[Poubelle/Fusion] UI Gaap ttes versions

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette interface est dans l'état actuelle fonctionnelle jusqu'en 1.77b et est basée sur l'interface standard de midgard.

Détails:
- Installeur permettant de choisir votre interface de base
- Possibilité de passer les bulle XP hors écran
- Chat-Log Séparés ou non
- 2 mini-group au choix
- Cartes de toutes les zones (hors Donjons) en français, Format DDS
- Ligne de Buffs pour les Pets positionnable à côté de celle du personnage
- Bouton FACE/STICK/SPRINT séparés
- Barre HP PJ/MOB/PET séparés (et redimensionnalbes)
- War-Map moins encombrantes
- Fenêtres 1.71 et 1.72 déjà présentes et traduites
- Rangs et RP consultables
- Carquois Redimensionnable et réductible au maximum
- Amélioration du contraste des Barres de vie/mana/endu
- Fenêtre de gestion des armes de sieges réduites pour plus de visibilité
- 2e barre de commandes activable à volonté
- etc...

LORS DE L'INSTALLATION, NE COCHEZ QUE CE QUE VOUS SOUHAITEZ INSTALLER ET DECOCHEZ LE RESTE

TELECHARGEMENT (~8.2 mo)
Fichiers mis à jour 1.75 + Position des joueurs en chiffres
(à dézipper dans le repertoire custom)

Pour tout bug etc... que je n'aurais pas vu n'hésitez pas
pour "vendre" ton UI, il faudrait que tu nous dises où tu inoves / où tu te démarques des autres UI

je l'ai pas installé, mais un conseil, aére un peu le tableau des rangs de royaume

[edit] avais mal vu un truc
Citation :
Publié par Ozmoz / Eltyranos
pour "vendre" ton UI, il faudrait que tu nous dises où tu inoves / où tu te démarques des autres UI

je l'ai pas installé, mais un conseil, aére un peu le tableau des rangs de royaume
Le but n'est pas de la vendre, à l'orgine cette UI correspond à MES attentes, le hasard à voulu que certaines personnes ai envie de la tester. donc rien ne sera vraiment modifié car elle n'est pas destinée à être diffusée à la base. Elle est à mon seul usage en principe
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
Les cartes et la minifriend ne fonctionne pas chez moi
Les cartes si tu lis plus haut ce bouton fonctionne pour la 1.71 car à l'origine cette interface est prévue pour.
Ensuite demain je devrais ajouter mes propres cartes pour les impatients. et la mini friend est dans ta ^grande fenêtre de groupe en bas

Voila l'image qui suit te montre les fenêtre activée en 1.70 et 1.71 avec les boutons cités

Image
Ben moi je la trouve super cette interface, très ergonomique, les fenetres sont bien placées et prennent pas trop de place, les commandes importantes y sont, bref rien a redire si ce n'est merci Gaap, et tiens nous au courant des mises a jour
Citation :
Publié par Ozmoz / Eltyranos

[edit] avais mal vu un truc

Là où ça se démarque, c'est que c'est pas comme les 95% d'UI super lourdes, avec des fioritures de partout, des boutons et des stats qu'on regarde en fait qu'une fois tous les 36 du mois, etc etc (genre à quoi ça sert de savoir en permanence sa ML xp, son realm rank, son endu en %, j'en passe et des meilleurs...).

Cette UI a l'air sobre, efficace et complète. Tout ce qu'il faut pour une UI. Ce que semblent ne pas avoir compris l'immense majorité des créateurs d'UI, qui s'amusent à mettre plein de truc partout mais pour la plupart inutiles. L'UI est faite pour être oubliée et faciliter l'ergonomie du jeu, pas pour être prise en screenshot

Enfin voilà c'est mon avis en tout cas, il y en a qui préfèrent peut-être s'extasier devant leur UI plutôt que jouer ^^
Citation :
Publié par Ekkehart
Enfin voilà c'est mon avis en tout cas, il y en a qui préfèrent peut-être s'extasier devant leur UI plutôt que jouer ^^
il en faut pour tous les gouts
J'ai telechargé L'UI et je l'utilise, et je la trouve bien sympa !

Deux choses cependant manquent a mon gout :

le nombre de ses RP en chiffre a coté du rang royaume (ben oui moi apres chaque fight je regarde pour voir si mon up il es loin )

Une estimation de l'endu avec le HP player pour pouvoir virer loin la fenetre classique et pouvoir afficher uniquement

Vous allez me dire mais c'est pareil pour la mana

Mais osef chuis tank
Superbe interface un grand bravo a toi, j'ai juste remarqué un pitit bug (encore que ca vien pi etre de chez moi) :

A l'ouverture de la fenetre secret des anciens (/master ou bouton master de ton interface) j'ai la barre de ML-xp et..l'autre (j'ai jamais compris ce qu'elle faisait la ) ki sont en décalé...pour détailler elles se retrouve en dessous de là ou elle devraient être. Je sais pas si tu peu constater ceci chez toi...si ce n'est pas le cas je t'enverrai un screen pour que tu puisse cerner le prob

Encore mici pour l'interface ^^
Citation :
Publié par hixe
Superbe interface un grand bravo a toi, j'ai juste remarqué un pitit bug (encore que ca vien pi etre de chez moi) :

A l'ouverture de la fenetre secret des anciens (/master ou bouton master de ton interface) j'ai la barre de ML-xp et..l'autre (j'ai jamais compris ce qu'elle faisait la ) ki sont en décalé...pour détailler elles se retrouve en dessous de là ou elle devraient être. Je sais pas si tu peu constater ceci chez toi...si ce n'est pas le cas je t'enverrai un screen pour que tu puisse cerner le prob

Encore mici pour l'interface ^^

ca ca date pas de l'interface , je l'avais avant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés