Alic

Dernières publications

RSS
12 January 2015 à 11:35 - Messages
On a commencé ce WE... Hé bien, quel dépaysement par rapport aux autres mmorpg :eek: L'ambiance :amour: Les combats sont dyn... Lire la suite
Non pas encore, c'était un premier ressenti :)... Lire la suite
9 January 2015 à 22:54 - Messages
Je viens juste de commencer solo pour découvrir un peu ... L'ambiance de folie :amour: Je laisse tout de côté et on comme... Lire la suite
7 January 2015 à 16:42 - Messages
Bon, j'ai bouquiné les guides, merci à tous pour le boulot sur le site TSW de jol, j'ai déjà trouvé plein d'informations :) Je... Lire la suite
C'est pas grave ça :ange: Sinon, on a toujours pas décidé de nos futur build pour duoter :lit: C'est pas facile, car on a e... Lire la suite
Merci Karmacoma, effectivement, on veut avant tout se faire plaisir sur l'histoire, et pas forcement tout optimiser. De ... Lire la suite
4 January 2015 à 21:23 - Messages
J'ai commencé à lire pas mal de guides, c'est complexe mais vraiment intéressant tous ce système. Mais en fait, pour m'enlev... Lire la suite
Merci, c'est vraiment super comme système !... Lire la suite
3 January 2015 à 22:01 - Messages
Salut Sebastian, merci pour ces premiers éléments de réponses. J'avais effectivement noté qu'il n'y avait pas de classe. :) ... Lire la suite
Merci Peredur, je vais étudier et décrypter tous ce que tu m'as dis :)... Lire la suite
3 January 2015 à 12:11 - Discussion
Hello tout le monde, juste un mot pour faire passer l'info à ceux désireux de tester TSW : http://www.dealabs.com/bons-pla... Lire la suite
3 January 2015 à 11:31 - Discussion
Bonjour à tous, nous allons commencer TSW avec ma conjointe en duo et nous n'y avons jamais joué. Nous avons hâte de nous creu... Lire la suite
18 October 2006 à 14:38 - Messages
Coucou tout le monde, pour ma part je débute le jeu, et cela me plais bien, je vais essayer de me trouver une guilde rapidement... Lire la suite
15 October 2006 à 09:31 - Messages
Bonjour à tous, j'aimerai pouvoir tester Archlord, si quelqu'un avait la gentillesse de me prêter une clef trial, je serai trè... Lire la suite
25 June 2006 à 15:04 - Messages
Mon pseudo est Tys :)Amicalement Alic :)... Lire la suite

Jeux

Alic joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Alic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Alic n'a publié aucune critique de jeu.