Pl sur hib, mais sur les autres royaumes?

Répondre
Partager Rechercher
pl aux fin spot 1 fait pas mal de sous et pl pas spécialement a une très grande vitesse vu que la plupart du temps faut harceler les animist pour être grouper mais on peut afk trankilou c'est cool

pl au necro est bien aussi car chain sans fin mais faut trouver un bon spot et faut que le necro soit buffbot pour une vitesse de chain optimal

sur mid le paradis c'est moderngrav un immense spot de oranges / rouges / violets pour un 50 on y monte un groupe 4 pbae 2 healer 1 tank bouc et 1 chamman bot avec ml5 et ça peut aller très vite aussi

si vous voulez monter très rapidement une classe sur mid faites hel pbae et a partir du level 40 vous serez pas mal apprécier a moderngrav
Citation :
Publié par JusTAquA
sur mid le paradis c'est moderngrav un immense spot de oranges / rouges / violets pour un 50 on y monte un groupe 4 pbae 2 healer 1 tank bouc et 1 chamman bot avec ml5 et ça peut aller très vite aussi
Il est ou le pl la ?
On parle pas d'xp optimise mais bien de pl.
Sur hib tu te contentes de 3 animistes d'un pod et le reste c du vrai pl.
Citation :
Publié par dervic
Animist avec PBAE a Modern c'est miuex que les finn ou pas ???
a 8, dont 4 pas 50, avec deux hel et pod mana : 20 -> 42.5 en 4h30. Apres on a arrete. Mais vu comment les 45+ montaient, ca passait clairement en - de 1j de play (perso je visais 16h). Doinc je sais pas si c mieux mais ca a rien a envier.
En revanche, il faut etre seul au spot pour monter aussi vite

Donc avec un animiste en plus, je dirai oui (mais le pull est plus contraignant : faut se ballader pour aller ae les mobs et en ramener 30-40)
Citation :
Publié par dervic
Animist avec PBAE a Modern c'est miuex que les finn ou pas ???
L'avantage est le nombre énorme de mobs à Modernagrav mais par contre ils sont moins haut niveau en moyenne que les finns.
Tu joues sur Camlann je crois et si Modernagrav est vide, tu dois t'amuser avec un groupe animiste / PBAE A essayer.
Citation :
Publié par Bob le Tampon
mieux que le necro jdirais caba bb au pyg :x
ca a deja été dit plusieurs fois, le caba est totelement hors course face à un nécro servitor + buffbot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés