[Poubelle/Fusion] UI Gaap ttes versions

Fil fermé
Partager Rechercher
Je m'en sort pas :/

J'ai modifié le fichier mini.tga pour ajouter les barres que je souhaite insérer... et catastrophe dans l'UI en chargeant l'image pour définir la zone, y'a que la vie et l'endu qui apparaissent. Le fichier est pourtant bien modifié, et si je modifie les parties qui apparaissent, elles changent, mais pas les autre endroit.

Je pige rien
Citation :
Publié par Gaap
Effectivement j'avais oublié de prévenir, en fait avec NF le bouton Charger disparait et comme l'interface est spé 1.71 bah
Ha oki, mais c'est pas grave je me sers que très rarement d'un bélier perso et en attendant NF ça me dérange pas de taper /arm, je pensais que c'était un oublie ne savant pas qu'a NF cela changerai.
Citation :
Publié par PoSsuM / Brasier
Je m'en sort pas :/

J'ai modifié le fichier mini.tga pour ajouter les barres que je souhaite insérer... et catastrophe dans l'UI en chargeant l'image pour définir la zone, y'a que la vie et l'endu qui apparaissent. Le fichier est pourtant bien modifié, et si je modifie les parties qui apparaissent, elles changent, mais pas les autre endroit.

Je pige rien
Si tu le fais sous Photoshop il ne faut pas oublier de lier les Filtres/couches avant de sauvegarder.

En attendant que je fasse le Guide/tutoriel, j'ai installé MSN je suis donc dispo dessus
Citation :
Publié par Gaap
J'y pense, mon soucis en fait est au niveau de la présentation.
- Soit je fais tout comme dans un bouquin avec des images pour illustrer etc... auquel cas un forum est pas super adapté
- Soit je le fais sous forme de vidéos, et là l'espace web est limité
- Soit je fais un site dédié, et là l'html prendra autant de temps que l'écriture des tutoriels
- Soit je ne réponds qu'aux questions qu'on me pose sur les forums ou par MP. et là l'infos se perd dans les profondeurs de jol

Et une fois ce problème écarté il y en a un autre
- Soit je fais un ENORME tutoriel pour recréer une interface de A à Z
- Soit je fais des tutoriels en fonction des question posées
je taime !!!!

marre detre comme un noob a pas pouvior faire me UI moi mm pourtant suit sure que suit bien inspire la jesaye tj mass UI et les modifier ms qd je change un truc le reste de l ui marches pas donc suit tj de la me*** en tt cas pour lui faudrai montre comme cree c truc genre les fentres et rajouter les optoins c avec ca que jai tj bc de mal
Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
Possum quelle UI tu utilises ? à la base ?
Celle de Gaap, mais il avait raison, j'avait juste un problème de filtres, encore merci Gaap pour ton tutorial sur MSN
Deux bugs très mineurs, mais j'ai rien trouvé d'autre :

Dans custom_13_window (maps SI Hibernia), Gorges de Cothrom est d'un vert plus foncé que les autres noms de cartes.

Bug uniquement IG : le fond de la mini_friends (qui affiche la légende des cartes) , pourtant correct dans daoced, n'est pas assez grand :
http://perso.wanadoo.fr/nathanaele/images/legendgaap.jpg

Quelques suggestions :

Une grille de coordonnées sur les cartes serait vraiment appréciable (j'ai essayé mais là y'a pas moyen jsuis trop nul ).

Les cartes de housing sont illisibles IG, j'ai fait une petite modification dont tu pourrait peut-être t'inspirer pour la faire en mieux :
http://perso.wanadoo.fr/nathanaele/images/maphousinggaapshow.jpg
L'interet est simplement en fonction du numéro de la maison où l'on souhaite faire un achat, d'identifier la zone pour s'y téléporter en jeton.

Voilà c'est tout, le reste de mes suggestions je me les fabrique car c'est perso comme demandes
pour le nom des zones il est sous entendu vu qu'il apparait à chaque "frontière" de zone
Illisible c'est pourtant les cartes qu'on aura en 1.71 donc ça fais 120 maps illisibles, il faut dire que je jouais en 1024 et je n'ai eu aucun soucis

La couleur verte un peu différente je vais voir c'est fort possible.

La légende, à prioris c'est censé passer si on installe complètement une UI dans les règles de l'art, à savoir en modifiant les fichier .ini en fonction de chaque UI, si tu supprime les chiffres dans le .ini de ton perso à la ligne minifriends_window et que tu relance le jeu ça devrait "normalement" rentrer dans l'ordre.

Après je reste ouvert à toutes proposition pour aider à modifier cela chez qui veut
Je joue en fenetré 1024 sur un ecran en 1280 et je voit rien du tout sur les cartes housing :/
C'est pour ça que j'ai rajouté en gros les numéros et noms de zone. Sinon toutes les autres cartes sont très bien (sauf les grilles ), c'est juste les cartes housing qui s'affichent par 6 ca fait trop petit.

J'ai essayé deux fois de supprimer les chiffres et ensuite la ligne de mini_friend dans le .ini du perso avec lequel j'ai testé, la fenètre de légende est toujours pareil, ca n'a pas arrangé le bug.
Citation :
Je joue en fenetré 1024 sur un ecran en 1280 et je voit rien du tout sur les cartes housing :/
C'est pour ça que j'ai rajouté en gros les numéros et noms de zone. Sinon toutes les autres cartes sont très bien (sauf les grilles ), c'est juste les cartes housing qui s'affichent par 6 ca fait trop petit.

J'ai essayé deux fois de supprimer les chiffres et ensuite la ligne de mini_friend dans le .ini du perso avec lequel j'ai testé, la fenètre de légende est toujours pareil, ca n'a pas arrangé le bug.
Je vais voir ce que je peux faire pour tout ça.
tout d'abord encore bravo, meilleur UI que j'ai pu tester gaaap si tu ete un luri tu aurais un bisous

Sinon j'ai une petite demande a te faire ou conseil.

Voila moi je joue en 1280*1024 cé comme ca que mon ecran plat marche le mieux.
Donc comment je peux augmenter la taille de la police?
j'ai du mal a lire des fois lol surtout les marchands

Deuxieme chose quand je fais /clock rien ne s'affiche, sur d'autre interface ca affiche une tableau avec les cara + hp + af + WS comment je peux faire pour avoir ce genre de chose suis une noob avec daoc UI des que je change un truc marche plus lol.

Merci a toi
Citation :
Publié par Jyna
tout d'abord encore bravo, meilleur UI que j'ai pu tester gaaap si tu ete un luri tu aurais un bisous

Sinon j'ai une petite demande a te faire ou conseil.

Voila moi je joue en 1280*1024 cé comme ca que mon ecran plat marche le mieux.
Donc comment je peux augmenter la taille de la police?
j'ai du mal a lire des fois lol surtout les marchands

Deuxieme chose quand je fais /clock rien ne s'affiche, sur d'autre interface ca affiche une tableau avec les cara + hp + af + WS comment je peux faire pour avoir ce genre de chose suis une noob avec daoc UI des que je change un truc marche plus lol.

Merci a toi
pas besoin de /clock, mon UI est User Friendly et tout ce que tu veux faire apparaitre tu peux le faire via le menu option. ensuite pour un tableau comme tu le souhaite. Ce n'est pas prévus en tant que tel dans l'interface mais cela n'exclut pas une aide de ma part pour y arriver
Citation :
Publié par Gaap
pas besoin de /clock, mon UI est User Friendly et tout ce que tu veux faire apparaitre tu peux le faire via le menu option. ensuite pour un tableau comme tu le souhaite. Ce n'est pas prévus en tant que tel dans l'interface mais cela n'exclut pas une aide de ma part pour y arriver
Et bien tu réponds super vite toi lol.

Une aide oui je veux bien car j'ai un peu de mal. comment on peut faire alors?
Citation :
Publié par Jyna
Et bien tu réponds super vite toi lol.

Une aide oui je veux bien car j'ai un peu de mal. comment on peut faire alors?
trouve moi un exemple précis de ce que tu souhaites, screen/paint ce que tu veux histoire que je visualise bien ce que tu veux. après seulement je pourrais me lancer dans des explications.

Prévois aussi, comme tu es noob on fera en sorte d'éviter que tu plante tout DAoC
- un pentacle
- 5 bougies Noires
- un Coq
Dans ce genre ?

http://perso.wanadoo.fr/nathanaele/images/bybestinculte.jpg
J'en fait une version un peu moins personnelle alors, je te donne un lien dès que c'est finit (là c'est des couleurs persos et des stats Albion only). A noter que le panneau des stats est camouflable sur le bord de l'ecran comme les diverses barres d'xp pour ceux qui aiment bien les cacher pour RvR, toujours dans l'esprit de l'interface de Gaap
Citation :
J'en fait une version un peu moins personnelle alors, je te donne un lien dès que c'est finit (là c'est des couleurs persos et des stats Albion only). A noter que le panneau des stats est camouflable sur le bord de l'ecran comme les diverses barres d'xp pour ceux qui aiment bien les cacher pour RvR, toujours dans l'esprit de l'interface de Gaap
merci bp
http://perso.wanadoo.fr/nathanaele/images/bybestincultehihi.jpg

Enregistrer sous

Aucune manip particulière à faire avec l'interface de Gaap déjà installée, tu remplace juste le summary.xml dans ToA/ui/custom.
@PossuM

Je cherche a avoir le même type de "couleurs" de barres de vies , endu , mana que toi. En fait je me suis habituer a cette couleur , les nouvelles je ne m'y fait pas

Y a t'il un moyen de chopper juste tes couleurs de barres en sachant que j'ai complètement changer mon summary et ma mini gpe ?

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Publié par Guitton
Y a t'il un moyen de chopper juste tes couleurs de barres en sachant que j'ai complètement changer mon summary et ma mini gpe ?
Oui. Demander à un éclaireur de ta guilde par exemple
Un petit problème , sur mon main tout marche bien , dés que je change de prend un reroll ou que je log le compte d un ami , la parti avec ranks ne s'affiche plus et je ne trouve pas le bouton pour le réafficher , serais-je myope ? merci de vos réponse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés