paladin

Répondre
Partager Rechercher
Slt a tous,
J'ai lu que les paladins pouvais utiliser de la magie blanche. J'aurais voulu savoir quelle sort de magie blanche il utilisait?
A votre avis si j'utilise en sub job le black mage es ce bien complémentaire ou es ce qu'il y a une meilleur combinasion?

Vélines-Gilgamesh-Bastock
Citation :
Publié par Skalp
heuuu ninja est aussi excellent pour un pld... c'est meme qque chose de tres pratiqué. En fait NIN, c la subjob supreme des pro de la melee
surprenant je savais pas du tout sa en plus j en ai jamais vu en party pld/nin réalité ou intox? car je vois pas comment a bas lvl il garde l'aggro
Citation :
Publié par rexator_vsf
surprenant je savais pas du tout sa en plus j en ai jamais vu en party pld/nin réalité ou intox? car je vois pas comment a bas lvl il garde l'aggro
Il prie pour que le BLM le lui prenne pas. Et le BLM aussi par la meme occasion.
En meme temps j'ai deja eu une PT avec un PLD qui arrivait a garder l'aggro et qui ne vokait quasiment jamais a Valkrum et meme un critique sur les pugils me fesait pas reprendre l'aggro (j'etais BLM) alors pourquoi pas
Citation :
Publié par Skalp
heuuu ninja est aussi excellent pour un pld... c'est meme qque chose de tres pratiqué. En fait NIN, c la subjob supreme des pro de la melee

Et le Pld garde l'agroo juste avec Flash et en se Healant tout ça en castant Utsusemi encore ?
Il prie pour que le BLM le lui prenne pas. Et le BLM aussi par la meme occasion.
En meme temps j'ai deja eu une PT avec un PLD qui arrivait a garder l'aggro et qui ne vokait quasiment jamais a Valkrum et meme un critique sur les pugils me fesait pas reprendre l'aggro (j'etais BLM) alors pourquoi pas
je demande a voire sa sur un gob! a ce lvl s il garder l aggro c etasi surment parce qu il tapais le plus fort du grp et avec ses heal mais faut pas rever.
Question, j'ai vue certain equipement avec une habilité passive "Provoke" peut etre qu'un pal/nin equipé avec cette arme (c peut etre une armure je suis pas sur mais je crois que ct un great sword...) n'a plu besoin de faire provoke pour garder l'aggro ?

Quelqu'un a deja equipé ce type d'arme ? (perso je les ai vue quand j'ai fait le module equipement mais je ne peu pas encore m'equiper avec lol)

Si ce que je pense est juste, ca ferait du pal/nin est aussi bon tanker que le pal/war...
Citation :
Publié par haugure
Question, j'ai vue certain equipement avec une habilité passive "Provoke" peut etre qu'un pal/nin equipé avec cette arme (c peut etre une armure je suis pas sur mais je crois que ct un great sword...) n'a plu besoin de faire provoke pour garder l'aggro ?

Quelqu'un a deja equipé ce type d'arme ? (perso je les ai vue quand j'ai fait le module equipement mais je ne peu pas encore m'equiper avec lol)

Si ce que je pense est juste, ca ferait du pal/nin est aussi bon tanker que le pal/war...
Oui mais un Pld avec une GS c'est pas top quoi en party :/ il a une sword (1H) justement pour avoir moins delay et garder le mob sur lui.

Exemple : Avec une GS le Pld miss 3 fois de suite... le mob risque de pas mal se balader quand même :/
provoke a un certain lvl ne suffit plus pour garder l'aggro, il faut un ensemble de combinaison pour garder l aggro, mais je pense qu un pld sur ce forum pourrais mieux nous expliquer
Tout a fait d'accord a avec toi Jubai ^^ la GS c pas la meilleurs arme du paladin mais bon ca peut quand meme allé jusqu'a un certain level deplus il faut pas oublier que le pal/nin a deux main donc rien l'empeche de s'equiper de l'arme avec l'aggro (donc la GS) dans une et de garder une arme potable dans l'autre lol de plus il y'a peut etre une GA avec la meme stat passive personne n'a d'info la dessus ?

Après comme tu le dis rexator_vsf garder l'aggro c assez facile quand tout le monde est lv18 avec pratiquement les meme stat y compris toi et que tu balances aggro(edit : euh je veux dire provoke lol) apres ca se complique vite ... un blm qui lance un sort alors qu'il est lv20 et toi lv30 t'as beau lui faire provoke des que le blm relance un sort il sera a nouveau aggro et toi bah faudra attendre quelque seconde avant de pouvoir rebalancer aggro ... (meme si j'ai tres peu d'expérience en tant que tanker je sais que garder l'aggro c pas toujours aussi simple que de lancer provoke toutes les 20 secondes ... c claire)

C'est pourquoi je m'intéresse a ce type d'arme avec "Provoke" en caractéristique passive... ca rajoute peut etre simplement le sort dans la liste ? Ca balance peut etre provoke aléatoirement ? Ca balance peut etre provoke dans certaine condition (genre qu'un un membre de l'equipe atteint 5% de ces HP) je sais pas mais si ca balance provoke sans arret donc réellement en qualité "passive" là ca serait réellement le grand pied !

Je m'intéresse d'autant plus à ca parce que je veux monter ninja et paladin (pas forcément le couple pal/nin) alors j'aimerais bien en savoir un chtit peu plus ? Y'a pas un chevalier de lumiere dans l'arene ???
Jubai meme avec le ninja pas possible d'equiper deux 2H dans chaque main t'es sur ? donc pas de GA + GS domage... tous mes espoires s'ecroulent d'un seul coup...

De toutes façon faut dire que j'avais dit une belle connerie lol il y'a que deux equipements qui on la stat passive "provoke" et ce ne sont pas des armes (quoi qu'on peut les throw lol )

Imperial Egg lv75 (crafted)
Dmg: 99 Dly: 999 CHR: 3
Additional Effect: Provoke
HP Regeneration While Healing: 3
Ranged Accuracy: 99

Tsar's Egg lv75
Dmg: 100 Dly: 999 CHR: 4
Ranged Accuracy: 100
HP Regeneration While Healing: 4
Additional Effect: Provoke

j'avoue lvl 75 c pas trop le top... mais le Imperial peut etre crafté !?!

Je doute qu'on trouve un paladin lv75 assez fortuné pour nous renseigner sur ces deux objets ici mais je garde espoire lol ^^
Bonjour,

Non, le meilleur subjob pour le paladin est warrior, surtout en groupe...

Pour la greatsword, son utilisation reste possible mais mineure pour un paladin : une de ces aptitudes est le "shield bash" qui assomme temporairement un adversaire et qui nécessite bien sur un bouclier (très bien contre un goblin et ses bombes)...

De plus le bouclier permet de parer des coups : donc moins de dommage encaissé, plus de facilité à garder l'attention du monstre sur soi, moins de mp consommé pour le paladin et son soigneur...

J'ai bien vu traîner un équipement qui se met à la place de l'arme à distance avec provoke, mais, c'est 74+ il me semble... Donc...

a+

Nolife
pld/nin ca pue !

je suis revenu Pld/war tres tres vite !!

provoke + flash + cure IV ==> vachement efficace.

En plus quand tu utsusemi, le mob te fait 0 dégats alors il se barre encore plus vite

Donc pld/war ca me parait clairement la meilleure solution sauf ptetre pour des nm....

pour les sorts :

banish
banish II
Cure
Cure II
Cure III
Cure IV
Holy
Protect
Protect II
Protect III
Protect IV
Shell
Shell II
Shell III
Shell IV
Raise

je crois que c'est a peu pres tout mais c'est bien suffisant.

\o/
Je suis d'accord pal/war c mieux ok ^^ de toute facon j'avais pas envie de devenir pal/nin je voulais juste me renseigner sur le fait qu'un pal/nin equipé avec l'un des eoufs ci dessus pouvait provoke comme le fait un pal/war ? vous savez pas par hasard ?
oui oui je sais que c atypique comme combinaison, jlai vue sur pas mal de joueurs sur Phoenix en fait, mais bon tous étaient pal/nin 50+ ... Perso je n'aime que rdm/blm/whm/brd/smn... le reste j'observe , sans tester
Citation :
Publié par haugure
Je suis d'accord pal/war c mieux ok ^^ de toute facon j'avais pas envie de devenir pal/nin je voulais juste me renseigner sur le fait qu'un pal/nin equipé avec l'un des eoufs ci dessus pouvait provoke comme le fait un pal/war ? vous savez pas par hasard ?

Je doute que le Pld puisse monter très haut le Trowing skill (ou je ne sais pas comment ça s'appelle ) et il suffit qu'il miss ... et hop pas de provoke alors c'est assez dangereux

Citation :
Publié par Skalp
oui oui je sais que c atypique comme combinaison, jlai vue sur pas mal de joueurs sur Phoenix en fait, mais bon tous étaient pal/nin 50+ ... Perso je n'aime que rdm/blm/whm/brd/smn... le reste j'observe , sans tester
C'est peut etre que les Paladins en question, allaient tout simplement à Ballista
Ouai tu restes du coté obscure de la force lol moi la magie ca me tante pas trop je m'y mettrai surement quand je serais paladin (je serais meme obligé parce qu'un paladin qui heal pas ca sert pas a grand chose...) ... de toute facon je suis pas tanté par paladin/ninja parce que je préfére jouer tanker ce que je fais surement le mieux lol ^^ et puis j'ai monté mon thief 15 et provoke m'a vite manqué (on l'a lv10 de memoire...) ! Alors si je prend paladin je prendrais de toute facon war de plus si je monte ninja je monterai d'abord en farmant donc je prendrais thief en sub mais en party je pense prendre war aussi ca sera donc pal/war et nin/war (ou nin/thf pour farmer)

La ou je sais tjrs pas c'est est ce qu'un pal/war lv75 sans l'un de ces 2 oeufs est un aussi bon tanker qu'un pal/nin lv75 avec l'un de ces 2 oeufs ?

Plus simplement que fait l'additionnal effect provoke doté par l'un de ces deux oeufs lol

Edit : lol si faut balancer l'oeuf pour provoke ca sert a rien !!!
Citation :
Publié par haugure
Ouai tu restes du coté obscure de la force lol moi la magie ca me tante pas trop je m'y mettrai surement quand je serais paladin (je serais meme obligé parce qu'un paladin qui heal pas ca sert pas a grand chose...) ... de toute facon je suis pas tanté par paladin/ninja parce que je préfére jouer tanker ce que je fais surement le mieux lol ^^ et puis j'ai monté mon thief 15 et provoke m'a vite manqué (on l'a lv10 de memoire...) ! Alors si je prend paladin je prendrais de toute facon war de plus si je monte ninja je monterai d'abord en farmant donc je prendrais thief en sub mais en party je pense prendre war aussi ca sera donc pal/war et nin/war (ou nin/thf pour farmer)

La ou je sais tjrs pas c'est est ce qu'un pal/war lv75 sans l'un de ces 2 oeufs est un aussi bon tanker qu'un pal/nin lv75 avec l'un de ces 2 oeufs ?

Plus simplement que fait l'additionnal effect provoke doté par l'un de ces deux oeufs lol

Edit : lol si faut balancer l'oeuf pour provoke ca sert a rien !!!
Il faut balancer l'oeuf

Et les additional Effects , ce n'est pas à chaque fois que tu touches, c'est assez aléatoire en fait.
ces PLD devaient faire un ballista à mon avis, faire une quete, ou farmer. On ne voit jamais de PLD/NIN en party
Citation :
Publié par Jubai
Il faut balancer l'oeuf

Et les additional Effects , ce n'est pas à chaque fois que tu touches, c'est assez aléatoire en fait.
Alors ca sert a rien du tous ce truc ! Imagine jeter un oeuf que tu as acheté 300K sur un gob pour faire provoke deja t'as intéret d'en avoir un sacré stock sur toi et en plus ca sert plus a grand chose... autant prendre le war en sub voila qui répond a ma question alors ^^

En fait c comme le Additionnal effect Lighting de mon sword mais comme la c un objet de type trow... faut le jeter pour provoke ok c bien domage cette histoire je me voyais deja equipé de mon oeuf qui provoke sans que je lui demande quoi que ce soit !

Citation :
Publié par Nolife
On a eu des oeufs pour Paques qui donnaient des bonus (+1 VIT / +1% HP par exemple) : il suffit de les porter pour bénéficier des bonus...
J'espere que cette année on aurra un beau petit caddeau a noel ^^

En tous cas j'aimerai au moins une fois voir un gars balancé sont oeuf pour provoker un mob ! lol ca m'eritera un bon screenshot
Pour les Oeufs donc, tu les laisses dans l'inventaire ok, et l'additional effect marche comment la dessus ?

Sur une arme, genre on a additional effect : earth damage, aléatoirement sur certains de nos coups qui touchent le mob ça va faire des dégâts supplémentaires de terre mais pour les oeufs la en fait je vois pas comment ça marche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés