Help je vous en suplie Réactivation problème (signe Zarathoustra)
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce que je trouve étrange c'est qu'il faille retaper son adresse. D'habitude quand on résilie qq chose, il suffit de taper son pseudo, son mot de passe pour avoir à nouveau accés à son compte.
- Verifie que tu ne t'es pas trompé d'option. Il n'y a qu'un compte, celui de playonline et il est gratuit, donc normalement il n'y a pas de raison de le résilier. Pour ff11, c'est juste une id que l'on achète. Il doit simplement falloir la réactiver aprés avoir rentré son id pol et son mot de passe. - Vérifie que ta carte bancaire n'a pas expiré (je dis ça parce que j'ai changer la mienne le mois dernier). - Ils n'arretent pas d'avoir des problèmes avec le serveur de registration qui est sans arrêt en maintenance (il y a encore un message depuis qq jours à chaque fois que l'on se logge). Vérifie sur le site officiel ici : http://www.playonline.com/ff11us/index.shtml - Si tu es à la caisse d'épargne, il doit falloir téléphoner à sa banque pour qu'ils authorisent l'utilisation de la cb ( j'ai vu ça chez d'autres joueurs qui n'ont pas pu s'abonner avant de voir leur banque) Voilà, j'espère que ça pourra t'aider et que tu trouveras vite la solution. |
![]() |
|
|
Un seul sujet suffit, j'ai fusionné les deux. Merci.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|