[Closed Beta Europe] L'aventure commence [fusion]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wedge
Je vais émettre mon hypothèse de façon différente puisque tu n'as pas l'air d'avoir compris:
La Nouvelle Caledonie, c'est en Europe?

Administrativement, la Nouvelle Calédonie appartient à un pays appelé France, qui se situe géographiquement en Europe.
ce qui serait de la com (de la vraie pas du flood), serait qu' officiellement ils annoncent le nombre de clé delivrées (ou delivrable), et jusqu'a quand avoir de l espoir pour cette premiere vague

ca enleverait tellement de doute et soulagerait la pression de la communauté car si ca continu je vois bien les magnum et lance roquette bientot sortir vu la ferocité de certain post

enfin on peu toujours rever
A mon avis ils ont envoyé aux gens soit disant "pistonnés, fan site ect..." pour tester avec plus de monde et si tous ce passe bien ils enverront le gros des troupes BIENTOT.

Enfin c'est peut être ma conscience qui essaye de me rassurer... n'empêche que personne na encore confirmé le contraire...

Gardons espoir.
Citation :
Publié par Lx4 / Elixia
Bravo tu remporte le contest de la blague la plus nulle au passage.
humpf la notion d'humour dans ce genre de situation perd tout son sens
Citation :
Publié par Dabei
Personnelement rien reçu..

Mais c'est moi ou il vont être 5 sur le serveur? Oo

il y a 2.5Go a DL donc faut laisser le temps aux gens de finir
Citation :
Publié par Orianna
A mon avis ils ont envoyé aux gens soit disant "pistonnés, fan site ect..." pour tester avec plus de monde et si tous ce passe bien ils enverront le gros des troupes BIENTOT.

Enfin c'est peut être ma conscience qui essaye de me rassurer... n'empêche que personne na encore confirmé le contraire...

Gardons espoir.

ben oui c'est sur, y testeront pas a 50
Citation :
Publié par Nexath
il y a 2.5Go a DL donc faut laisser le temps aux gens de finir
Pendant le download rien ne t'empêche de poster sur les forum off vue que tu a créer ton compte.

Citation :
Publié par Lusitania
Pendant le download rien ne t'empêche de poster sur les forum off vue que tu a créer ton compte.

je pense que 80% des selectioné fixe leur barre bleu du blizzard downloader, avec un bout de pizza a la main et un verre de coca dans l'autre
Aguilar aurait pu venir nous dire un peu des nouvelles de puis ce matin à 3H . Plus de signe de Blizzard !

Je trouve que le manque de communication de la part de blizzard est consternante
__________________
Elphiros DeBarion

http://micky094.free.fr/Zeegs.jpg
Citation :
Publié par Orianna
A mon avis ils ont envoyé aux gens soit disant "pistonnés, fan site ect..." pour tester avec plus de monde et si tous ce passe bien ils enverront le gros des troupes BIENTOT.

Enfin c'est peut être ma conscience qui essaye de me rassurer... n'empêche que personne na encore confirmé le contraire...

Gardons espoir.
ouais au debut j'y croyais pas trop mais maintenant que je vois des post comme celui là : Topic en question sur le forum beta officiel, je commence a me poser des question ...

Citation :
Publié par topic en question
Premiere etape : se reveiller, puis d'un pas lent aller prendre sa douche...

Deuxieme phase : Avaler un petit dejeuner rapide avant d'allumer son ordinateur pour checker ses mails juste avant de partir au boulot.

Troisieme phase : courir dans tout l'appart en sautant, en decouvrant une jolie cle de beta WOW parmi ses mails...

Une fois arrive a ce stade, il vous faudra partir au boulot

Merci Elodie !!!
Et a bientot en Azeroth !!!
La journee va etre longue, rhaaaaaa !


Barbouz
qui est cette elodie ? sa copine qui l'as reveillé tot ce matin ou une gentille madame de chez Bliz Europe ?

d'ailleur le fais que certain ai eu les clefs tot dans la matiné et qu'il ai commencé a jouer à 7h du mat me parais un peu rapide pour telecharger 2,4 go
le gamer après avoir reçu son memail il dit pas ça... il dit : TROP COOL JAI UNE CLE!!!!!! allez gg gl les autres.....
Ba oui faut pas que ce soit trop long, le dl et tous c'est deja assez chiant :s
Non sans déconner, ya de ces messages qui sont postés on se demande des fois si cette rumeur de pistonnage n'est pas vrai... (j'y crois moi... ça me rassure d'un côté )


Bon je suis sur qu'il y a du piston.... Un BT post :

Citation :
Est-ce qu'un événement particulier sera organisé dans le jeu pour fêter le début de la bêta Européenne?

Mais au fait, ami lecteur, aurais tu une idée pour un tel événement? Que souhaiterais tu?

[ post edited by Elandar ]
Le Post

Autre posts etranges ou les compliments eclatent / choses etranges / reciproquete (ca existe ce mot?) etrange :

1er
2eme

En faite ça vien juste du forum général... Je trouve les gamers trop gentils et trop polis... (je ne suis pas malpolie moi, mais ça me donne une impression zarbie... comme ci c'était des gens de Blibli qui ce complimentaient ou autres :s)
Durée de l'envoie ?
Juste une petite question qui me taraude l'esprit. A savoir Eldwin tu nous annonces sur la page infos de Jol :

Citation :
Le beta test européen est donc à présent lancé et la première vague d'e-mail est en cours d'envoie. Il faut savoir que les envoie vont s'étaler sur 2 jours, patience donc pour savoir si vous serez pris ou non dans le beta-test.
J'aimerais savoir d'où cette infos est tirée sachant que j'ai regardé un peu partout et je n'ai vu aucune indication officielle à propos de 2 jours ?
Sur le site officiel il parle de :

Citation :
étalé sur plusieurs jours !
Donc est ce une info que l'on peut prendre au sérieux (sachant que ce n'est pas le genre de la maison de dire quelques choses comme cela, si cela n'est pas vérifié), et ne serait ce pas à notre manager de la communauté Française de nous en toucher quelques mots en nous expliquant un peu le déroulement des envoies des clefs, juste au moins pour apaiser les divers questions que tout le monde se posent ?

Ps : si j'ai raté un épisode il ne faut pas hésiter à me le dire
Je ve pas dire mais les 4 gars qui ont posté sur les forum de la beta on pas pris un seul level depuis 4h que je regarde. Si ils étaient réellement sur le server europe ils serai en train de jouer comme l'atteste leur level 1 2 et 4 non?

->Bofur
Citation :
Publié par CF - Bofur
Je ve pas dire mais les 4 gars qui ont posté sur les forum de la beta on pas pris un seul level depuis 4h que je regarde. Si ils étaient réellement sur le server europe ils serai en train de jouer comme l'atteste leur level 1 2 et 4 non?

->Bofur
le vendredi les gens travaillent tu sais
Citation :
Publié par psykostyle
ouais au debut j'y croyais pas trop mais maintenant que je vois des post comme celui là : Topic en question sur le forum beta officiel, je commence a me poser des question ...



qui est cette elodie ? sa copine qui l'as reveillé tot ce matin ou une gentille madame de chez Bliz Europe ?

d'ailleur le fais que certain ai eu les clefs tot dans la matiné et qu'il ai commencé a jouer à 7h du mat me parais un peu rapide pour telecharger 2,4 go
C'est parce que sur les invites il y a le nom de la personne qui t'invite.
Hier quelqu'un a posté son mail, et ca disait "vous avez ete invité par Yann...."
Donc la ca semble etre Elodie quelquechose qui l'a invité.

Citation :
Je ve pas dire mais les 4 gars qui ont posté sur les forum de la beta on pas pris un seul level depuis 4h que je regarde. Si ils étaient réellement sur le server europe ils serai en train de jouer comme l'atteste leur level 1 2 et 4 non?
Non c'est pas mis a jour en permanence, tu peux tres bien avoir un level affiché de plusieurs lvl en dessous du réel. Enfin c'est comme ca sur les forums US.
J'ai deja vu des mecs dire que leur lvl sur les forums etait en retard sur leur vrai level.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés