Aller à la page... |
mission rank 5
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca depend de ton niveau.
|
![]() |
|
|
Il a sûrement pas envie de mourir cette fois-là.. ^^
(Vais me faire taper) Moi je vais faire mon rank 5 la semaine prochaine.. mais ce sera sans doute le matin, donc chai pas ^^;; |
![]() |
|
|
bon ben nanou, du moment que c pas jeudi matin, je peut
![]() |
![]() |
|
|
Je te tiens au courant mais je promets rien du tout ; ;
|
![]() |
|
|
je veux bien la faire avec vous vu ke j'ai prit des vacanes un peu forcés je ne l'ai tjrs pas faites
![]() Fallix war 41 |
![]() |
|
|
Ca me tenterais bien de venir la faire avec vous aussi mais par contre moi c'est plus en soirée, Shireece samurai Lvl44.
|
![]() |
|
|
Si l'heure est bonne, tellez moi un ptit coup, j'viendrais bien vous donner un coup de main ^^
|
![]() |
|
|
je propose, mercredi soir/vendredi soir/dimanche soir vers 20h30-21h avec comme pré requis d'avoir récuperer les items pour davoi et le castle.
|
![]() |
|
|
Je suis deja 5 donc
![]() J'ai les clef ^^ |
![]() |
|
|
ha je pensais qu'il fallait que tlm les ai
|
![]() |
|
Twinny - Ullye |
Trouver plus de messages par Twinny - Ullye |
|
Moi aussi je suis partant, et des membres de ma LS par la même occasion. On verra sur le tas^^
|
![]() |
|
|
Hmm faudrait que je vois comment faire pour récuperer ces clefs, j'ai pas du tout commencer la quete, sinon pour les dates le vendredi soir ou dimanche aprem me va.
|
![]() |
|
|
juste les clé pour davoi et le castle hin, celle de beadeaux on la fera ensemble je pense vu qu'elle est un peu dure a faire en solo
![]() |
![]() |
|
|
la clef de Davoi et celle du castle ( lequel dailleurs ? ) sont récupérable en solo pour un lvl44?
|
![]() |
|
|
Tout ce passe a jeuno.
Donc ui. Vous pouvez recuperer les objet clef (pour debloquer les acces) de oztroja davoi beadaux au debut de la quete, a jeuno. |
![]() |
|
Twinny - Ullye |
|
oui c exactement ca qu'il faut ^^
|
![]() |
|
Twinny - Ullye |
|
meuh non, autant en faire profiter le plus possible
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|