Argh THF DE M***E !!

Répondre
Partager Rechercher
Dites voir je suis maintenant THF 8 et je me demande si c'est normal que je vois passer a côté de moi des WHM 10 qui solote Ramperre's Tomb alors que moi je me fais tuer par un vulgere mouton ?

Treve de coup de geule !

Quelqu'un pourrait me donner quelques astuces pour monter THF plus rapidement ? (snif snif pas de guide pour THF sur le persistant)
Citation :
Publié par feiski
Heu

Dans mes souvenirs sur le THF j'ai eu un passage a vide aussi à partir du level 8....
Genre level 8, ho lvl down lvl 7, ho lvl 8, ah lvl down 7, etc....

Courage
Lol je sens que je vais en avoir besoin !!
Utilise l epee / Bouclier
Achete de la nourriture et des BONS equipements . Meme si tu as peut d argent, tu les renvenderas au prix ou tu les as achete ... alors pourquoi se priver.

MAIS

Malgre tout ca, le genou carre tu auras.

EDIT : Le nom de ton post est pas terrible ^^
A bas level l epee est vraiment bien. Surtout Sneak attack + Fast blade ^^
Mais il faut penser a monter la dague (imperatif) car plus tard, c est reelement l arme a utiliser .
oki, mici. Ca tombe bien, je montais h2h, dague et épée en meme temps . bon, je ressort la népée qui tranche.
*Sombrelune s'éveille, sourit méchament, et cherche une proie à dépiauter*
bah a mon avis le plus dur pour les THF, c' est de trouver une pt aux lv.10-14... (hormis puller on peut rien faire... et encore...).

sinon, pour la dague suis a 39 et c' est marqué en bleu dans les stats (?) mais j' arrive pas a passer a 40, y a un truc a faire ?
Pour subber THF les mieux sont WAR et MNK, en pt t'auras plus de chance d'être pris avec WAR puisque ça fera de toi un voker de secours au cas où. Après lv30 le top c'est NIN.
Jusqu'a lv33 tu peux rester à l'épée pour la ws fast blade après faudra que tu passe à la dague puisque tu aura alors viper bite qui fait très mal^^
Mais en fait le mieux ça serais que tu up ton sub à 18 en premier parceque tu vas galèrer pour trouver une pt sinon.
Citation :
Publié par terminatrixxx
Dites voir je suis maintenant THF 8 et je me demande si c'est normal que je vois passer a côté de moi des WHM 10 qui solote Ramperre's Tomb alors que moi je me fais tuer par un vulgere mouton ?

Treve de coup de geule !

Quelqu'un pourrait me donner quelques astuces pour monter THF plus rapidement ? (snif snif pas de guide pour THF sur le persistant)
Monter rapidement, prend donc plaisir au jeu voyons ... Final Fantasy est bien un jeu ou il faut invertir du temps, mais pas uniquement du temps dans l'xp, fait des sous, pèches, jardine, fais les missions, découvre le monde, fait toi des amis ... non de dieu!!
n'oublie pas ton archery skill C'est intéressant si tu veux etre ranger plus tard et pour puller c bien de toucher sa cible :d. Tue plutôt des gobs que des moutons, c'est plus facile pour un voleur et ca te rapporte des sous+fire crystal cqui est plus interessant a revendre que les earth crystals. (super bon job) Apres ... RANGER/NINJA et à toi les party de folie :P Mais bon ce sont les 2 jobs qui coutent le plus cher....
Lvl 7 à 10, je te conseille d'aller à Ghelsba, et tu va tuer des lézard, ou des orc! Tu va gagner pas mal d'exp avec les orc, mais aussi pas mal de downtime, et les lézard te laisse assez souvent un fire, ainsi que les Orc... Et il y a les espèce de champignon sur patte ( ) qui te lâchent des Dark Crystal...

Sinon, dès que tu as le lvl 10, fonce à La Theine, et attends une invite pour valkrum C'est clair que au début, vous aller taper que tu lézard et quelque gob tinker, et que lvl 10-11, c'est assez chaud, mais bon si la pt est correct tu fais du 200 exp sur presque chaque mob...
Bonjour,

Personnellement, je conseillerais de soloter voleur jusqu'au niveau 15 : c'est long est fastidieux, mais cela rapporte gros... (surtout n'oubliez pas la compétence "steal" pendant votre solo)

D'ailleurs, je conseillerais en général de soloter le plus longtemps possible, question de bien profiter des monstres qui sont assez généreux à bas niveau...

Par exemple, en tant que summoneur, j'arrive facilement à enchaîner 8-10 proies faciles avant de tomber à cours de mp au niveau 11 (et je suis Galka)...

conseil personnel, bien sûr...

Nolife

Monk 64 / Warrior 32 / Paladin 31 / Thief 15 / Red mage 15 / White mage 14
Summoneur 11
Serveur : Gilgamesh
Rang : 9
Bastok
J'ai fait exactement la même chose que Nolife, c'est a dire faire du solo sur des "easy prey" jusqu'au level 13. C'est long mais ça m'a permis de faire pas mal de sous en volant des coins, en cristaux et en items. Apres des que j'ai eu "sneak attack", j'ai tuer des moutons à Konschat en attendant des parties à valkrum. Mais c'est vrai qu'en tant que thief au début, tu te fais vite démonter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés