mission rank 5

Répondre
Partager Rechercher
vala, j'ai un peu de mal a trouver du monde pour la faire et comme j'ai treeeees envie d'avoir l'airship pass gratos, jviens voir ici si y'en a qui serait tenté de la faire (ou de nous aider pour ceux ki l'ont deja faite, c pas de refus ).

c'est deja pour voir si assez de monde qui serait partant, on se mettra d'accord sur un horraire si c'est faisable ^^

===> samurai 43
Vraiment aucunes difficuletée.

Davoi : Achete un PrismPowder
Beadeaux : Premier nm Easy Pray.
Deuxieme : Demande de l'aide sur place (un hlvl suffit)
Oztroja : Achete des prism powder et demande a une
Personne de te montrer le chemin.
Il a sûrement pas envie de mourir cette fois-là.. ^^
(Vais me faire taper)
Moi je vais faire mon rank 5 la semaine prochaine.. mais ce sera sans doute le matin, donc chai pas ^^;;
Citation :
Provient du message de Utarius
Vraiment aucunes difficuletée.

Davoi : Achete un PrismPowder
Beadeaux : Premier nm Easy Pray.
Deuxieme : Demande de l'aide sur place (un hlvl suffit)
Oztroja : Achete des prism powder et demande a une
Personne de te montrer le chemin.
Mouais ...

>Davoi : et demande a un High level sur la zone de te vider l'orc VT et les chauves souris autour de la porte, moi j'ai pas pu entrer.
>Beadeaux : et les add ? ils sont easy prey aussi ? vaut mieux y aller avec un petit groupe. Et easy prey tout est relatif, au L30, il etait pas easy pour moi le premier.
>Oztroja : Un peu comme Davoi, le prism et powder ca peut suffire, mais y'a quand meme qcq mobs VT au L36 aux portes.
Citation :
Provient du message de Wolfoot
Mouais ...

>Davoi : et demande a un High level sur la zone de te vider l'orc VT et les chauves souris autour de la porte, moi j'ai pas pu entrer.
>Beadeaux : et les add ? ils sont easy prey aussi ? vaut mieux y aller avec un petit groupe. Et easy prey tout est relatif, au L30, il etait pas easy pour moi le premier.
>Oztroja : Un peu comme Davoi, le prism et powder ca peut suffire, mais y'a quand meme qcq mobs VT au L36 aux portes.
Davoi je l'ai fait seul, au contraire une aide entraine la mort (hein cerize ) Un prism powder, on va devant le mur, une fois la potion qui prend fin, on entre.

Beadeaux : Pour moi il était tous week ormis pour le 2eme nm. d'ou l'aide.

Oztrija : La salle est suffisament grande, suffit de ce coler contre la porte, et d'entrer une fois la potion finie.
coucou
moi aussi ca me brancherait bien de vous aider (et d en profiter pr la meme occasion hihi^^)
bon c juste que si vou sle faites le matin ca me pose qq probs (hormis les vendredi a 10h30 donc bon..) mais sinon je veu bien vous aider...
(schlaouich veut pas le faire non plus d ailleurs?)
voila
Zarathoustra WHM41
kikoo

J'ai déjà activé la mission du rank 5 et je dispose aussi des 3 clés

malhereusement je ne suis que Mnk 31 dc si sa vous dérange pas de trainer une pitite mithra, teller moi ingame

suis dispo ts les soirs de la semaine ^^

Citation :
ha je pensais qu'il fallait que tlm les ai
je veux pas dire de bétises mais je crois que tt le monde doit avoir les clés

++
euh je comprend pas trop la.. c'est quoi que tu appels des clés??

car en ce moment je dispose en Key items de:
- Silver bell --> Beaudeaux
- Crest of Davoi --> Davoi
- Torch quelque chose --> castle Oztroja

et si g bien compris c avec c items que l'ont peu allé dans les differentes zone chercher les magicites, avec 2 NM a kill a beaudeau
Citation :
Provient du message de Nosgoroth/bazook
oui c exactement ca qu'il faut ^^
Bon ben c nikel alors
me reste juste a récup 2 maps sur les 3 est suis parée

par contre.. si il y a un souci avec mon lvl (plutot bas pour les zones) dites le, j'aurais bien d'autre occaz mais c vrai que tant qu'a faire, je serais débarassée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés