[Poubelle/Fusion] UI Gaap ttes versions

Fil fermé
Partager Rechercher
Sujet nettoyé de ses HS / flood.

Si vous souhaitez prendre contact avec Gaap, je vous suggère d'avoir recours aux messages privés

http://img.photobucket.com/albums/v186/noenga/Avatars/dbdb51e2.gif
Citation :
Publié par Gaap
Mais si ce soir c'est en ligne
Tout fonctionnel, voir en fin d'après midi si j'ai le temps
Apparement ça sera pour demain?
Citation :
Publié par Ennelle
et attention si tu mets pas le log en haut a gauche, j'organise une mutinerie!
Moi je le veux surtout pas en haut à gauche.
Citation :
Publié par Gaap
Désolé pour le retard un contre temps technique, je speed pour finir.
Sinon pour le log séparé, en fait ya qu'un fichier qui change donc yaura les 2 versions
Sympa de faire 2 versions pour le log, sinon par rapport à ta 1ère version on aura les cartes c'est bien ça et rien de plus? Ca me suffit mais je demande au cas où.

/cheer
Les cartes de
- Midgard classique + SI + FO
- Albion classique + SI + FO
- Hibernia classique + SI + FO
- New Fronties
- Trials of Atlantis

Et plus tard il y aura une page de chroniques, une de guilde et une d'analyse de log. mais pour cette partie c'est spécial donc me faut encore un peu de temps.
Citation :
Publié par Gaap
Et plus tard il y aura une page de chroniques, une de guilde et une d'analyse de log. mais pour cette partie c'est spécial donc me faut encore un peu de temps.

Tu nous tiens en haleine là !
allez allez on attend la gaap mai prend ton temps pr nous pondre un joli truc
Citation :
Publié par Gaap

ya deja moyen de voir a koi ca resemble la page des stats?

(enfin pas que pour ta UI ms pour voir en gros ske ca donne jai cherche des screen ms pas trouver )
Citation :
Publié par Fromhell
ya deja moyen de voir a koi ca resemble la page des stats?
J'm'avance peut être un peu trop en disant ça : mais il me semble que c'est du jamais vu encore (en tout cas dans la demie douzaine d'ui que j'ai eu sous la main, g rien vu de pareil )
Premier Post Mis à Jour.
Suivez les instructions.... en cas de bugs signalez les moi, je ne joue plus à DAoC il m'est donc difficile de tout tester.

PS: Désolé pour le retard... bébé.....boulot..... etc...
Citation :
Publié par Jop
J'm'avance peut être un peu trop en disant ça : mais il me semble que c'est du jamais vu encore (en tout cas dans la demie douzaine d'ui que j'ai eu sous la main, g rien vu de pareil )
Non à l'heure actuelle je ne l'ai jamais vu non plus, mais pour l'instant je ne communique pas plus là dessus pour éviter d'avoir a me dépêcher et de le bâcler
J'adore ya juste un truc que j'aimerais et je sais pas si tu saurais le faire

Dans la fenetre de commande (celle ou y'a l'heure et le fric ) serait t'il possible de faire en sorte que Par exemple Cartes affiches les maps ToA, war Map affiche les zones frontieres et la troisieme affiche les cartes de son propres royaumes ?

Enfin y'a t'il un moyen que chacun puisse personaliser ca ?

ah oui et toujours le meme reproche je veux son propre nombre de Airpay en chiffre quelque part

Allayyyy stppppppp pour moi
Citation :
Publié par -Fyren-
J'adore ya juste un truc que j'aimerais et je sais pas si tu saurais le faire

Dans la fenetre de commande (celle ou y'a l'heure et le fric ) serait t'il possible de faire en sorte que Par exemple Cartes affiches les maps ToA, war Map affiche les zones frontieres et la troisieme affiche les cartes de son propres royaumes ?
Avec NF ces boutons seront fonctionels et tu sera bien content qu'ils affichent les bonne fenêtres

Citation :
Publié par -Fyren-
Enfin y'a t'il un moyen que chacun puisse personaliser ca ?

ah oui et toujours le meme reproche je veux son propre nombre de Airpay en chiffre quelque part
Allayyyy stppppppp pour moi
Pour cette question et aussi celle d'au dessus. Comme ne le dit p-e pas mon avatar, je suis près à t'aider à le faire... mais pas le faire moi-même
Merci et maintenant y a plus qu'a attendre la 1.71 et NF pour voir ce que ça donne

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés