[Poubelle/Fusion] UI Gaap ttes versions

Fil fermé
Partager Rechercher
j'adore l'interface le seul truc qui me gene c qu on ne peut pas voir la vie de lenemie ds le sumary (mm si ya la barre jai trop labitude v essaye si je peut rajouter ca )

ps: sniff jai pas le fond ( le truc goute d eau ) ds ma fenetre chat kk1 peut m'expliquer comment fo faire pour lavoir?
Citation :
Publié par Fromhell
ps: sniff jai pas le fond ( le truc goute d eau ) ds ma fenetre chat kk1 peut m'expliquer comment fo faire pour lavoir?
en fait j'utilise juste un filtre pour flouter le CC sur mes screens, ya pas de fond

Bon visiblement ya un peu de mal avec le téléchargement chez bcp de monde sauf chez moi
Citation :
Publié par Gaap
en fait j'utilise juste un filtre pour flouter le CC sur mes screens, ya pas de fond
lol javai pas compris c bon , ms en fet c paske jai vu le 2em screen de Jop ct aussi donc jai pas pence a ca

super UI en tt cas
Citation :
Publié par Fromhell
lol javai pas compris c bon , ms en fet c paske jai vu le 2em screen de Jop ct aussi donc jai pas pence a ca
C'est plus sympa qu'un gros rectangle blanc qui gache toute l'image
telement bo que je le vouler sur mon cc chat

sinon jai un problème je veut remplace le truc summary par un autre (pasque ya pas les pdv ennemie et jai besoin de ca mwa trop l'habitude ^^ ) ms apre si je change le summary me manque les 2 boutons a cote de la boussole donc je voudrai savoir si ya un moyen de que ajouter les pdv ennemies sans perdre les 2 boutons
oki mici v essayer ca ( suit pas douer ms jai la journée devant mwa )

edit:fini de dl le prog et euh , rofl c pas facil ce program z aurai du faire un truc genre paint pour que je comprend avec moin de optoin
Citation :
Publié par Gaap
je finis les maps, n'ayant jamais joué Alb/Hib j'ai un peu plus de mal à les documenter convenablement, mais ce ne sera plus très long.
/cheer
Citation :
Publié par Gaap
Passe toi ça en boucle (c'est du plein écran 1024x768)
Video ~2mo (Clic-droit, enregistrer-sous)

mdr jt entrai de pt un cable avec ce truc , c imposible a utiliser ( jai essaye de le deplacer c truc tout les bout 1 par un et pui jai trouver comment enlever les bulle ms pas rejouter une barre

mici bc
T'as un bouton ADD pour rajouter des éléments.
Moi ce que j'ai fait (étant une grosse tanche) j'ai charger une UI qui avait les éléments que je souhaitais et j'ai essayer de faire de même (pas plus dur que du frontpage quoi )
Citation :
Publié par Genova
Serait il possible d'avoir la 2eme version de l'UI ? Celle avec le log en haut a gauche transparent, et le chat en bas, séparé ? Plzzzzzzzzzzzzz
Faut accepter les inconvénients liés à la séparation des logs.
- plus de couleurs
- une fenêtre qui ne conserve pas les réglages autre que la transparence, en gros faut la redimensionner à chaque loading/lancement de jeu
- la fenêtre de chat et le chat lui même se redimensionne séparément, il faut tout d'abord redimensionner la fenêtre et ensuite le chat en lui même

j'essaye au moins de rélger les 2 "bugs" de redimension, mais après pourquoi pas je pourrais la diffuser aussi
Citation :
Publié par Jop
T'as un bouton ADD pour rajouter des éléments.
Moi ce que j'ai fait (étant une grosse tanche) j'ai charger une UI qui avait les éléments que je souhaitais et j'ai essayer de faire de même (pas plus dur que du frontpage quoi )
plus simple encore, tu charge une UI qui te plais, tu Copy/Copie l'élément que tu souhaite (hors image) tu chargent TON ui et tu Paste/Colle
et hop ya plus qu'a arranger la position.
Citation :
Publié par Gaap
Faut accepter les inconvénients liés à la séparation des logs.
- plus de couleurs
- une fenêtre qui ne conserve pas les réglages autre que la transparence, en gros faut la redimensionner à chaque loading/lancement de jeu
- la fenêtre de chat et le chat lui même se redimensionne séparément, il faut tout d'abord redimensionner la fenêtre et ensuite le chat en lui même

j'essaye au moins de rélger les 2 "bugs" de redimension, mais après pourquoi pas je pourrais la diffuser aussi

Cool Vite Vite NEED Ton UI + les iconesde YuRiel=

Edit : Pardon, je merite 100 coups de fouets!
Citation :
Publié par Gaap
plus simple encore, tu charge une UI qui te plais, tu Copy/Copie l'élément que tu souhaite (hors image) tu chargent TON ui et tu Paste/Colle
et hop ya plus qu'a arranger la position.
Ouais mais là t'as même plus le plaisir de la création
Jolie interface, depuis que je l'ai je ne peux plus m'en passer.

Bravo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés