[Ys] Comment tuer un bodgart

Répondre
Partager Rechercher
franchement pour tuer un bodgard en étant archer c'est pas si simple... Avec tir rapide si il est vraiment pas fort ca ira sinon ca change rien étant donné qu'une fois assez proche il va drain drain drain... sans parler des pets qui évidemment les soignent et du commandant qui une fois sur toi t'empechera de tirer. En gros tu as 10 secondes pour réussir ton coup, franchement sur YS essayes tuer par exemple Ourg comme ca tu y arriveras jamais c'est certain.
Le seul moyen que j'ai trouvé et d'attirer les pets dans un spot agressif puis s'occuper ensuite du bodgard, et meme comme ca c'est juste a cause des drains.

Evidemment tout ca ne s'applique pas si le bodgard en question est pas stuff corectement et pas un minimum aware, dans ce cas c clair que c'est jouable.
Citation :
Publié par Jaguar
Tu ne peux pas debuff tes dommages en étant sorcier
Si

Mais bon faut avoir la ceinture de la lune up a 10, invoquer le baton, équiper le baton et utiliser la charge de débuff corps 35%

Après tu peut DD comme un cochon
Sinon tu te pose a une gate t'attend le bogdar, qui dans son exces de confiance habituel va monter fouiller la gate et quand il saute - tjrs confiant et pensant que ses uber pets vont le soigner - ben il perd 40% de vie et la tu le dd/tape pendant qu'il saute et il s'écrase comme une merde dans le gazon
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Clak_kadd
Salut,

Quelle est la meilleure solution pour venir à bout d'un bodgart ?

Merci
Essance Flare + PA, a RR équivalent il passe pas la chaîne avec un bon niveau en AS
Wink
Citation :
Publié par Clak_kadd
Salut,

Quelle est la meilleure solution pour venir à bout d'un bodgart ?

Merci
Ne jamais aller l'attaquer seul

Certaines classes peuvent le tuer d'autres pas.
Citation :
Publié par Franknfurter
Thane bouclar :
Slam
switch 2mains
2 grands coups
et les dd

Non le bonedancer n'est pas intuable.

Bisarement tous les mids semblent y arriver facilement
J sai pas pour sorcier

Mezz lui et les pets, tuer le commandant, ok facile la.

Ensuite fo faire face au bog et son super drain vie en instant, j ai tjrs adoré le bog, meme en jouant sur mid (nan c pas vrai)

Bon bah j sai pas moi, drain vie amnesie drain vie amnesie drain vie amnesie, ca devrait archer nan ? ^^

Ou alors amnesie n'a pas le role escompté en Rvr ?

Sai pas suis ke 46 avec mon miendre
Citation :
Publié par Franknfurter
Thane bouclar :
Slam
switch 2mains
2 grands coups
et les dd

Non le bonedancer n'est pas intuable.
ces la technique que j'utilise aussi,un coup sans style au début pour cassé la bulle...

Slam
Switch 2mains
2grands coups+DD...

y aussi la petite variance de two shoot un pet healer selon sa couleur..grise il y passe sans problémes...et faire la meme technique que au dessus et rester a la deux mains...avec un seul healer et ces drain,il tiens bcp moins la route...

*testé approuvé*
ta une chance sur deux...soit il broute soit tu broute,mais au moins tu peux le tué..

contre un nécro BB tu broute ou tu broute...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gwalew
moine => baton 5.0 + hate and goodbye
Mmmmmmmmoui ... ça a marché 1 fois sur 15 pour moi cette technique
Citation :
Publié par Assurancetourix
Non. Le sorcier n'a pas de debuff corps

de toutes façons à partir du debuff le BD serait demezz : drain drain drain... on connait la chanson. Si le BD est pas manchot il faut un pet qui stun pour le sorc.
et une boulette une !
le debuff ne demezz pas le joueur (je parle du deuff force constit AE), uniquement ses pets (ce qui devrait etre corrige ,soit ca demezz tout , soit rien , faut faire un choix mythic, thx)

autre remarque
le sorcier n'a pas de debuff , seul le cabaliste (mais il n'a pas de mezz)
la solution reste le baton de la ceinture de la lune comme cite plus haut .
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Citation :
Publié par Jop
Mmmmmmmmoui ... ça a marché 1 fois sur 15 pour moi cette technique
bah faut pas le rush direct , c'est ici tous l'art de la chasse
Citation :
Publié par Colsk
tu lui mets un coup de hache de malveillance à 600 plus 300 de critiques juste apres avoir debuff constit force et DD.

Il est mort à ce moment la.
Oui et contre un bogdar équipé toa et bb (soit un peu prêt 1600 pvs sans forcer) tu peux rel
Citation :
et une boulette une !
le debuff ne demezz pas le joueur , uniquement ses pets (ce qui devrait etre corrige ,soit ca demezz tout , soit rien , faut faire un choix mythic, thx)
nan mais je parle pas du debuff f/c mais d'un debuff corps, qui comme tous les debuffs de resistance magique (froid chaleur matiere/ corps esprit energie) CASTES, casse les mezz (pas les roots par contre)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés