Mission rank 3 : Dark Dragon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je suis actuellement WHM 25 et j'aimerai réaliser la mission rank 3 - partie 2 : Tuer le dragon de Palborough Mines (Bastok).
Je cherche donc :
- des personnes qui en sont au même point
- ou des personnes lvl 25 rank 3 qui voudraient bien m'aider
- ou des personnes rank 3 qui ont encore leur matos lvl 25 (car entrer dans l'antre du dragon vous fait redescendre temporairement lvl 25) et qui voudraient bien m'aider aussi

Pour le moment, je squatte la mine, mais je suis comme soeur Anne, je ne vois rien venir
Donc, si des personnes étaient interessées, on pourait faire ça ce soir (03/02) ou un autre jour de cette semaine?
euh moi je veu bien aidr aussi
a suposer que je puisse me connecter!!!
mes amis, mes ptis Schlaouich reborn et nosgo, faites moi l immense grace de considerer mon probleme qui figure dans una utre post (pseudo kaoruflo) et essayez de m aider je vous en suplie!!
(pr info, seuls eux comprendront, g fini ma philo la et je peu pas jouer, ahhhhh!!! je m ennuie!! -enfin non mais bon j aimerai jouer, comprennez moi cet horible!!)
meric encore
zarathoustra
(a oui au fait sinon je veu bien aider pr le dragon, au choi blm25 ou whm 25 lol)
Ah cool des réponses

Samedi soir, 21h, ça vous irait?
Vendredi soir, 21h, ça vous irait?

- Schlaouich (WAR)
- Reborn (?)
- Nosgoroth (SAM? WAR?)
- Mathilde (WHM)
- Zarathoustra (BLM)

Reste une place, pour Utarius?
C'est pour ca que j'ai tjs mon matos lv21 ^^
Pou Vendredi c'est ok, mais il faut voir ou on se retrouve, et eventuellement voir si qq'un a besoin au passage des cles pour Kazham, ca eviterai de perdre du tps avec les aller et retour si qq'un peut deja choper celle la.
Pour celles et ceux qui sont toujours interessés, c'est ce soir, venez nombreux
Merci de confirmer à la suite de ce message

A priori, il y aura également Cerize, WHM de son état.

RV à l'entrée de Palborough Mines à 21h.
je viendrais aussi pour le fun, enfin si il reste de la place , car g pas besoin de kill ce dragon enfin j'en suis pas encore la

par contre, je peux me déplacer partout mais je c pas du tt ou ce trouve ces mines
Si il vous manque une tank pour ce soir vous pouvez me tell ig Je me ferai un plaisir de vous aider Je viendrai sûrement en war histoire d'enchainer les coup

Voila bonne chance à vous
Un grand merci à Nosgoroth, Schlaouich et Dvoliek (?) qui n'ont pas hésité à se déplacer depuis Qufim pour m'aider
Le dragon repose en paix (et Nosgoroth également )

Quant à Dvoliek, je crois qu'il n'est pas prêt de regrouper avec des français ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés