Demande / don de WP (ancien)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai un WP pour le serveur Unicorn. Il reste 4 places et est valable pendant encore 5 jours.

> 3830480755

Si d'avance vous vous en servez, venez nous dire un petit coucou
(LSBeton, /tell ingame : Ereskigal, Gyosho, Onurb, Stala et d'autres encore ~.~)
Recrute pour LS sur gilga --> WP
Il se trouve que j'ai un WP valable encore 167 h et pour 5 personnes.
Je réserve celui ci a des gens recherchant une LS et voulant entrer sur gilgamesh.
contacter moi par mail si vous voulez car je ne sais pas si je reviendrais vite sur ce site , j'y passe rarement ... shnji2@free.fr ...
Pas la peine de me harceler ... ^^ ... merci d'avance .
demande de WP
Salut tout le monde. on vient d'arriver dans le monde de FFXI avec un pote et l'on voudrai 2 WP pour gilgamesh pour pouvoir jouer avec des fr.
je vous file une adresse mail o cas ou
roy.huo@wanadoo.fr

merci d'avance
Bonjour tout le monde ^^
J'suis autant nouveau sur ce forum que sur FFXI (depuis hier )! Ca serait pour savoir si quelqu'un avait un WP pour Gilgamesh (et oui... pour une fois changer lol)
Mon mail : b_a_c_k_o@hotmail.com

Voilà voilà... Merci d'avance ^^
Citation :
comment on rentre le WP svp ?
apres le nom ya une parti : world mais je sais pas comment on le rentrer oO merci d'avance ++
Tu tape le nom du serveur voulut (ex: gilgamesh) puis tu verra une boite de saisie te demandant le world pass. Tu le saisit et c'est partit ^o^
Don de WP
Bonjour, je suis nouvelle dans le monde de FF XI .
Bien que j'aie utilisé la technique pour intégrer un monde sans WP, je n'arrive toujours pas à aller sur gilgamesh. Cela fait quand même depuis hier soir que j'essaie sans résultat !
Est-ce qu'il serait possible de me donner un WP s'il vous plaît ?
Mon adresse email : adelineminmay@hotmail.com
Je vous rembourserai quand j'aurai beaucoup de gils.
Merci.
Nouveau sur FFXI
Bonjour tous le monde

Apres avoir parcouru le forum , je vois qu'il vaut mieux rejoindre le serveur Gildamesh

donc si une personne pouvait me donner un WP pour ce serveur

Je lui en serait trés reconnaissant

mon mail : patel5226@hotmail.com

Merci d'avance

++

Patel

Edit : plus besoin de WP , j ai reussi à aller sur Gilga au bout de 2 heures d'essai (lol)

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés