C'est Up!

Répondre
Partager Rechercher
1/ Nevrax n'a pas donné d'heure officielle, donc arrêté avec les engagements non respectés, etc..

2/
Citation :
septembre 16, 2004 : On vous réserve une surprise aujourd'hui... Un NOUVEAU site web encore plus performant va vous être dévoilé!!! Gardez un oeil ouvert...
Cela me laisse penser fortement que les pages d'inscription ne seront que valide une fois le new site en ligne. Donc une seule chose à faire: www.ryzom.fr F5 / F5 / F5 / F5 ...

Allez je dirais que c'est bon pour... 19H00-20H00

J'attends toujours ma boîte moi
En plus ya meme pas de klient impossible d'avoir les infos en temps réel.
Sinon a propos de ryzom, j'attend un peu il m'avait accroché un peu lors de l'open mais pas assez donc je vais voir dans 6 mois . Sinon perso je continue CoH .

PS : l'issue #2 de Coh à l'air d'arrivé, je dis ca pour les petits superhero
Citation :
Publié par L@ng3
1/ Nevrax n'a pas donné d'heure officielle, donc arrêté avec les engagements non respectés, etc..

2/


Cela me laisse penser fortement que les pages d'inscription ne seront que valide une fois le new site en ligne. Donc une seule chose à faire: www.ryzom.fr F5 / F5 / F5 / F5 ...

Allez je dirais que c'est bon pour... 19H00-20H00

J'attends toujours ma boîte moi
https://secure.nevrax.com/?language=fr
pour avoir un aperçu
je suis au boulot et j'imagine que si ça se debloque le site va ramer grave

je vais attendre ce we trankill alors
ah non je peux pas j'en peu plus vite faite kek'chose
Citation :
Publié par Cilar
OMG je viens de gagner une copie de Ryzom

http://www.mmorpg.com/ryzom_promo.cfm

bon bas finalement je jouerais pas demain, je vais attendre de l'avoir.
Ben tu as de la chance, moi qui suis à Erstein je suis obligé d'attendre qu'ALAPAGE.COM veuille bien me l'envoyer (commandé au mois de mai), tu l'auras sûrement avant moi, veinard!
tient c koi la diff entre upp mon compte beta et en cree un new?

enfin bon, t'facon aucun des 2 lien marche
Citation :
Publié par Vygo/North
tient c koi la diff entre upp mon compte beta et en cree un new?

enfin bon, t'facon aucun des 2 lien marche
j'imagine que ça te reserve le nom d'un de tes perso. de la beta
mdr ils nous tiennent sur les nerfs avec des "actualités" assez marrantes ^^. communauté russophone c'est bien mais bon, communiquer en cyrillique peut s'avérer compliqué ;-).

tyd
Si tu as été béta-testeur avant la béta publique, tu as la possibilité de conserver le nom du perso que tu avais en béta, c'est ça l'option sur le screen d'accueil.
lol il aurait au moins pu faire les inscriptions dans l'apres midi !! je pas contre l'idee d'un test mais bon si on mets 5 heures pour s'inscrire car le site est full et bah... je me dit que commence bien
Citation :
Publié par yseuth
mais les testeurs de la beta publique peuvent ils conserver leurs logins et codes ???
oui, il y a une option pour transformer son compte beta en compte final, ce qui permet aussi de conserver les noms de ses persos bien quoi soi obliger de recommencer a zero
Citation :
lol il aurait au moins pu faire les inscriptions dans l'apres midi !! je pas contre l'idee d'un test mais bon si on mets 5 heures pour s'inscrire car le site est full et bah... je me dit que commence bien
Le plus drole c'est que ce matin quand on loggait on avait une page blanche avec un texte genre "serveur apache not find, contacter le patron du reseau".
Maintenant on est sur une page Web pas encore terminé.
On a vraiment l'impression qu'ils sont en train de coder la page d'enregistrement à la derniere minute sur le coin d'une table.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés