manette ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde!
je voulais savoir si l investissement dans une manette etait necessaire pour mieux profiter de FFXI
(je suis WHM)
sio ui pourriez vous me donner des conseils d achats (et des fourchettes de prix lol), et, le must, des ptits descriptifs ou comparatifs si jamais faut faire des choix!
merci bcp bcp bcp!!!
personnellement je trouve que prendre un pad ou un joy, quand tes WHM, c'est être limite dans ces macros.. pour un personnage combattant je pense que le pad est excellent, mais pour les classes avec des tonnes de macro, je pense pas que ce soit une bonne idée.
s'adapter a clavier est assez déroutant au depart mais pas besoin de switcher clavier/souris avec FFXI tout se fait au clavier d'une facon assez original mais qui marche bien

Par contre j'ai pas essayé le white mage mais quand je vois le nombre de sort ca fait peur ^^
Perso apres m'être bien habitué au clavier je peux dire que c'est très efficace
Je dis just dommage qu'on puisse pas configurer soi même les touches Enfin bon ca reste très jouable
Citation :
Provient du message de JahWork
Je dis just dommage qu'on puisse pas configurer soi même les touches Enfin bon ca reste très jouable
Tu va dans les options / compact mode et après tu pourra changer les touches ^^
Citation :
Provient du message de Aerith
Tu va dans les options / compact mode et après tu pourra changer les touches ^^
spa vrai crevette... les fleches on pe pas les assigner et ya pas que celle la....

sinon moi je prefere jouer 1000x mieux avec la manette...g acheter un adaptateur pc/ps2...14€90 super sur alapage.com c le superbox3....et si tu pomme les drivers il sont sur le site officiel et en francais...www.madrics.com

voila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés