|
dans l'ordre:
Cette interface, ou plutot mon interface comme il est dit plus avant correspond à mon type de jeu et n'était pas destinée à être diffusée. il n'y aura donc aucun modification. Et encore moins de modification spé farm-Emain. Ce bug je l'ai depuis l'apparition de cette fenêtre et du Xml dans DAoC. et quelque soit l'interface. je n'ai jamais compris ses conditions d'apparition ou de disparition. Merci pour vos retour, et comme promis les cartes arrive d'ici peu. je suis juste en train de les retravailler vu qu'elles ne devait pas être intégrées de base. je continu donc à les ajouter, donc dispo sous peu. ![]() (Elle seront plus détaillées à la demande, là se sont mes cartes pour mon RP) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Poubelle/Fusion] UI Gaap ttes versions
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alchimiste_Girls |
Trouver plus de messages par Alchimiste_Girls |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() POue la peine je te quitte je me trouverais une autre interface ! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Cornellius FIA |
Trouver plus de messages par Cornellius FIA |
|
Mouiiin
![]() ![]() Le lien est down pr ma pomme ![]() |
![]() |
|
|
je viens de re-tester le lien sans soucis pour moi quel que soit le PC
PS: les maps sont bientot toutes intégrées |
![]() |
|
|
Bizar.. que ce soit sur IE, Mozilla, avec Instanget ou sans... il veut rien savoir
![]() |
![]() |
|
|
t'as aucun soft de type Getright, DownloadAccelerator etc... ?
moi sur IE/FireFox/netscape/Mozilla ça fonctionne sans soucis |
![]() |
|
|
Jolie UI
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
clic droit sur le haut de toutes les fenêtres, une fenêtre s'ouvre dans laquelle tu peux changer la transparence
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
c'est cette fameuse fenetre avec le "gamma" qui me soule si souvent quand je foire mes cliks droits ? ahhhhhhhhhh ok
![]() |
![]() |
|
|
( Et c'est pareil pour toutes les interfaces
![]() |
![]() |
|
|
Up!!!!
Je up ce post pour cause de map allez on attend avec impatience nous fait pas languir
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sans aucune notion j'suis arrivé à faire ça : > screen < ( remix gaap, deepblue et une autre ![]() |
![]() |
|
|
Bravo pour cette jolie interface
![]() J'attend avec impatience tes maps ![]() |
![]() |
|
|
j'adore c zolie couleur
![]() Ms lien marche pas ![]() |
![]() |
|
|
cool ca marche now
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|