Demande / don de WP (ancien)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut!

Je suis enfin arrive sur FFXI, jeu patche, add patchee, et tout et tout ... me reste que a vous demander un WP aux bonnes âmes

En mp ce serait géant ... merci ;o)

si je disais pour quel serveur ... je serai intelligent n'est ce pas? un wp pour gilga merci
Demande de WP pour un serveur Francophonne merci
Bonjour a tous

Je suis débutant et on ma mit dans un serveur ou c bourré d'englais sa serais super cool si quelqu'un pourrai me faire un don de WP pour un serveur Francophone parceque c'est pas evident de commençé dans un serveur Englais...

Merci d'avance envoyé moi un message privé au plus vite merci...

Leimsis

sebastien407@hotmail.com
Coucou les amis...Bon ben vous commencez à connaître la musique : ma copine vient de se procurer le jeu qui est installé et en train de se mettre à jour, et elle voudrait un Wp pour Gilga. Si quelqu'un veut bien nous aider (en mp). Merci d'avance
Bonjour tous le monde,
Bah voila moi et 2 potes on vient d'acheter ffxi et on aimerais se retrouver sur giglamesh ^^ Quelqu'un pourrais nous aider en nous filant un wp par mp.

Merci d'avance

De plus un de vous avais une ville de départ a nous conseiller

a plus dans le jeu

EDT: Please un wp je suis entrain de creer des persos depuis 2h pour essayer d'en avoir un sur gilgamesh je vous en supplie je perd la boule alors que j'ai meme po commencé a jouer
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur FFXI, j'utilise la technique de create/delete character depuis hier après-midi pour espérer tomber sur gilgamesh mais je commence à désespérer de tomber dessus, donc si une âme charitable pouvait me faire parvenir un WP sur mon e-mail : bahamut747@aol.com, ça serait très très sympathique

Envoyez moi votre pseudo par la même occasion que je puisse vous remercier une fois sur le serveur et vous remboursez quand j'aurais des sous. Merci d'avance
Bonjour je recherche 1 wp pour Asura pour 2 personnes.
Je rembourse en arrivant IG.
Svp ne le mettez pas sur le forum envoyé le moi a cette adresse car je ne serais pas la aujourd'hui et je veux pas que l'on me le vole .

mevil74@hotmail.com

Merci d'avance
Gilgamesh..... allez je vous donne un WP
Bonjour, je joue depuis une semaine a ff11, je sui tombé sur le serveur Gilgamesh au bout de seulement 3 create/delete de perso, alors le moin ke je puisse faire, c de faire partager mon bonheur.
Je fais parti de la linkshell "ButaGao"
Mon perso s'appelle "Tyd" / RDM lvl11
Si vous avez besoin d'aide ou si vous voulez une linkshell avec des gens sympa, demandez l'un de ces persos
-Pititehobitte
-Hpman
-Urrumar
-Tyd (bien sur !!!)
-.....et bocou dotre

Jajoute ke nous sommes basés a Sandoria

(il appartient bien sur au créateur de la linkshell de vous accepter ou pa dans notre groupe, ce n'est pa moi ki choisi)

la plupart de ces personnes m'ont enormement aidé donc je vous conseille ma linkshell.

bien maintenant on va passer aux choses sérieuses.......le WP

le voici

Gilgamesh
3450632927

4accés pour 6jours

pour ceux ki raterai ce code, j'en donnerai un par semaine, CHAQUE SAMEDI
Puis je avoir un wp pour gilgamesh aussi ? je joue sur asura depuis la sortie euro mais je voudrais voir ce que donne gilga...et pas moyen d'avoir par delet crea..j'ai fais pendant plus de 3h et j'ai pas eu .. le sort s'acharne
Cael tout t'es personnages sont sur le meme serveur donc si tu as deja un perso sur Asura TOUT les autres tomberons sur Asura. Et donc il faut un seul WP pour tous les persos qu'on veux pas la peine d'en prendre un par perso! voili voilou!!
Salut tlm mon problème est résolu...

Je voudrais savoir : est-ce que Titan est fr comme serveur? moi j'aimerais aller sur Gilgamesh ou Cerberus mais je sais pas comment faire

Ps: je n'ai pas encore créé mon perso, j'attends vos indications
bon je vient d'acheter un WP pour quelqu'un donc il reste 4 place utilisable encore dessus pendant 167 heure

numéro : 1211129966

Donc voila si jamais ça peu servir a quelqu'un
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés