[Closed Beta Europe] L'aventure commence [fusion]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Ces envois vont s’étendre quotidiennement sur les prochains jours.
j'crois que vous pouvez lacher les touches F5, les envois se feront surement une fois par jour donc cette nuit pour les prochains.
Après enquête il semble que seul des invitations à des personnes connaissant des gars de Blizzard et des personnes étant dans la liste des "Blizzard Friend" ont été envoyé.

Aucune personne ayant gagné une clé chez Disney n'a reçu d'e-mail, aucun fansite français non plus.

De plus sur tous les contenue des e-mail envoyé il y avait des : Invité par ...

On peut donc penser que Blizzard n'a envoyé que des invitations depuis hier soir, et que donc très très peu de personnes ont reçu un e-mail.

Les clés a envoyé au VRAI candidat n'ont pas été envoyé.

De plus on a un silence radio de Blizzard Europe depuis hier soir sur le sujet. Apparament ca sent l'annonce fait à la va vite pour faire plaisir, dans tous les cas ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas reçu d'e-mail, pour l'instant le VRAI processus d'envoie de clé n'a pas été lancé, j'en suis persuadé.

Je vous tiens au courant .
bon d'accord pour Edwin je veux bien qu'il lui donne une clefs , mais les autres faudra passer dans mon bureau pour étudier votre candidature

sérieusement merci Edwin tu me redonne un peu le goût de vivre (mêmes si j'y crois pas vu que j'ai cochez NON a la question parlez vous anglais Bouhhhhhhh !!! je vais m en vouloir a vie !!! )

edit: une annonce de ce genre sur le site officiel aurait bien fait plaisir en tous cas on demande rien de plus
Comme quoi, tout se dévoile petit a petit.
donc en gros d'inscrit il y a les cousins/frêres/amis (rayez la mention inutiles) des alentours de Velizy ou qui sont dans les petits papiers.

Maintenant il serait sympa qu'ils annoncent la date d'envoi des clés aux vrais joueurs
Ca fait plaisir a entendre, c'est donc ce que je pensais, ils ont envoyé ces clefs histoire de dire qu'ils étaient a l'heure. ^^

Aller on y (re)croit !
Merci Edwin,

Au moins là on va pas se tirer sur le chignon, au moins c'est clair.
Je fait passer le message.

Quand a "ça sent le lancement a la va vite pour faire plaisir" je suis tt a fait d'accord avec toi.

->Bofur
Citation :
Publié par Edwin

De plus on a un silence radio de Blizzard Europe depuis hier soir sur le sujet. Apparament ca sent l'annonce fait à la va vite pour faire plaisir, dans tous les cas ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas reçu d'e-mail, pour l'instant le VRAI processus d'envoie de clé n'a pas été lancé, j'en suis persuadé.

Je vous tiens au courant .
Dans ce cas là j'aurais préféré une annonce honnête du style, malheureusement nous avons un retard engendré par .... et nous ne sommes pas en mesure d'envoyer les clés en septembre mais ferons tous notre possible pour le faire vers le ....

Cela engendrerait bien moins d'amertume sur les différents posts que j'ai lu sur les forums...
Message d'Aguilar à l'instant sur les forums officiels :
Citation :
Les clés d’authentification de la première phase du Closed Beta Test européen sont en train d’être envoyées. Si vous n’avez pas eu de nouvelles, ne vous inquiétez pas, il y aura de nouvelles vagues d’envois de mails dans les prochains jours. Il y aura aussi d’autres phases à venir, avec davantage de joueurs conviés au Closed Beta : notre objectif est d’obtenir un maximum de testeurs tout au long du Closed Beta de World of Warcraft.

Nous avons hâte de vous voir en jeu !
Je ne comprend pas pourquoi l'envoie des e-mails n'est pas en continue comme aux US, où il a fallu même pas 2 jours pour que tout le monde reçoivent son e-mail.

Si on analyse bien la phrase, Blizzard compte envoyé les e-mails vague par vague, en gros, si ca continue à cette allure, on va pouvoir attendre jusqu'à la semaine prochaine .
Merçi pour cette précision Edwin. Eh Reis, on va tous avoir besoin d'un chat défouloir ce soir je crois et tu es un bon maitre de cérémonie.


Citation :
Publié par Annla Soultaker
Cette annonce faites a la va vite a fait plus de mal que de bien à mon humble avis
Je crois aussi que la méthode employée cette nuit par Blizzard europe a fait plus de mal que de bien, mais surtout au niveau de tous ceux qui ont revendiqué avoir reçu une clef et sont désormais catalogués "membre du copinage club de Blizzard europe" parce que Blizzard ne les a pas prévenus qu'ils seraient les seuls à essuyer le fait d'être privilégiés, avec tout les effets négatifs que cela peut entraîner pour eux (même les fans sites n'auraient donc pas eu de clefs, c'est dire...).
Ralala ca devient de plus en plus insoutenable la !!!! j'attend ce jeu depuis 1 ans (seulement comparer a d'autre ...) . j'avais arreter de penser a WoW y a 3 mois en achetant daoc mais la je peux plus je doit dire que s'en ai trop ...

un post pas trés constructif mais qui me fait du bien a partager avec vous

1 semaine .... c long encore plus long si on est pas pris ....

allez c parti :

|

1 jour... 1 !!

ps: <tiens mais ce la beta euro c'est pas grave si tu parle pas anglais .... >
Aguilar avait déjà posté ce message dans le forum hier soir juste avant l'arrivée des premiers mails de clefs,mais peu de temps après ils ont vidé le forum...moi non plus je ne comprends pas trop pourquoi ils font cela....surtout que ce n'est pas comme si ils n'étaient pas près puisque les premiers chanceux peuvent déjà jouer...donc pourquoi étaler sur le temps l'envoi de clefs....
je suis complètement d'accord avec toi raguen...

même ceux ayant gagné le concours au cgw n'ont pas leurs clé, par contre les "amis" de blizzard eux, ont leur clé.

le petit truc qui me chagrine c'est que sur les forums officiels, les gens sélectionnés parlent comme si tout se passait normalement... Pas un des privilégiés ne remet en doute le fait qu'il ne soit que si peu ^^ (en même temps ils en ont pe rien à faire)

edit : il est vrai aussi que cet envoi de clé dans le temps est plus que mystérieux
__________________
-- Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas --
Ben imagine un peu 10000 ( chiffre de supposition ) clefs envoyées en meme temps ... donc 10000 acharnés a telecharger le jeu et a hurler parce que sa marche pas bien... puis 10000 gars en zone noob a se battre pour un mob lvl 1 ... non mais lol sont pas fous chez blizzard ! réfléchissez
Citation :
Publié par Ambre
Peut-être juste pour le fait d'avoir respecté la date ...
Exactement le fond de ma pensée
Fallait montrer au monde que ça avait commencé en Septembre le 30 à 23h56 quoi c'est vrai, même s'ils sont 40

Citation :
Ben imagine un peu 10000 ( chiffre de supposition ) clefs envoyées en meme temps ... donc 10000 acharnés a telecharger le jeu et a hurler parce que sa marche pas bien... puis 10000 gars en zone noob a se battre pour un mob lvl 1
C'était pas comme ça au Stress Test ?
Puis j'aime pas la "zone noob", je vois pas pourquoi on l'appelle comme ça Oo
La zone de départ d'un personnage, me parait plus approprié

Pour le téléchargement, plus il y a de partage, mieux c'est pour tout le monde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés