Eusok |
Dernières publications

Un WP pour Midgardsormr si ça intéresse quelqu'un, doit rester 2 places dessus1392421674Y'a pas la foule de fr mais un peu quan... Lire la suite

Là tu peux voir les sorts utilisables par un paladin, http://ffxi.allakhazam.com/db/spelllist.html?job=paladin&order=skillEn ce... Lire la suite

Pour subber THF les mieux sont WAR et MNK, en pt t'auras plus de chance d'être pris avec WAR puisque ça fera de toi un voker de... Lire la suite

Peut-etre tu as pas pensé a enregistrer l'ID sur PlayOnline, je l'avais pas fait nan plus et je pouvais pas acceder aux zones d... Lire la suite
Nan je pense pas que tu ai besoin de reinstaller. essaye la section Content ID, par là y'a une section pour les ID additionelle... Lire la suite

oops me suis fait devancer ^^... Lire la suite

C'est un qui te permet d'utiliser ce qui s'appelle un WeaponSkill quand elle a atteint ou dépassée les 100%. Il y a des WeaponS... Lire la suite
C'est quand ton arme a atteint le lv10 en skill si je me trompe pas, ça doit etre au alentour du niveau 4/5 si tu tapes des enn... Lire la suite