#731 |
Aller à la page... |
[Poubelle/Fusion] UI Gaap ttes versions
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Possum quelle UI tu utilises ? à la base ?
|
![]() |
|
#7870 |
#731 |
#731 |
#731 |
|
un truc dans ce genre mais dans un seul tableau....
erf comment on met une image..... suis vraiment trop nulle j'y comprends rien. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Dans ce genre ?
![]() |
![]() |
|
#731 |
|
exactement
![]() Peux tu me dire la manip et ou trouver les fichiers comme ca GAAP ne perdra pas son temps avec un truc pareil ![]() |
![]() |
|
#731 |
Invité
|
![]() Enregistrer sous Aucune manip particulière à faire avec l'interface de Gaap déjà installée, tu remplace juste le summary.xml dans ToA/ui/custom. |
![]() |
|
#731 |
|
merci nikel je tests
![]() |
![]() |
|
|
Je cherche a avoir le même type de "couleurs" de barres de vies , endu , mana que toi. En fait je me suis habituer a cette couleur , les nouvelles je ne m'y fait pas ![]() Y a t'il un moyen de chopper juste tes couleurs de barres en sachant que j'ai complètement changer mon summary et ma mini gpe ? Je sais pas si je me suis bien fait comprendre ![]()
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique WoW Archimonde / Horde Unskilled JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste |
![]() |
|
|
Oui mais je vois pas qui la
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|