kaoruflo |
Dernières publications

J ai acheté un World Pass pour GILGAMESH pour 2 potes, donc il m en reste 3 d ouverts.Mais je pars toute la semaine, je ne peux... Lire la suite

coucou moi aussi ca me brancherait bien de vous aider (et d en profiter pr la meme occasion hihi^^)bon c juste que si vou sle f... Lire la suite

euh moi je veu bien aidr aussia suposer que je puisse me connecter!!!mes amis, mes ptis Schlaouich reborn et nosgo, faites moi ... Lire la suite

Bonjourje tente de me reconnecter a FFXI, j y joue depuis 2 moismais je ne peu plus acceder a playonline, il me dit que mon com... Lire la suite

bonjour suite a la derniere mise a jour je ne peu plus acceder a POL lorsque je tape mon numero de carte bancaire et une adres... Lire la suite

bonjour! je voulais savoir s il etait possible que mon frere et moi jouions en meme tps a FFXI en utilisant 2 pc, et un seul je... Lire la suite

Bonjour tout le monde! je voulais savoir si l investissement dans une manette etait necessaire pour mieux profiter de FFXI (je... Lire la suite

ok merci bcp!je me demandais juste si certaines donnaient par exemple des vtement plus pour les mages que pour les bourins, des... Lire la suite

(c la meme personne qui repond - j etais sous le pseudo de mon frere la dernier fois)et bien disons que je suis pas encore habi... Lire la suite

Bonjour tout le mondedoncZarathoustraWhite Mage heureuxlv 3 (pr le moment lol)Taru Taru (bien malheureusement)GilgameshWindurts... Lire la suite