Demande / don de WP (ancien)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi aussi je suis sur Asura avec mon pote Smoka a San'Doria, merci Angel pour le wp

P.S: je recherche une LS française sur Asura, me PM ou mail, ne répondez pas sur ce forum pour ne pas faire du HS merci
J ai acheté un World Pass pour GILGAMESH pour 2 potes, donc il m en reste 3 d ouverts.
Mais je pars toute la semaine, je ne peux donc pas les donner par mail
, je suis obligé de les balancer sur le forum tels quels, les 1ers qui le liront seront les 1ers servis, depechez vous de l utiliser donc ^^

WORLD PASS GILGAMESH : 2806783224

( a utiliser avant le : voir sur le bouchon ^^ - d ici 4-5j je pense )

Zarathoustra WHM 61 ( Gilgamesh)
Merci bcp pour le W.P ....
Merci pour la réponse, g eu de la chance et je suis tombé sur Gilgamesh tout seul donc je n'ai pas utilisé de slot.
Recherche world pass pour gilgamesh
Ce serrai vraiment sympa de me dire comment puis je m'attribuer un world pass afin de jouer sur le serveur Gilgamesh, ou m'en donner un je le remercierai d'avance bye
rrrrrrrrrr
Bon dieu, pourquoi vous n'essayez pas de faire des communautés francophones sur tous les serveurs !!!!!!
A la base, je voulais aller sur gigla aussi mais j'ai réfléchis et je pense qu'asura est bien aussi...car l'important est de jouer avant tout et puis il y a aussi des joueurs francophones, il suffit de chercher..
Bref, c'est pas en venant demander un world pass pour giglamesh que vous allez regler le problème !!!
C'est un choix de facilité...

Et y a mon pote d'hier qui est là "$moke 2mor" je te salue

Ca va sur asura ??????
T'es a quel niveau ???

a+++
reponse
Salut a tous

Je viens d acheter le jeux et g jouer tout l aprem mais g rencontrer aucun farncais c un peu la galere pour se parler car je me trouve sur un serveur avec beaucoup de japonais.

Si jeux peut avoir une liste de serveur francais cela me serais utile pour mon choix et si vousq avez un pass pour rejoindre une equipe c encore mieu

je vous remerci par avance
re réponse
Je crois que c'est surtout sur asura(ou je suis ), giglamesh(la il y en a énormément), phoenix,...ms je crois qu'il y en a quand même partout des francophones lol
Jtouve ca un peu spé d'obliger les autres joueurs d'acheter des pass pour leurs potes mais bon en y reflechissant un peu...c'est po plus mal pour ne pas surpeupler certains mondes
Besoin d'un WP pour gilgamesh
Bonjour,

J'ai achete le jeu hier et finit l'installation hier soir. Apres 8 essais infructueux pour me retrouver sur gilga ou asura, je viens plaider ma cause pour qu'une ame charitable me mp un chtit WP pour gilgamesh (ma preference) ou asura (par defaut).

Merci beaucoup et a bientot sur le jeu
salut khyle

Nickel sur Asura je fais 4 ou 5 quêtes de Sandorian, je suis level 4 mais je fais pas beaucoup de combats encore, j'préfère visiter comme il faut et tout voir.

Sinon dés que j'ai un peu plus de sous (pas tout de suite en gros ) j'achèterai un WP pour tout ceux qui souhaitent venir sur Asura.
Hop hop de passage à port Sando ,j'ai acheté un ptit worldpass :

6179794582

5 places dispos pour encore 5 jours :-) sur Gilgamesh

Voila Good Luck aux nouveaux et /welcome :-)
WP pour carbuncle
bon alors voilà je sais que j'ai une chance sur mille pour que cette question trouve réponse mais ... mes amis et moi on a acheté le jeux en même temps et on à pas trop fait gaffe de savoir si oui où non il existait des monde plus frenchie que d'autre. Du coup mon ami est sur Carbuncle. Or comme il est noob c'est un peu dur pour lui de trouver un WP tt de suite et comme j'aimerais bien jouer... Alors je sais pas si qqn se trouve sur Carbuncle et qu'il est assez charitable pour me donner un WP... merci d'avance
Un WP pour Midgardsormr si ça intéresse quelqu'un, doit rester 2 places dessus
1392421674
Y'a pas la foule de fr mais un peu quand même. tellez azellia si jamais vous échouez là bas.
Citation :
Publié par Agmanath
bon alors voilà je sais que j'ai une chance sur mille pour que cette question trouve réponse mais ... mes amis et moi on a acheté le jeux en même temps et on à pas trop fait gaffe de savoir si oui où non il existait des monde plus frenchie que d'autre. Du coup mon ami est sur Carbuncle. Or comme il est noob c'est un peu dur pour lui de trouver un WP tt de suite et comme j'aimerais bien jouer... Alors je sais pas si qqn se trouve sur Carbuncle et qu'il est assez charitable pour me donner un WP... merci d'avance

Va voir sur les forum americains

http://vnboards.ign.com/Carbuncle/b22554/

http://ffxi.killvoid.com/forums.php?m=topics&s=35
kelkin pour me mp un world pass pour gilgamech svp , je my met a ff11 c dessider ! trop long la mise a jour c ouf et suis en 2048!

cordiallement galopin(daoc).

plus que 10 mn courage !
Nouveau sur FFXI
Bonjour, je suis nouveau sur FFXI (je viens de DAOC) est j'ai assez de mal a m'habitué au système de jeu. Je me suis retrouvé sur Pandemonium où les français semble rare :/
Si qqn pouvait m'aider a migrer vers un serveur un peu plus francophone comme Asura par exemple, ca serait super genti l

Merci d'avance (me mail : akoros@tiscali.fr)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés