Pl sur hib, mais sur les autres royaumes?

Répondre
Partager Rechercher
Plus vite en temps de PL peut-être, mais pas forcément plus vite en temps passé devant l'écran

Avec l'animiste ça peut PL même quand tu dors ^^
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
A une époque sur Alb/broc on avait les xanxis, quasi le même principe que les fins. Des mobs lvl 75+ qui repopent vite, meurent encore plus vite et ou meme a 5fg sur le spot un seul DD de menestrel permet de faire caper l'xp pour 2/3 personnes.
Sinon actuellement un menes avec salamandre buffbot, necro servitor buffbot ou cabaliste permettent un pl "correct" (surtout pour les 2 premiers grace au génial proc heal d'un clerc buff qui est énorme sur un pet BB quand on le fait tank un bon paquet de mobs).

Je ne parle des autres royaumes car je ne connait pas
Citation :
Publié par Dawme
La seule différence entre hib et les autres, c'est que sur hib on peut xp/pl afk. Sinon c'est tout aussi rapide sur mid que alb, suffit d'avoir les pbae et la mana ward.
Faux. lvl 20 -> 50 en 20h ça n'existe pas sur mid.
Citation :
Publié par Gwalchavad
non, comme dit plus haut, ya PL nécro et PL nécro ... LA spé pour PL n'est pas visio mais servitor, et permet d'aller même plus vite que le PL animiste ...
Elle a quoi cette spé de si super?
Citation :
Publié par Keep KooL
Faux. lvl 20 -> 50 en 20h ça n'existe pas sur mid.
Disons plutôt que tu sais pas le faire :/
J'ai fait 20->50 en 1j de played sans être optimisé à donf (perte de temps en trajets, groupe pas tout à fait fixe, plusieurs pl dans le grp) donc bon...
Citation :
Publié par Carminae
Elle a quoi cette spé de si super?
un pet de nécro buffé encaisse super bien (le reverse proc heal du clerc aide bcp)
ajoute à ça un pbae, (le facilis permet d'en passer 3 au cac) un dmg shield...

-> le pet peut tanker sans probleme une trentaine de pygs sans se faire soigner pendant ~30-40 secondes, 1qc : 3 pbae, tous les pygs meurent
-> le dmg shield permet de faire de plus gros mobs facilement (Sebak, Eramai avec necro + clerc, Danos avec 2 necro + clerc)
Citation :
Publié par Odos
sur albion a par un necro qui chiane jaune/orenge spe visio je vois pas trop

Si avant yavais le Bug de la tente ds avalon, une sphere de mana, 1 pbae qui se mettait sur la tente, 1 puller de 50 mobs violets sans arrêt , j'avoue c t pas mal le prob c'est qu'1 jour j'ai voulu me reconnecter et yavais un jolie message qui me disait :"Votre compte est suspendu" huhu heureusement c t 15 jours pi les 15 jours ils les remboursent donc à terme c rentable au niveau des économies (mais po de l'xp ).

pluche
Citation :
Publié par Dawme
Chui pas certain que le pl sur les spots 4.2 serait efficace. Les mobs sont assez "intelligents", ils ae dd/dot/maladie, ça deviendrait vite compliqué. Le pl ça marche surtout bien contre des mobs "cons" du style fins ou redcaps, qui viennent s'emplaer dans les pbae ou champis sans rien faire.
/agree
... sans parler des Aemezz de folie ... façon nature morte de champis
Mouarf Necro visio sur alb laissez moi rire.

Caba spé manip aux gobelins de Lyo, quand je reprend mon nécro avec BB, j'ai l'impression d'xp avec un clerc spé soin !

Caba spé manip aux gobs, c'est le mieux, tant pour PL que farmer les sous.

PS : nécro spé servitor j'ai déjà vu, ça doit donner mais moins que caba , sur les pygs.
moi je dit rien bat le pl au finns biensur sur mid l xp a modern a tourne bien et sa vas vite

mais apres avoir parler avec des amis quand on a fait une irl il etait tout content d avoir fait lvl 25 a 31.5 en moin de 2h j ai vite casser le party quand j ai dit avoir fait au finns de 28 a 44 en 6H

les finns => instant pop [des fois il mette p-e 2 sec mais quand meme rarement]
avec pres de 45 touret lvl 50 devant eu

4 finns creve en moi de 5 seconde et vu que les tourette attack tout ce qu il y a leur porter et que les finns sont a leur porter sont puller des qu il pop

les finns sont rouge et violet au 50

et on fait environ 14 platine pour 20 a 50 si on pl avec 2 compte

et les immune ben il creve tres vite aussi (si ya pas d afk :P )

c'est pas comme si je connaisais pas mid
Wrym animiste 50 hib/ys
Torntt Druide 49 hib/ys
Ben ouais faut un grp dedié à ça clairement, mais en optimisant bien les lieux d'xp ds un grp fixe pour pl 1 ou 2 rerolls, je suis convaincu qu'on descend tranquillement à 20h de played pr un lvl 50, même sur mid. Aprés c'est évidemment plus simple sur hib parce que ça nécéssite juste d'avoir 2 comptes et d'afk mouse machine.
bah c posible sur hib si on a de la chance et que le pod et les animiste 50 qui pl leur reroll aussi comme toi son plus bas lvl que ton reroll et veulent tous ding 50 le plus vite ( mais bon on peu appeler sa un groupe dedier mais dans le cas de hib les animiste suplementaire ainsi que le pod y gang sur mid a malmo faut un groupe presque complet

1 warrior 1 heal apais 1 pod 3 pbae la personne qui se fait pl avec de la chance le pod c un cham buff ce qui ferai que 2 des 5 personne leur reroll se ferai pl
On est très loin du ding 50 en 20h actuellement sur le spot finliath overcampé . Pour le faire sur hib il faut aller ailleurs. Vu le monde qui leech en permanence, on est plus sur des bases de 40h minimum . Avec 2-3 animistes + 1 pod mana dans un lieu qui se prête bien il y a encore moyen de faire du 20h.

Mais vu le zerg en FM
Citation :
Publié par Zogy
Il est où alors ce fameux spot pour PL au Nécro Servitor ? Je suis très interessé !
faut chercher sur les vns
mais le record de 8h41 a été fait sous nf avec de gros bonus de fort, a vu de nez sans bonus de fort je dirai 10H c pas mal reste a avoir le spot et la bonne technique
Citation :
Publié par Twark
Sur alb, PL au nécro servitor en 20-22h environ (si tu PL qu'une personne). En PL multiple, ça atteint les 1,5-2j.
C'est possible de descendre à - de 15h, si le "fameux" spot est up, mais il l'est très rarement.
Sans etre indiscret c koi se fameux spot ? au pire par MP si peur de le devoiler au gens de votre serveur =)
Citation :
Publié par Mouss/Ys
Sans etre indiscret c koi se fameux spot ? au pire par MP si peur de le devoiler au gens de votre serveur =)
nécro servitor en 20h c les pygmés (spot plage + fôret, faut les 2, et encore le repop suit pas ^^)

Citation :
Publié par Gloran
PS : nécro spé servitor j'ai déjà vu, ça doit donner mais moins que caba , sur les pygs.
un caba ne vide pas un spot de pygs en 20 secondes
Citation :
Publié par hellstrike
faut chercher sur les vns
mais le record de 8h41 a été fait sous nf avec de gros bonus de fort, a vu de nez sans bonus de fort je dirai 10H c pas mal reste a avoir le spot et la bonne technique

Un tit lien vers le post ? je le trouve po
Citation :
Publié par Mouss/Ys
Un tit lien vers le post ? je le trouve po
je l'ai lu pas pensé a garder une trace mais ca doit se trouver meme si pour trouver qqchose sur les vns spa evidents :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés