sasukem |
Dernières publications

Server: GilgameshNom: SasukemRace: GalkaJob: Monk 59Linkshell: frenchknightsHoraire: les soirs j... Lire la suite

Bonjours, Voila j'aimerai trouver une partie fixe! Je suis un monk lvl 56 sur gilgamesh mon nom est Sasukem si sa interesse q... Lire la suite

Salut, Voila je suis un pauvre monk lvl 56 sur gilgamesh quii aurait besoin d'un peu d'aide pour trouver son coffre a garlaige ... Lire la suite

Bonjours je me présente je m'appele sasukem dans le jeu, je suis monk lvl 50 et je jou sur gilgamesh. Avec un ami on a décidé ... Lire la suite

Bonjours!, voila je trouve que le jeu est assez pénible rien que pour attendre des party c'est pour sa que j'aimerai organiser ... Lire la suite

voila dsl j'ai modifier le 1ere message... Lire la suite

Bonjour, J'ai vu que pour la mission rank 4 " a new jorney" il fallait jouer avec 12joueurs donc une alliance donc je propos... Lire la suite

ok merci a vous deux! autrement kel autres job avancé pourrais-je prendre pour voir a peu près... Lire la suite

bonjours! voila je suis un pauvre petit galka (mon/war) qui voufrait avoir un job avancé cepandant je ne sais pas tro koi choi... Lire la suite

Voila j'aurai voulu changer de ville aller a windusrt je suis de bastock mais je n sais pas comment y aller... pourrier vous m'... Lire la suite