| Aller à la page... |
Demande / don de WP (ancien)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Prophète / Prophétesse
|
Merci bcp pour le W.P ....
Merci pour la réponse, g eu de la chance et je suis tombé sur Gilgamesh tout seul donc je n'ai pas utilisé de slot.
|
|
|
|
|
|
voila bjr j'arrive ds le jeux dans environ 1h le temp que le patch se DL ma faudra un WP pour GILGAMESH sa sera super simpa mici d'avance
|
|
|
|
|
|
WP Gilgamesh
Je cherche aussi un wp pour gilgamesh.
Merci d'avance ^^ |
|
|
|
|
|
Il y a pas mal de joueurs fr sur Asura et Phoenix aussi vous savez..et puis les WP sont moins demandés donc plus facile à choper
|
|
|
|
|
Prophète / Prophétesse
|
Yup pour moi aussi un ptit password pour gilgamesh ca me dirait bien ^^ - merci à ceux qui me donneront ce plaisir
|
|
|
|
|
Prophète / Prophétesse
|
Moi moi je cherche surtout a aller sur ce serveur car j'y ai deja trois potes =)
|
|
|
|
|
Prophète / Prophétesse
|
Remoi si une ame charitable a donc un password pour gilgamesh ce serait sympa qu'il me contacte sur mon mail =) : b4stos@hotmail.com
Merci d'avance ![]() |
|
|
|
|
|
Hop hop de passage à port Sando ,j'ai acheté un ptit worldpass :
6179794582 5 places dispos pour encore 5 jours :-) sur Gilgamesh Voila Good Luck aux nouveaux et /welcome :-) |
|
|
|
|
|
Citation :
Va voir sur les forum americains http://vnboards.ign.com/Carbuncle/b22554/ http://ffxi.killvoid.com/forums.php?m=topics&s=35 |
|
|
|
|
|
Pareil
Salut,
je suis nouveau sur FFXI, et ça me dirait bien de jouer avec des français, si quelqu'un aurait un WP pour gilgamesh pour moi, ça serait cool.... merci d'avance.... hokutonoal@yahoo.fr |
|
|
|
|
|
coucou moi aussi je cherche un wp pour gilmamesh ....
Merci d avance |
|
|
|
| auroravalentinne |
| Trouver plus de messages par auroravalentinne |
|
|
please un tit mp de wp pour gilgamech sioupléééééééééééé
|
|
|
|
|
Prophète
|
Nouveau sur FFXI
Bonjour, je suis nouveau sur FFXI (je viens de DAOC) est j'ai assez de mal a m'habitué au système de jeu. Je me suis retrouvé sur Pandemonium où les français semble rare :/
Si qqn pouvait m'aider a migrer vers un serveur un peu plus francophone comme Asura par exemple, ca serait super genti l Merci d'avance (me mail : akoros@tiscali.fr) |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
pourquoi vous n'essayez pas de faire des communautés francophones sur tous les serveurs !!!!!!

) j'achèterai un WP pour tout ceux qui souhaitent venir sur Asura.
... merci d'avance