Solly |
Dernières publications

D'autres on le meme soucis que moi ? j'arrive plus a lancer le jeu . apres la licence j'ai ce petit message :sanglote: Lire la suite

ah bon un jeu sans bug qui va arriver bientot ????c koi le nom ? :amour:... Lire la suite

Bien :) je suis content ! faut dire que j'ai ete beta testeur aussi et que je trouve que nevrax a vraiment assuré en peu de tem... Lire la suite

je suis au boulot et j'imagine que si ça se debloque le site va ramer grave je vais attendre ce we trankill alors :) ah non je... Lire la suite

je vais etre bref Dans l'ensemble je trouve que c un superbe jeu ! j'adore !!:merci:... Lire la suite

Mise a part les crash et autres bugs je trouve que ce jeu est tres interressant le contenu genial -Progression au niveau Skills... Lire la suite

heu il arrive pas a incrementer a +1 lol pas (99999+1=:confus: )ok je me barre :merci:... Lire la suite

J'ai hate de rentrer chez moi !!!hum je sens passer toute la nuit sur mon PC lol :chut: ceux seront mes premiers pas sur Ryzom ... Lire la suite