Noob questions encore ^^

Répondre
Partager Rechercher
Hum je dois etre passé a cote et ca a sans doute ou c est ecrit quelque part dans le manuel mais

1- comment on fait pour pouvoir atl tab a ce jeu ?

2- comment je m assoie pour recuperer plus vite ?

merci d avance
1) tu fais alt Tab normalement. Ca ne pose qu'un seul souci : tu es déconnectée violemment "full screen mode lost", tu vas en prison directement et tu repasses par la case départ.

2) alt H.
Pas de mode fenêtre d'origine.
Tu peux utiliser un logiciel pour le mode fenetré, mais il me semble que l'on n'est pas autorises à en parler ici
Commence à jouer en full screen, sans alt-tab, pour te concentrer sur les débuts fastidieux de FFXI ^^;
C'est un qui te permet d'utiliser ce qui s'appelle un WeaponSkill quand elle a atteint ou dépassée les 100%. Il y a des WeaponSkill pour chaque type d'armes, il se peut que tu n'en ai pas encore si tu n'a pas un level suffisant^^
C'est quand ton arme a atteint le lv10 en skill si je me trompe pas, ça doit etre au alentour du niveau 4/5 si tu tapes des ennemis pas trop faible pour toi.
Regarde quand tu tape tu dois avoir les skill qui monte par petite tranche (0.1, 0.3...)
une fois atteint le lv10 ça va marquer "vous obtenez telle WS". Si ça se trouve tu l'a déjà, suffit d'aller voir dans ton menu Abilities, puis WeaponSkill et tu vois si y'en a une ou pas. Sinon te reste a bosser ^^ bon courage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés