job avancé pour un galka

Répondre
Partager Rechercher
bonjours!
voila je suis un pauvre petit galka (mon/war) qui voufrait avoir un job avancé
cepandant je ne sais pas tro koi choisir je suis pret a abandonné mon monk pour mettre mon job avancé un main et mon war en sub!
je pensais au paladin mais les MP sont vraiment bas
y a t-il un moyen de les augmenté???

En vous remerciant d'avance
Sasukem
Re: job avancé pour un galka
Citation :
Provient du message de sasukem
je pensais au paladin mais les MP sont vraiment bas
y a t-il un moyen de les augmenté???
Sasukem
Ne pense pas au Paladin en tant que lanceurs de sorts ; même avec des objets augmentant tes MPs, tes sorts resteront d'un niveau bien en dessous du seuil d'efficacité. Le Paladin est avant tout un tank, et ses sorts ne lui permettent la plupart du temps que de réduire un peu le downtime, ou de faire un léger heal de soutien quand le whm est en train de se reposer.
Provient du message de Sangdragon
Ne pense pas au Paladin en tant que lanceurs de sorts ; même avec des objets augmentant tes MPs, tes sorts resteront d'un niveau bien en dessous du seuil d'efficacité. Le Paladin est avant tout un tank, et ses sorts ne lui permettent la plupart du temps que de réduire un peu le downtime, ou de faire un léger heal de soutien quand le whm est en train de se reposer.
non ^^, pas tout a fait en fait

un Pld se heal lui meme en combat avant que le Whm ne le fasse, et ceux pour 1 et 1 seul raison, bloquer toute la haine du monstre contre lui, et ainsi permettre au Whm de pouvoir heal en toute sécurité, et cela meme en utilisant des heal haut niveau ou de groupe

un Pld qui ne se heal pas en combat, est un pld qui a pas tout compris de sont role ^^
Re: Re: Re: job avancé pour un galka
Citation :
Provient du message de Aerith
non ^^, pas tout a fait en fait

un Pld se heal lui meme en combat avant que le Whm ne le fasse, et ceux pour 1 et 1 seul raison, bloquer toute la haine du monstre contre lui, et ainsi permettre au Whm de pouvoir heal en toute sécurité, et cela meme en utilisant des heal haut niveau ou de groupe

un Pld qui ne se heal pas en combat, est un pld qui a pas tout compris de sont role ^^
Huuum, je suis sceptique
Tu es certaine qu'un petit Cure I lancé par un paladin va lui permettre de garder l'aggro alors que les spellcasters lancent de plus gros sorts ? Je ne crois pas que ça fasse le poids face à un Cure III ou un sort d'attaque de blm
Provient du message de Sangdragon
Huuum, je suis sceptique
Tu es certaine qu'un petit Cure I lancé par un paladin va lui permettre de garder l'aggro alors que les spellcasters lancent de plus gros sorts ? Je ne crois pas que ça fasse le poids face à un Cure III ou un sort d'attaque de blm
les Pld avec qui je joue lance des Cure III :x

entre ses dégât + provoque + heal + trick attak du thf, un pld ne peut pas perdre l'agro

j'arrive même a lancer des Curaga III ou ma benediction sans prendre l'agro quand j'ai un bon pld dans ma Pt

Ps : les Pld Jap avec qui je joue se lance meme des sort de soin alors qu'il ne sont pas encore blessé au debut du combat pour choper l'agro, et dans le combat il s'en serve comme provoque quand l'autre n'est pas dispo ou insuffisante
Re: Re: Re: Re: Re: job avancé pour un galka
Citation :
Provient du message de Aerith
les Pld avec qui je joue lance des Cure III :x
Lol, ok. Directement les petits niveaux ^^

C'est bien loin de notre réalité de simples mortels
ok merci a vous deux! autrement kel autres job avancé pourrais-je prendre pour voir a peu près
mmmmm....

mmmmmmmmmmm....

mmmmmmmmmmmmmmmmm....

hineridasu desu !!

Celui que tu aime ^^ ? ?

non franchement , on peut pas trop répondre a ta place a cette question , c'est beaucoup une question de goût, donc choix personnel que tu doit faire
Citation :
Provient du message de Wolfoot
Y'a Black Knight aussi, niveau mana il en a pas beaucoup, mais il peut en voller aux mobs. C'est un job d'attaque.
Attention il ne peut en voler qu'aux ennemis qui en ont. Tu ne pourras pas voler du mana sur un clipper non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés