Pl sur hib, mais sur les autres royaumes?

Répondre
Partager Rechercher
La seule différence entre hib et les autres, c'est que sur hib on peut xp/pl afk. Sinon c'est tout aussi rapide sur mid que alb, suffit d'avoir les pbae et la mana ward.
Citation :
Publié par Fangora
Trouve moi un groupe mid qui pl du lvl 20 au 50 en 1jour de play sur le perso et je viens reroll de suite sur mid
Il y a 2 sorte de pl ..pl afk et pl non afk
Avec une team pbaoe + ward mana c'est faisable .. c'est juste l'afk qui n'est pas possible .
il est recent ce screen Ganondorf il est meme d'actualité (chuis pas dessus tu as du le prendre pendant que j'etais parti faire un tour au spot1 voir si place dispo)


ps: d'ailleurs là le pex est minable, y a OVER trop de mooneurs dans le spot :x

ps2: si tu vois RhumesDesFoins et KisseuseDeTrolls (future druidesse pve 41Symbiose 31Heals), smoi
Citation :
Publié par Phenix Noir
il est recent ce screen Ganondorf il est meme d'actualité (chuis pas dessus tu as du le prendre pendant que j'etais parti faire un tour au spot1 voir si place dispo)


ps: d'ailleurs là le pex est minable, y a OVER trop de mooneurs dans le spot :x
Ding lvl 41
Visiblement le bug est pas spécialement genant ^^
Citation :
Publié par Hypocratus
Le necro est très efficace sur les morts vivants, donc aller PL à Avalon est une solution de facilité, certainement pas d'efficacité :P


le nombre de spot de morts vivants (jaune/orange) offrant quantité et vitesse de repop ne sont pas légion, donc pas évident de trouver un spot totalement libre, parce qu'il n'est pas partageable.
je ne connais pas fort bien Avalon a part l entre et j ai vu que des reptiles

Si tu pouvais donner les spots spécial necro haut lvl se serai sympas
Citation :
Publié par Sonya/Urion
c'est tres simple
Mid: tu monte 1 fg avk 1 healer et 3 pbae + BB pod mana (pas groupé) le reste c'est des bots

Par experience je pense que le plus rapide est sur MId , mais je n'ai jamais tester le PL hib

Ouais mais dans ce cas là, tu met 5 ani, un pod, et je pense pas qu'il existe de spot pouvant les contenir, a pars la ML 4.2 ;D
pour pl au necro le top reste quand les lumières blanches et les morts vivant de caldey .. avalon c'est peut bien mais majoritairement (que ? depuis que j'ai trouver caldey j'y est pas mit les pieds a avalon alors je sais pas si il y a autre choses que des lezards)

mais c'est vrai que le duo necro+autre classes est mille fois moins efficace au niveau pl que modern ou les finni .... enfin au moins on a moins de moyen a mettre en oeuvre
Sur alb, PL au nécro servitor en 20-22h environ (si tu PL qu'une personne). En PL multiple, ça atteint les 1,5-2j.
C'est possible de descendre à - de 15h, si le "fameux" spot est up, mais il l'est très rarement.
Citation :
Publié par Lum Calimshan
Il me semble que le spot a ete nerfé (cf ce que je dit plus haut ) est ce que QQ peu confirmer plz? (si c'est le cas)
tu as de temps en temps un mob qui est insensible aux champignons, tu vois ecris 0 (-xxx) de degat. Donc tu le finis au drain ou au pbae. c'est pas genant et ca evite les afk blocage de touche.
Citation :
Publié par Oleane / Amo
tu as de temps en temps un mob qui est insensible aux champignons, tu vois ecris 0 (-xxx) de degat. Donc tu le finis au drain ou au pbae. c'est pas genant et ca evite les afk blocage de touche.
C'est un bug qui existe depuis longtemps...
excusez moi de poser cette question hors sujet (quoique):
quelqu un a t il exploré les "nouvelles" zones SI dans les autres royaumes ?
car je me demande si il n existerais pas un spot équivalent a celui des coiffes rouge de modermachin sur hibernia ou albion ...
[edit: je n ai jamais profiter de PL de facon industriel... mon seul PL ayant ete un ami moine qui a groupe mon merco avec 3 level de retard et par la suite quand on a duotter avec son paladin, si je demande cela c est plus pour savoir si des gens ont explorés ces regions pour autre chose que les quetes]
Et le spot ML 4.2 avec animis moon sa serait pas mieux vu le pop et le nombre de mob ?

Et petite question moder a l'animist PBAE c mieux que les finn ? ( je joue sur camlann donc acces au trio de choque : AE stun animist PBAE )
Je connais pas sur alb ou hib, mais en tout cas je peux dire que l'usine moderngrav c'est allucinant, à base de 25 mobs oranges/rouges/violets broyés par les pbae en 5 secondes à peine, je pense que même animist peut pas faire mieux, question de classe et de spot à mon avis.
Modern c'est l'usine quoi, avec repop en 15s des mobs.
Citation :
Publié par Twark
Sur alb, PL au nécro servitor en 20-22h environ (si tu PL qu'une personne). En PL multiple, ça atteint les 1,5-2j.
C'est possible de descendre à - de 15h, si le "fameux" spot est up, mais il l'est très rarement.
je confirme pour le nécro servitor , visio est complètement dépassé à côté ...

/hug Twarkounet

puis ca nécessite bien moins d'organisation/personnes que pour les finn animistes
1 nécro + 1 clercbot suffisent

(ca permet aussi de faire pas mal d'arté solo, Naliah, tartaros, Maddenings, Danos si un autre nécro aide un peu, etc ..)

concernant le "fameux" spot, y'avait un screen US (sous NF et ses bonus xp donc)
ou le played 20->50 était d'un peu plus de 8h
Citation :
Publié par Akael ~ Abzon
C'est un bug qui existe depuis longtemps...
Ce n'est pas un bug, c'est une modif faite par GOA (demande sur rightnow tu auras confirmation)

@phenix : l'xp est pourrie si on xp avec des animistes en effet. Mais rien ne t'oblige à xp à l'animiste (j'ai enfin le dernier AE dd sur mon empathe et j'xp à peine moins vite qu'en duo avec un pbae 50, sans avoir besoin de connecter 2 comptes)

@dervic tu as oublié le necro pour continuer post nerf fop ^^
Pour répondre à Odo, les spots de morts vivant sont très nombreux sur Caldey et Lyonesse et bien sûr Barrows.

Personnellement j'aimais bien Lyonesse, Pour le PL c'est plus facile, parce que les spots sont plus accessibles. L'autre avantage de Lyonesse c'est que ça démarre assez bas en level, avec les villageois, vaseux et les fermiers ensuite les anciens danaoins, puis les pécheurs danaoins puis les fermiers danaoins, et autres piquiers soldats danaoins pour finir On peut y monter un necro du 28 au 50. La zone est bien desservie avec le dada qui arrive à Cornouaille Ouest, il n'y a pratiquement pas de mob errants, donc quand on connaît bien la zone, on peut la traverser sans risques avec un tout petit level. Cerise sur le gâteau, les mob ne sont pas radins, pour peu qu'on ait de quoi salvager les loots, la zone offre un très bon rapport.
Citation :
Publié par Arbre
Je connais pas sur alb ou hib, mais en tout cas je peux dire que l'usine moderngrav c'est allucinant, à base de 25 mobs oranges/rouges/violets broyés par les pbae en 5 secondes à peine, je pense que même animist peut pas faire mieux, question de classe et de spot à mon avis.
Modern c'est l'usine quoi, avec repop en 15s des mobs.

Un conseil passe voir l'usine à pl de la Fôret Maudite, elle vaut son pesant d'or :-)
La 4.2 (la forteresse, tant qu'à faire ) serait à mon avis le meilleur spot de PL animiste ffa, c'est clair

A la limite à bas lvl (<40) y'a aussi tartaros qui peut le faire en PL à 3-4 animistes, pas de souci de repop (note: ça marche aussi au PBAE)

La différence fondementale est que sur hib le PL est FFA, sur Mid on a toujours cette saleté de mentalité "je gagne que 10M xp par mob c'est nul"...
Chui pas certain que le pl sur les spots 4.2 serait efficace. Les mobs sont assez "intelligents", ils ae dd/dot/maladie, ça deviendrait vite compliqué. Le pl ça marche surtout bien contre des mobs "cons" du style fins ou redcaps, qui viennent s'emplaer dans les pbae ou champis sans rien faire.
Citation :
Publié par Hypocratus
Sur Alb, vous oubliez le PL aux gob par un caba manip, peut être plus efficace à haut level que le PL necro

Citation :
Publié par Aki
Le PL necro c'est de la m*** sur alb ^^ par rapprot a ce qui a dessous

Le must sur alb tu prend un Pbae 50 un clerc ML 5 un tank MB 3+ et tu chaine ^^
non, comme dit plus haut, ya PL nécro et PL nécro ... LA spé pour PL n'est pas visio mais servitor, et permet d'aller même plus vite que le PL animiste ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés