[Poubelle/Fusion] UI Gaap ttes versions

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci bien pour ton interface.

Je n'avais jusqu'ici trouvé aucune interface qui me plaisait et la tienne s'approche du parfait.

Voici, à mon goût, ce qu'il manque :
- une barre d'xpml avec %
- le % dans le rang Rvr actuel (exemple : 4L5.53 pour indiquer rang 4L5 et 53% déjà fait vers le niveau suivant)
Citation :
Publié par Tan Artaher
...- le % dans le rang Rvr actuel (exemple : 4L5.53 pour indiquer rang 4L5 et 53% déjà fait vers le niveau suivant)
Na
Il ma répondu interface pas spec farm emain
Citation :
Publié par Braconier
Na
Il ma répondu interface pas spec farm emain
Et je le répète mais ça prend vraiment 5 minutes à peine à rajouter sois même ce type de barre
En tout cas beau boulot pour tout ça Gaap !
J'suis de près les futures évolutions

[edit] thx gehorge
Citation :
Publié par Gaap
Pour cette question et aussi celle d'au dessus. Comme ne le dit p-e pas mon avatar, je suis près à t'aider à le faire... mais pas le faire moi-même

we il fet des superbe video pour aider jai du la regarde 50 foi pour trouver comment faire ms jai apris
Super les map, vivement NF, encore merci.
SUPER GAAP

J'ai un petit pb quand meme, j'ai fait la FULL install et je n'est pas accès au carte HIB royaume, je n'ai que celle de ALB est ce normal je dois réinstaller? en faite j'ai pas de bouton HIBERNIA....

Merci et encore BRAVO
Citation :
Publié par Jyna
SUPER GAAP

J'ai un petit pb quand meme, j'ai fait la FULL install et je n'est pas accès au carte HIB royaume, je n'ai que celle de ALB est ce normal je dois réinstaller? en faite j'ai pas de bouton HIBERNIA....

Merci et encore BRAVO
Réinstalle en ne cochant que
- Interface
- Chat Normal
et - Cartes toutes
(décoche le reste)

si tu laisse tout coché tu installes la version Albion, c'est pour cela que je précise bien de décocher le superflu
Ptite question Gaap; quand on choisit le mode chat/log séparé comment on fait pour virer les messages des sorts pulsants ?
Avant, un clic droit faisait apparaitre une fenêtre de choix, mais maintenant c la fenêtre de Alpha.
Etant moine c'est assez relou d'être floodé de < vous sentez le calme vous envahir >

Dommage également que les couleurs aient disparu, ct bien pratique un log bien rouge quand on est attaqué
Citation :
Publié par Jop
Ptite question Gaap; quand on choisit le mode chat/log séparé comment on fait pour virer les messages des sorts pulsants ?
Avant, un clic droit faisait apparaitre une fenêtre de choix, mais maintenant c la fenêtre de Alpha.
Etant moine c'est assez relou d'être floodé de < vous sentez le calme vous envahir >
Bah à moins d'une autre bidouille c'est impossible... c'est pour cela que je ne conseillais pas ce mode et que je ne l'avais pas inclus de base dans l'interface.
Je peux essayer de voir pour la "bidouille" voir si c'est pas trop contraignant.

[Edit] je viens de tester, même en bidouillant ça ne fonctionne pas

@Tous: merci pour vos retours
superbe interface!

dommage que le log séparé ne soit pas paramétrable et sans couleur...

J'ai modifié le mini groupe (par goût) mais j'adore la simplicité de l'interface et les cartes sont superbes!
Citation :
Publié par Ennelle
superbe interface!

dommage que le log séparé ne soit pas paramétrable et sans couleur...
Là faudrait que mythic fasse un geste , mais j'en doute car ça touche au code et non à l'interface elle même.

Citation :
Publié par Ennelle
J'ai modifié le mini groupe (par goût) mais j'adore la simplicité de l'interface et les cartes sont superbes!
L'interface est modifiable à volonté donc autant que tu la rendes plus apte à correspondre à ton type de jeu

Et merci pour les maps, elles ne sont pas des plus précises ni même très détaillées, mais elle sont issues de mon RP et donc d'un personnage qui connait un peu le monde sans connaitre l'emplacement exacte de chaque créature avec leur nom et lvl..
C'est pour quoi il n'y a que certains lieux et pas de grid loc
Citation :
Publié par Ennelle
C'est le seul truc que j'aimerai aussi modifier... j'aimerai avoir la même fenêtre mini groupe que l'interface SI (sous client ToA bien sur), quel fichier je dois copier svp?
J' ai bien essayé en remplacant le "minigroup_window.xml" mais ça ne peut plus load du tout et ça me remet sous windows.
Citation :
Publié par Strelle
C'est le seul truc que j'aimerai aussi modifier... j'aimerai avoir la même fenêtre mini groupe que l'interface SI (sous client ToA bien sur), quel fichier je dois copier svp?
J' ai bien essayé en remplacant le "minigroup_window.xml" mais ça ne peut plus load du tout et ça me remet sous windows.
Normal, le fichier minigroup de l'interface isles fait appel à d'autres fichiers/images or ces fichiers de sont pas documentés ni dans Asset.xml ni dans style.xml d'où ton plantage

Pour le lien dead celui sur alree.com fonctionne chez moi :/
j'ai ajouté le mirroir de slammy, encore merci à lui
Citation :
Publié par Gaap
Normal, le fichier minigroup de l'interface isles fait appel à d'autres fichiers/images or ces fichiers de sont pas documentés ni dans Asset.xml ni dans style.xml d'où ton plantage
J'ai bien essayé de regarde ça mais j'y comprend rien du tout...

Tu pourrais m'aider stp? J'aimerai juste la fenêtre mini groupe SI (sous client ToA) dans ton interface.
Super boulot et interface super pratique dans l'ensemble pour moi. Je dois qd mm retrouver des reperes et me rehabituer, notamment a la minigroupe. J'ai pris l'habitude de jouer avec le healer helper (etant healeuse) d'ou ma petite question : comment s'y prendre pour remplacer la minigroupe actuelle par un truc similaire au healer helper d'autres interface ?

PS : je suis nul ds le domaine mais pas feignant ^^
Citation :
Publié par illico
comment s'y prendre pour remplacer la minigroupe actuelle par un truc similaire au healer helper d'autres interface ?
Tu trouves l'UI qui contient la fenêtre Healer Helper qui te plait.
Tu vérifies si ladite fenêtre est bien la minigroup_window.xml ou une customXX_window.xml.
Si c'est minigroup c'est facile, tu copies le fichier et tu le colles dans le répertoire Custom.
Si c'est une custom, tu peux ou bien la renommer en minigroup_window.xml et la coller, ou bien l'inclure dans l'UI de Gaap en utilisant l'UI Editor
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés