meilleur Guilde pour un White mage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tt le monde!
je voulais savoir ce qu il vous semblait etre la meileure guilde a developper pr un white mage...?
Si vous pouviez me donner les points forts et faibles de celle qui vous paraissent les plus interessantes et a developper ca m interresserait / arrangerait beaucoup!
merci beaucoup!!!!
(c la meme personne qui repond - j etais sous le pseudo de mon frere la dernier fois)
et bien disons que je suis pas encore habitué au jargon FF11, donc LS je sais pas ce que c est ( d aileurs qu est ce?), mais je pense que je parlais de ce que tu appelle guilde "d artisanat", c est a dire s il faut que je me convertisse plutot pecheur, ou synthetiser, etc...
merci encore!
(ps je t avaisd eja posé qqes questions, j hesite entre elfe et taru taru pr whm, j ai pris taru, je le trouve tjrs ausi horrible mais j en suis tres conent je m amuse bcp avec, merci pr tes conseils, il m ont ete tres precieux!!!)
Toutes les guildes de craft se valent (enfin ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas de prérequis)

Fait ce qui te semble a ta convenance.

Mais certaines guildes sont éloignés de ta position:

Exemple : Tu es a windurst, tu veux rejoindre la guilde Blacksmith (forgeron) tu doit aller soit a Bastok soit a San'Doria pour t'inscrire et ainsi commencer a crafter.

A bas level, c'est difficile d'y aller seul dans ces 2 villes.

A toi de choisir!
ok merci bcp!
je me demandais juste si certaines donnaient par exemple des vtement plus pour les mages que pour les bourins, des trucs comme ca en fait. Mai si toutes sse valent et me seront pas plus utiles les unes que les autres c bon alors
il y en a une que tu me conseille (moins chiante, plus lucrative, etc...) pr donc un WHM a Windurst?
merci bcp !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés