|
Prophète / Prophétesse
|
WP Please
New user cherche wp sur gilga please je rembourse
jblv@tiscali.fr |
|
|
|
| Aller à la page... |
Demande / don de WP (ancien)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Oracle
|
Don de WP pour Guilgamesh (super original)
Salut à tous !
Je suis noob sur Ramuh... pas de frs, dommage ![]() Quelqu'un pourrait me fournir un wp pour guilgamesh siouplé ? Ce serait trop gentil ![]() Merci d'avance, mon mail : gtmachan@hotmail.com Mirciiiii ! |
|
|
|
|
Prophète / Prophétesse
|
help
Hello a vous tous!! Je vous supplie une nouvelle fois!! ames charitables!! si quelqu un pouvait me depanner d un wp gilgamesh ce serait le super reve!!! merci d avance ---> chamboultoo@hotmail.com |
|
|
|
|
Prophète / Prophétesse
|
Demande de WP pour un serveur Francophonne merci
Bonjour a tous
Je suis débutant et on ma mit dans un serveur ou c bourré d'englais sa serais super cool si quelqu'un pourrai me faire un don de WP pour un serveur Francophone parceque c'est pas evident de commençé dans un serveur Englais... Merci d'avance envoyé moi un message privé au plus vite merci... Leimsis sebastien407@hotmail.com |
|
|
|
|
|
Need WP pour gilgamesh je rembourse avec BEAUCOUP d'interets !!
Mailez moi sur Lagman2000@aol.com
|
|
Prophète / Prophétesse
|
Toujours pas de WP en vue.... un 'tit effort les aminches, mon japonais est tout rouillé, et y'a qu'eux sur le serveur ou je suis
ohubin@caramail.com |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
Prophète
|
Bonjour je suis nouveau à FF XI
j'aimerais obtenir un World Pass pour Gilgamesh...à votre bon coeur mesdames messieurs!!! eightlink@hotmail.com Merci d'avance!
|
|
|
|
|
Prophète / Prophétesse
|
Bonjour je suis nouveau dans FFXI et je voudrais savoir si quelqun pourrais me filer un WP pour Gilgamesh(je demande la meme question que les autres en faite) et je le remnbourserais plus tard
Merci Envoyez moi un WP soit par MP soit par msn: henrick_iruka@hotmail.com Merci d'avance
|
|
|
|
|
|
recherche toujours aussi deseperé de WP pour Asura ou Gilgamesh.... car ragnarok ca pu un peu
|
|
|
|
|
|
WP Gilgamesh
7243242534 il doit rester 2 ou 3 utilisations Nolife Serveur Gilgamesh LS : Frenchknights (créateur) Monk 64 / Warrior 32 / paladin 31 Rank 9 |
|
|
|
|
|
Need WP pour Gilgamesh
voila need un WP pour gilgamesh , envoyer le moi en message privé mici
![]() pu sur mon adresse email: lordkaiwren@hotmail.com mici x2
|
|
|
|
|
|
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur FFXI, j'utilise la technique de create/delete character depuis hier après-midi pour espérer tomber sur gilgamesh mais je commence à désespérer de tomber dessus, donc si une âme charitable pouvait me faire parvenir un WP sur mon e-mail : bahamut747@aol.com, ça serait très très sympathique
Envoyez moi votre pseudo par la même occasion que je puisse vous remercier une fois sur le serveur et vous remboursez quand j'aurais des sous. Merci d'avance
|
|
|
|
|
|
Bonjour je recherche 1 wp pour Asura pour 2 personnes.
Je rembourse en arrivant IG. Svp ne le mettez pas sur le forum envoyé le moi a cette adresse car je ne serais pas la aujourd'hui et je veux pas que l'on me le vole .mevil74@hotmail.com Merci d'avance |
|
|
|
|
|
need WP pour asura svp
|
|
|
|
| Je suis un péon IRL |
| Trouver plus de messages par Je suis un péon IRL |
|
|
si qq1 veut un WP Phoenix, je nai fait venir que 3 personnes pour le moment, pe une 4eme bientot, donc il reste 1 place
|
|
|
|
|
Prophète / Prophétesse
|
Meric tyd pour ton WP je te rembourserais ca des que je peu!!!
Mon Psuedo sur FFXi: Vladius |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

un wp pour gilga
Hello a vous tous!!
je suis entrain de creer des persos depuis 2h pour essayer d'en avoir un sur gilgamesh je vous en supplie je perd la boule alors que j'ai meme po commencé a jouer