Protection ?

Répondre
Partager Rechercher
Je déroulais la liste des compétences du guerrier et quand je suis arrivé au bout, j'ai constaté qu'aucune ne parlais de protection d'un allié.

J'entend par la un compétence qui ferai en sorte que le guerrier s'interpose entre un allié (un healer ou un mage par exemple)et son agresseur pour prendre les coups a sa place ou les bloquer a l'aide de son bouclier.

Ceci n'existerai donc pas dans WoW ?
Citation :
Publié par timesplitter
j aurais bien vue le pet du chasseur s interposer pour prendre les coups a la place de son maitres sa l aurais fait


j'imagine bien un loup gainé de cuir s'interposer entre son maître et son ennemi prenant une pluie de coup en jappant de plaisir et en hurlant :
"Ho oui frappe moi j'aime ! j'ai été très vilain aujourd'hui




Sinon plus sérieusement, je vois pas pourquoi il faut forcement tout ramener à DAOC : ce n'est pas parce que ce jeu permet de bloquer les attaques ennemis dirigés sur son adversaire que le guerrier de wow ne pourrait pas faire de meme.
Citation :
Publié par Melkevior
C'est plus ou moins la même question que j'ai posé dans le post " Paladin,guerrier? " mais je n'ai toujours pas eu de réponse claire, si un BT pouvait nous éclairer sur ce sujet se serait cool
Bah comme dans l'autre post : ya pas de coup pour proteger. Ya juste un coup obligeant l'adversaire a nous taper pdt X secondes.

PS : la source c'est moi
www.thottbot.com pour ceux que ca gene, car il ny a pas de texte officiel parlant dun coup qui nexiste pas !
Pourquoi vouloir retrouvé dans WoW, les meme combats que dans DAOC ?
A base de mezz de 3mn... stun de 11sec... grapple ect...de guard-bot qui rend le mage intouchable(ML8)...
Et si les combats plus bourrin, un peu moins reglé seraient plus fun ?
Laissez WoW être diffèrent
Citation :
Publié par Xac
Pourquoi vouloir retrouvé dans WoW, les meme combats que dans DAOC ?
A base de mezz de 3mn... stun de 11sec... grapple ect...de guard-bot qui rend le mage intouchable(ML8)...
Et si les combats plus bourrin, un peu moins reglé seraient plus fun ?
Laissez WoW être diffèrent

100% daccor

amicalement Alic
Citation :
Publié par zac
WOW doit rester WOW, et moins ca ressemblera à D*** et mieux se sera ...........
1. Il ne fait pas référence a DAOC dans son post
2. DAOC est très très loin d'être le seul jeu qui permet de protéger un allié
3. Les D*** c'est vraiment ultra lourd, si on pouvais nous éviter les trolls constant sur DAOC a chaque post, les "pas de DAOC bis" et cie franchement ca nous ferais des vacances. Les effets de modes de dénigrement, tels ceux contre M$, F*** Telecom et compagnie, ca ne traduit qu'un manque de personnalité patent.

Maintenant pour répondre au post initial, je dirais : non pas pour le moment.
pour ma parre je n est jamais jouer a daoc



Citation :
j'imagine bien un loup gainé de cuir s'interposer entre son maître et son ennemi prenant une pluie de coup en jappant de plaisir et en hurlant :
"Ho oui frappe moi j'aime ! j'ai été très vilain aujourd'hui




Sinon plus sérieusement, je vois pas pourquoi il faut forcement tout ramener à DAOC : ce n'est pas parce que ce jeu permet de bloquer les attaques ennemis dirigés sur son adversaire que le guerrier de wow ne pourrait pas faire de meme.
loooooooooooooooooool
Citation :
Publié par Groinkkk
Bah comme dans l'autre post : ya pas de coup pour proteger. Ya juste un coup obligeant l'adversaire a nous taper pdt X secondes.
Tu oublies le fameux "Taunt" du guerrier, une compétence de combat très efficace qui permet au tank d'attirer la cible sur lui (en gros l'aggro (haine) de l'ennemi s'accroissera pour le Guerrier, et ce dernier prendra tous les coups).

D'ailleurs, c'est pourquoi on demande toujours un "tank" dans un groupe, afin que les healers puissent remplir leur rôle sans se manger des coups. Sinon, le tank ne servirait à rien
Ben un joueur n'a pas d'aggro, enfin si mais il choisi qui frapper. A ce moment là il faudrait que la compétence "force" le joueur à le taper pendant xx secondes.
Citation :
WOW doit rester WOW, et moins ca ressemblera à D*** et mieux se sera ...........
Ca c'est de l'argumentation.....Sans vouloir etre vexant ,y a pas que Daoc (autant le nommer)qui utilisent de genre de capacité . Les tank ,puisque de tank il s'agit dans les autres mmorpg ou JDR en générale on pour but d'attirer l'attention et de se prendre les claques ,et donc de protéger les autres membres du groupe .


Quelque soit le moyen utilisé ,c'est qu'en meme beaucoup plus agreable d'avoir des combats structuré ou de nombreuses techniques seraient permise (et notament defensive) ,que des gros rush zerg comme tu sembles le preconiser.

Si les tank n'ont que des capacité offensive ca va pas etre joli joli....


ps: et puis le WoW doit rester WoW......c'est qu'en meme tres fort . Tu le defini comment WoW puisque blizzard n'a pas encore lui meme decidé de ce qu'il en sera ?
Citation :
Publié par Saroumana
Ca c'est de l'argumentation.....Sans vouloir etre vexant ,y a pas que Daoc (autant le nommer)qui utilisent de genre de capacité . Les tank ,puisque de tank il s'agit dans les autres mmorpg ou JDR en générale on pour but d'attirer l'attention et de se prendre les claques ,et donc de protéger les autres membres du groupe .


Quelque soit le moyen utilisé ,c'est qu'en meme beaucoup plus agreable d'avoir des combats structuré ou de nombreuses techniques seraient permise (et notament defensive) ,que des gros rush zerg comme tu sembles le preconiser.

Si les tank n'ont que des capacité offensive ca va pas etre joli joli....


ps: et puis le WoW doit rester WoW......c'est qu'en meme tres fort . Tu le defini comment WoW puisque blizzard n'a pas encore lui meme decidé de ce qu'il en sera ?
/Agree à 200%
je suis ok qu'un tank est fait pour prendre les coup a la place des autre, mais pensez aux tank qui se battent a l'arme a deux main, comment des technique défensive peuvent leurs etre utile? je suis fan de jeu de rôle et un tank se battant avec une arme a 2 main a aucune voir peu de defense, car cela est tout bonnement peu realiste de parer un coup avec une arme a deux main (enfin c'est pas impossible, mais ce n'est pas facile) et un tank c'est fait aussi pour bourriné, les joueurs font souvent des tank pour pouvoir taper tres fort au corps a corps et enfin pour citer DAoC, je sais qu'il n'y a rien de plus lourd que de rester a coté d'un mago a bloquer les coup qu'il se prend tout ça pour que le dis mage face les degats, si les tank son reduit a cela a quoi ça sert d'un faire un? autant se mettre en stick sur le mago aller boire un coup, mater un DVD et revenir apres...

en plus je crois que a WoW les mages ne sont pas totalement interompu dans leurs incantation mais seulement retardé (je suis pas sur), alors si en plus un tank bouclier est a coté de lui bloque tout nos coup sans qu'on puissent pouvoir degomé le mage....

franchement je suis contre ce truc que les tank bouclier puissent bloquer des coup a la place des autres.... qu'ils les prennent dans la tronche oui, mais qu'ils bloquent les coups des autres non... et d'un point de vu realiste, le mage lance le sort et le tank qui le garde se le mange aussi et la vue du mage serait du mage serait gené, surtout si le tank est un tauren...


Teloma "bourrin dans l'ame"
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
Publié par Teloma
en plus je crois que a WoW les mages ne sont pas totalement interompu dans leurs incantation mais seulement retardé
C'est bien ça, le mage est seulement retardé de quelques secondes
Citation :
Publié par Bearithiel
Et c'est quoi la différence ?
Regarde dans le dictionnaire

Ralenti ça veut dire que tu incantes plus lentement tes sorts (regarde sur les vidéos c'est flagrant)

Retardé ça veut dire qu'il y a une interruption dans ton incantation et que tu la reprends quelques instants après, ce qui n'est pas le cas dans WoW.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés