja eu le temps de le heal 20 fois et t'as plus qu'a sprinter
Exactement.
De toutes facons tir rapide pour engager une cible c'est le meilleur moyen de crever.
Avis aux amateurs... Sanguku si tu m'entends...
Citation :
Publié par Gwalew
le 5.6 est trop lent .... essaye avec le 5.0. mais bon , c'est pas la technique miracle hein , un coup ca passe , un autre ca passe pas etc ... comme dans tous les fight qui plus est.
Tartaros c'est aussi bien qu'un 5.0. La fait est que cette technique fonctionne uniquement sur des Bogdar 2L/3L et relativement mal stuff.
J'ai bien du en tuer une dizaine seulement c'était bien souvent des Isen Vakten mal stuff.
Donc pas de recettes miracles
<==== menestrel 40 sur le pvp
alors voila moi je comprend pas quand je mez un bd et ses pets j'ai beau faire tout ce que je peut je les tue jamais
pourquoi ???
bah tout simplement parceque les pet meme mez continu a heal le commander bouge po mais les healer heal
si qq peut mexpliquer se serait simpa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés