Alic |
Dernières publications

On a commencé ce WE... Hé bien, quel dépaysement par rapport aux autres mmorpg :eek: L'ambiance :amour: Les combats sont dyn... Lire la suite
Non pas encore, c'était un premier ressenti :)... Lire la suite

Je viens juste de commencer solo pour découvrir un peu ... L'ambiance de folie :amour: Je laisse tout de côté et on comme... Lire la suite

Bon, j'ai bouquiné les guides, merci à tous pour le boulot sur le site TSW de jol, j'ai déjà trouvé plein d'informations :) Je... Lire la suite
C'est pas grave ça :ange: Sinon, on a toujours pas décidé de nos futur build pour duoter :lit: C'est pas facile, car on a e... Lire la suite
Merci Karmacoma, effectivement, on veut avant tout se faire plaisir sur l'histoire, et pas forcement tout optimiser. De ... Lire la suite

J'ai commencé à lire pas mal de guides, c'est complexe mais vraiment intéressant tous ce système. Mais en fait, pour m'enlev... Lire la suite
Merci, c'est vraiment super comme système !... Lire la suite

Salut Sebastian, merci pour ces premiers éléments de réponses. J'avais effectivement noté qu'il n'y avait pas de classe. :) ... Lire la suite
Merci Peredur, je vais étudier et décrypter tous ce que tu m'as dis :)... Lire la suite

Coucou tout le monde, pour ma part je débute le jeu, et cela me plais bien, je vais essayer de me trouver une guilde rapidement... Lire la suite