[Poubelle/Fusion] UI Gaap ttes versions

Fil fermé
Partager Rechercher
dans l'ordre:

@Fyren et Braconier:
Cette interface, ou plutot mon interface comme il est dit plus avant correspond à mon type de jeu et n'était pas destinée à être diffusée. il n'y aura donc aucun modification.
Et encore moins de modification spé farm-Emain.

@hixe:
Ce bug je l'ai depuis l'apparition de cette fenêtre et du Xml dans DAoC. et quelque soit l'interface. je n'ai jamais compris ses conditions d'apparition ou de disparition.

@Tous:
Merci pour vos retour, et comme promis les cartes arrive d'ici peu.
je suis juste en train de les retravailler vu qu'elles ne devait pas être intégrées de base.
je continu donc à les ajouter, donc dispo sous peu.

http://membres.lycos.fr/alree/interface3.jpg
(Elle seront plus détaillées à la demande, là se sont mes cartes pour mon RP)
Merci pour tout, moi ton interface depuis que j'ai essayé je ne peux + en changer, avant j'etais en interface SI sous client TOA trouvant aucune autre interface a mon gout

Tout ce qu'il manque pour moi c'est les cartes, mais visiblement ça ne devrait plus tarder

Ps : encore merci de nous faire partager ton interface
Citation :
@Fyren:
Cette interface, ou plutot mon interface comme il est dit plus avant correspond à mon type de jeu et n'était pas destinée à être diffusée. il n'y aura donc aucun modification.
Et encore moins de modification spé farm-Emain.
Han ! Vilain !

POue la peine je te quitte je me trouverais une autre interface !
Tu m'excusera je suis pas BB, et pas encore SC, je ne farm donc pas emain mais j'aime bien voir l'avancement des rp comme l'xp...
Les cartes par contre on l'air bien belle
J'attend les cartes & je dl/modifierai pour avoir l'rp/xp

Edit :
Sur ton nouveau screen on vois que les log sont séparé du canal discu...
Possible avec ta prochaine option ?
Citation :
Publié par Gaap
effectivement j'avais pas fais gaffe à mon screen. c'est une autre version de mon ui que je réduis de jour en jour pour la spé rvr et la rendre switchable in game avec celle que vous avez
- les cartes
- la séparation de la system box et la chat box

et ca ferait l'UI parfaite (pour moi en tout cas )
Bha gros merci pour ton travail surtout de nous en faire profiter, c'est très bien conçu, j'adore personnellement

Bon maintenant vais être méchant

ONT VEUX LES CARTES, ONT VEUX LES CARTES

P.s; je plaisante vas de soit c'est doit être déjà pas mal de boulot, bonne continuation

Amicalement
Citation :
Publié par -Fyren-
J'ai telechargé L'UI et je l'utilise, et je la trouve bien sympa !

Deux choses cependant manquent a mon gout :

le nombre de ses RP en chiffre a coté du rang royaume (ben oui moi apres chaque fight je regarde pour voir si mon up il es loin )

Une estimation de l'endu avec le HP player pour pouvoir virer loin la fenetre classique et pouvoir afficher uniquement

Vous allez me dire mais c'est pareil pour la mana

Mais osef chuis tank

c'est un fake ta signature ?

sinon chouette interface elle me plait bien ^^ du bon boulot
Ca y est ça a marché ( )
Je teste ça de suite

[edit] UI super fonctionnelle (pour une fois !), de très bonnes idées (les barres de vie notamment), dommage qu'elle soit si dark. J'vais essayer de modifier vite fait l'aspect purement graphique mais dans le fond j'adhère !
quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment rendre les fonds gris de certaine fenetre (fenetre de chat par exemple) transparent ?

ou quels numéros changer dans quels fichiers etc ....

sinon après avoir testé, cette interface est vraiment terrible, surtout avec le carquois de Choucas pour les archers
Citation :
Publié par -Fyren-
Han ! Vilain !

POue la peine je te quitte je me trouverais une autre interface !
Ca prend à peine 5 minutes pour avoir le nombre de rps et une barre de progression, ca serait dommage d'abandonner une telle UI pour ça
Sans aucune notion j'suis arrivé à faire ça :
> screen <

( remix gaap, deepblue et une autre )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés