Help je vous en suplie Réactivation problème (signe Zarathoustra)

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
suite a la derniere mise a jour je ne peu plus acceder a POL
lorsque je tape mon numero de carte bancaire et une adresse fictive, il me met que (en gros) pr ma securite il ne peu pas accepter mon enregistrement
je pense qu il s agit d un probleme d adresse, je me rapelle plus de l adresse fictive que j avais mise, qq pourrai me dire exactement coment remplir les champs (surtout pr le zip cod), et me donner une adresse fictive
faut il que je mette en pays la france ou les USA dans l ecrand avtn
faut il que ce soit absolument la meme adresse pr une reactivation ou pas? si oui, comme je m en rapelle plus, que puis-je faire...? (les apeller????ah! en anglais!!!)
merci bcp pr votre aide, je comence a paniquer un peu!!!
meric encore!
HELP je vous en suplie REACTIVATION porbleme (signe Zarathoustra)
Bonjour
je tente de me reconnecter a FFXI, j y joue depuis 2 mois
mais je ne peu plus acceder a playonline, il me dit que mon compte a ete "disabled" et qu il faut que je le reactive
donc je tape tout, j ai essayé pays france et usa, j ai essaye adresse fictive choisie au pif sur le net, et adresse reelle, le num de carte est corect c sur vu le nb de fois que j ai essaye
mais il me met que pr ma securite il ne peu pa m accepter
la seule chose qui peut etre fausse, c l adresse donc, j entends par la pays, adresse, et zip code, je voulais savoir si pour une reactivation il fallait necessairement mettre la meme adresse qu au debut
si cest le cas je ne l ai pas notee et je m en rapelle pas, donc gros probleme, sinon est ce que c est passager
que dois je faire, faut il que je les apelle? (euh combien ca coute?; quelle prefixe? etc)
sinon qqun pourait il me donner les champs et les trucs exacts a taper avec une vrai adresse fictive (si je puis dire)
merci infinement pour votre aide je suis en manque de FFXI lol
merci encore!!!
Zarathoustra WHM25/BLM25
Ce que je trouve étrange c'est qu'il faille retaper son adresse. D'habitude quand on résilie qq chose, il suffit de taper son pseudo, son mot de passe pour avoir à nouveau accés à son compte.

- Verifie que tu ne t'es pas trompé d'option. Il n'y a qu'un compte, celui de playonline et il est gratuit, donc normalement il n'y a pas de raison de le résilier. Pour ff11, c'est juste une id que l'on achète. Il doit simplement falloir la réactiver aprés avoir rentré son id pol et son mot de passe.

- Vérifie que ta carte bancaire n'a pas expiré (je dis ça parce que j'ai changer la mienne le mois dernier).

- Ils n'arretent pas d'avoir des problèmes avec le serveur de registration qui est sans arrêt en maintenance (il y a encore un message depuis qq jours à chaque fois que l'on se logge).
Vérifie sur le site officiel ici : http://www.playonline.com/ff11us/index.shtml

- Si tu es à la caisse d'épargne, il doit falloir téléphoner à sa banque pour qu'ils authorisent l'utilisation de la cb ( j'ai vu ça chez d'autres joueurs qui n'ont pas pu s'abonner avant de voir leur banque)

Voilà, j'espère que ça pourra t'aider et que tu trouveras vite la solution.
Oui c'est clairement ta carte bleue qui est en cause.
Comme le dit Kenji201, beaucoup de banques ont la fâcheuse habitude de bloquer (du jour au lendemain, sans prévenir) l'usage de votre carte bleue sur le net.
Un simple coup de fil à ta banque permettra de débloquer cette restriction.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés