mission rank 5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Twinny
euh je comprend pas trop la.. c'est quoi que tu appels des clés??

car en ce moment je dispose en Key items de:
- Silver bell --> Beaudeaux
- Crest of Davoi --> Davoi
- Torch quelque chose --> castle Oztroja

et si g bien compris c avec c items que l'ont peu allé dans les differentes zone chercher les magicites, avec 2 NM a kill a beaudeau
Pour être exact, la silver bell ne te permettra pas d'aller chercher la magicite de Beadeaux, car ce sont les 2 items droppés par les NMS qui une fois échangés à Jeuno te permettront d'aller chercher la magicite en question (donc prévoir un aller-retour Jeuno supplémentaire).
Si vous êtes assez nombreux pour protéger Twinny en cas d'agro (car il/elle va avoir la visite de quasiment tous les mobs sur votre passage ), cela ne devrait pas poser de problème, sinon... Essayez de le/la maintenir constamment sous Sneak/Invisible
Citation :
Provient du message de Boule de poils
Si vous êtes assez nombreux pour protéger Twinny en cas d'agro (car il/elle va avoir la visite de quasiment tous les mobs sur votre passage ), cela ne devrait pas poser de problème, sinon... Essayez de le/la maintenir constamment sous Sneak/Invisible
c'est justement pour cela que je disais si cela ne posé pas de problème, car si déjà c'est pas facile, s'occuper d'un plus low lvl sa peu corsé encore + la difficulté
Hmm je pourrais etre là demain soir a cette heure mais pas avec les clefs, jsuis pas là de la journée demain et je ne rentre qu'en soirée donc on verra bien, au pire si c'est trop long à aller chercher ce sera sans moi, pas grave.
Au pire un petit /shout à Jeuno pourra vous ramener du monde... Il y a deux semaines nous avons fait cette mission: on avait prévu d'être 6, mais des passants ayant entendu notre conversation dans les rues de Jeuno, on s'est rapidement retrouvé à 10, sans avoir rien demandé ^^;
Ca depend de votre niveau, mais L40 a trois c'est tout à fait possible. Avec des potions pour sneak et invisible pour passer les coins chauds, c'est sans PB.
Prevoyez au moins un BLM pour vous warper a la fin ou escape si ca tourne mal.
Si je suis là et dispo, je veux bien venir vous donner un tit coup de main en WHM47 ^^ Je crois que je n'agro plus les monstres donc ca devrait aller...

/tell Cerize en jeu ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés