expansion pack

Répondre
Partager Rechercher
Nan je pense pas que tu ai besoin de reinstaller. essaye la section Content ID, par là y'a une section pour les ID additionelles où tu peux enregistrer les add-on.
Si tu l'a déjà fait je vois pas d'où vient ton problème désolé
hehe
j ai du prendre la notice pour pouvoir jouer la 1ere fois

il y a effectivement un code a rentrer par jeu

1/ POL

1/ FF XI

1 pour chauqe expansion, etc ...
Citation :
sais c est ce que j ais fait merci sinon j aurais pas pu me connecter mais
Si. Avec juste 3 cd key (PoL, tetratruc et ffxi) tu peux jouer. Mais pas aller dans les zones des add-on.

Le message n est pas bloquant ; tu peux enregistrer les key des add-on plus tard, même si tu les as déjà installés.

installer puis plus tard enregistrer les keys. deux opérations différentes.

Et attention !!!!! Si tu as dejà enregistré une des key, tu as un identifiant PoL/pasword. A reutiliser si tu reinstallles ! sinon, nouvelle boite >< (merci de corriger si j ai faux, mais mefie toi qd meme)
ca ne vas rien changer ,c'est au niveau de ton compte que les expasion ne sont pas activée , faut que tu cherche un et il y aun truc qui s'appell register id ou e en sais plus trop quoi et la tu peu ajjouter de nouvelles id dont celles des add on
je sais j ais rentre l id pour les extansions mais quand je lance FF XI il me dit qu il ne les trouve pas quand j ais installe l extansion a la fin il m a marque erreur 1627 ou un truc comme ca une question si je veux effacer mon perso pour chercher un autre serveur c est possible ca ne va pas affecter le jeux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés