|
Cette interface est dans l'état actuelle fonctionnelle jusqu'en 1.77b et est basée sur l'interface standard de midgard. Détails: - Installeur permettant de choisir votre interface de base - Possibilité de passer les bulle XP hors écran - Chat-Log Séparés ou non - 2 mini-group au choix - Cartes de toutes les zones (hors Donjons) en français, Format DDS - Ligne de Buffs pour les Pets positionnable à côté de celle du personnage - Bouton FACE/STICK/SPRINT séparés - Barre HP PJ/MOB/PET séparés (et redimensionnalbes) - War-Map moins encombrantes - Fenêtres 1.71 et 1.72 déjà présentes et traduites - Rangs et RP consultables - Carquois Redimensionnable et réductible au maximum - Amélioration du contraste des Barres de vie/mana/endu - Fenêtre de gestion des armes de sieges réduites pour plus de visibilité - 2e barre de commandes activable à volonté - etc... LORS DE L'INSTALLATION, NE COCHEZ QUE CE QUE VOUS SOUHAITEZ INSTALLER ET DECOCHEZ LE RESTE TELECHARGEMENT (~8.2 mo) Fichiers mis à jour 1.75 + Position des joueurs en chiffres (à dézipper dans le repertoire custom) Pour tout bug etc... que je n'aurais pas vu n'hésitez pas |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Poubelle/Fusion] UI Gaap ttes versions
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'aime pas
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
il innove par le poids , ca pese rien son truc
|
![]() |
|
|
Je remplacerai "Annuler Salvage" par "Annuler Artisanat" moi.
|
![]() |
|
|
Les cartes et la minifriend ne fonctionne pas chez moi
|
![]() |
|
|
Citation :
Ensuite demain je devrais ajouter mes propres cartes pour les impatients. et la mini friend est dans ta ^grande fenêtre de groupe en bas Voila l'image qui suit te montre les fenêtre activée en 1.70 et 1.71 avec les boutons cités Image |
![]() |
|
|
belle interface
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vivement demain pr la mise a jour des cartes..... Encore merci si tu ete pas un koby hum............... tu sais ce que tu rates ![]() |
![]() |
|
|
Tres chouette boulot !
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Merci superbe interface
![]() |
![]() |
|
Alchimiste_Girls |
Trouver plus de messages par Alchimiste_Girls |
|
Merci beaucoup Gaap
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Joli travail en effet
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
elle est superbe.
bravo. claire concise et souple.
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
|
c'est tout a fait ce que je cherchait. merci du super boulot gaap
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Carte dispo ?
On vois l'avancement des rp par rapport au rr suivant ? (comme l'xp ?) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|