Aller à la page... |
[Poubelle/Fusion] UI Gaap ttes versions
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
A propos du log séparé: j'ai remarqué qu'il devenait tout petit a chaque changement de zone... pas moyen de faire un truc la dessus?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
L'installeur est prévus pour passer d'un réglage à un autre en cochant décochant ce que tu souhaite. ![]() Citation :
Citation :
![]() Tu dois pouvoir changer ça en modifiant la ligne <MinHeight>18</MinHeight> Dans le fichier Custom5_window.xml, en y mettant une taille plus grande, mais ce sera alors la taille minimale pour la taille de la fenêtre donc si tu mets 100 tu ne pourras pas réduire ta fenêtre en dessous. |
![]() |
|
|
( Petite question que je sais pas trop où poser, mais comme ici s'échangent bon tuyaux et bonne humeur j'me jette :
J'aimerais savoir quel fichier modifier pour pouvoir rajouter une barre : Explications en images Voilà, j'aimerais changer le bleu des bulles, voir carrément créer mes propres bulles, comment dois je m'y prendre ? Merci ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais pour la barre tu peux déjà faire 2-3 choses pour qu'elle fonctionne. 1- en taille mets width: 100, pas plus. Ainsi tu auras pile une barre de 10 bulles 2- sur ta barre de bulle, mets Adaptater: realm_exp_coarse 3- je suppose que tu va ajouter une barre de progression en dessous des bulles, donc pour celle-ci tu mettras Adaptater: realm_exp_fine voili voilou, ça devrait fonctionner |
![]() |
|
|
Citation :
![]() pour les couleurs ya aucune solution ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#7870 |
|
Merci bien pour cette UI ! je l'utilise now elle est exellente ^^
|
![]() |
|
#7870 |
|
lol ok, merci Yuyu ^^
![]() |
![]() |
|
#731 |
|
gaap !!! fet mwa un livre pour apprendre me servir de UI editor
![]() |
![]() |
|
|
je vais essayer on va voir ce que cela donne
![]() |
![]() |
|
|
Si tu as besoin d'espace, j'en ai
![]() |
![]() |
|
#7870 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|