[FUSION ] Warhammer 40K - Démo, commentaires

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Citation :
Publié par Youpi
tu le tiens d'où que le patch 1.4 serait pour la semaine prochaine ?
Je ne t'aies pas cherché tout les posts où des gars de Relic chuchotent à demi-mots que le patch arrive la semaine prochaine, la flemme.
Juste ce lien, où le second intervenant est UberJumper, chargé de reporter les nouvelles de Relic sur le forum officiel justement :


http://forums.relicnews.com/showthre...412#post492412


EDIT: Tiens un nouveau bug très génant vient d'apparaître donnant possibilité de démultiplier ses revenus très rapidement: Lorsque l'on construit un HQ est que l'on annule sa construction on récupère le double de ce qu'il coutaît, ce qui déstabilise toutes les parties multijoueurs, surtout en 1vs1 où ce genre de pratique permet d'être blindé de ressources lorsque son adversaire a à peine commencé à bouger.

Lien vers le post de la personne qu'il l'a découverte:
http://forums.relicnews.com/showthread.php?t=32812
Citation :
Publié par Racen
Je n'ai pas encore vu de plateau à Warhammer 40,000.
Vous êtes très rigolo mais vous passez plus pour un histrion que pour autre chose.

Citation :
Et les Eldars ne soulèvent pas plus de critiques qu'une autre armée.
Si vous parlez du jeu PC, sans commentaire.
Si vous parlez du jeu de plateau, je n'ai pas dit qu'il s'agissait des Eldars. Je les joue d'ailleurs moi-même, ce qui ne m'oblige pas pour autant à bondir dès qu'on les critique.
Citation :
Publié par Corwin Elentári
Vous êtes très rigolo mais vous passez plus pour un histrion que pour autre chose.
Heureux d'avoir pu vous apporter un de ces petits moments de bonheur qui rendent la vie plus douce.
Maintenant un peu déçu que vous ne soyez pas capable de faire la différence entre un jeu de plateau et un jeu de figurine. Un mythe s'effondre.
Cela en deviendrait presque burlesque.


Racen
Juste un lien vers un site faisant une critique de DoW :

http://www.vision-jeux.com/previews.php?id=79

Intéressant pour ceux ne participant pas au bêta test.

On y apprend, notamment, que la campagne sera déroulera du côté des Space Marines... C'est un peu dommage aux yeux du joueur Eldar que je suis, mais je suis aussi conscient qu'une bonne campagne est plus prenante que quatre petites sans intérêts.
Le patch1.4 est disponible depuis cet après-midi. Voiçi la liste des changements pour les intéressés:

Citation :
Publié par Patch1.4
Patch 1.4 Description

Balance Global: All mechanical walkers damage vs. Uber units reduced by 25%
Balance Global: Enabled melee charge modifiers for the Eldar Banshee/Exarch and the Chaos Cultist
Balance Global: Fixed ability recharge modifiers that are applied with the new Commander health upgrades
Balance Global: Increased Bolter Turrets damage vs. Vehicles by 10%
Balance Global: Increased the amount of time it takes to hit decay from 9 minutes to 15 minutes
Balance Global: No more reinforce modification
Balance Global: Reduced the amount of time it takes to tech up to Tier 2
Balance Global: Reduced the cost/range/attack & hitpoints of all the 2nd Tier Listening Posts
Balance Global: Reduced the total amount of decay from 65% to 55%
Balance Global: Removed all Scaling costs from the Listening Posts
Balance Global: Removed Attach ability from all builders
Balance Global: Slightly decreased the cost of advanced Generators
Balance Chaos Marines: Can now get 20 Support Cap
Balance Chaos Marines: Changed the default stance of the Sorcerer to melee
Balance Chaos Marines: Cultist reinforcement time set to 5 seconds
Balance Chaos Marines: Doombolt is now fixed
Balance Chaos Marines: Increased the attack of Chaos Marine Champions with the Power Fist upgrade vs vehicles and buildings
Balance Chaos Marines: Missile Turret now more effective at tracking targets
Balance Chaos Marines: Increased the Bloodthirster's hitpoints by 500
Balance Eldar: Eldar Grav Platforms now cost Vehicle Cap
Balance Eldar: Increased the attack of the Warlock with the Witchblade upgrade.
Balance Eldar: Increased the cost and research time of Relocation ability
Balance Eldar: Increased the cost and research time of Shroud ability
Balance Eldar: Increased the duration of Embolden ability
Balance Eldar: Increased the recharge rate of Relocation ability
Balance Eldar: Reduced the minimum damage for the D-Cannon Turret effectively making it do less damage vs infantry.
Balance Eldar: Relocating buildings now takes longer
Balance Eldar: Researching the Seer Council’s Witchblade weapon upgrade now requires the Eldar player to have reached Tier 2
Balance Eldar: Slightly increased the Shrunken Cannon's cost and creation time
Balance Eldar: The Fire Prism’s Prism Cannon now does damage to friendly units
Balance Orks: Adjusted the speed benefit of Ork Boyz while charging into melee combat
Balance Orks: Applied target filters to the Kustom Force Field ability. It no longer affects buildings & vehicles
Balance Orks: Enabled melee charge speed modifiers on the Ork Boyz
Balance Orks: Fixed one of the Squiggoth's special attacks so it should now always inflict fairly consistent damage
Balance Orks: Increased the attack of Nob Leaders with the Power Klaw upgrade vs vehicles and buildings.
Balance Orks: Increased the hit points, cost and creation time of the Tankbusta
Balance Orks: Lowered the accuracy reduction to Ork Boyz while moving
Balance Orks: Ork buildings no longer generate health while in combat
Balance Orks: Ork Mek Shop requires Pile O' GunZ as a prerequisite
Balance Orks: Ork Stikkbomb now knocks down units
Balance Orks: Pile O' GunZ has the Da Boyz Hut as a building prerequisite
Balance Orks: Removed scaling costs on the Waaagh! Banners
Balance Space Marines: Fixed Apothecary healing
Balance Space Marines: Fixed Machine Spirit ability recharge rate
Balance Space Marines: Increased the attack of Sergeants with the Power Fist upgrade vs vehicles and buildings
Balance Space Marines: Increased the recharge rate of Smite ability
Balance Space Marines: Missile Turret now more effective at tracking targets
Balance Space Marines: Reduced Orbital Bombardment ability damage vs. buildings
Balance Space Marines: Reduced the Librarian's hit points, cost and creation time
Balance Space Marines: Slightly reduced the damage inflicted by Smite ability
Bug Fix Enabled auto-apply for colour number editing in the Army Painter screen
Bug Fix Fixed "green tint" bug on older video cards
Bug Fix Fixed bug for dumb routers replacing IP addresses in OUR data
Bug Fix Fixed occasional bug where auto-teams wouldn't be set for automatch games
Bug Fix Fixed bug where Army Painter may fail to load default schemes if any custom schemes override the default
Bug Fix Fixed bug where custom colours badges would now be transferred properly for AI players
Bug Fix Fixed bug where units would delay before changing targets after receiving an attack command
Bug Fix Fixed economic win condition
Bug Fix Fixed exploit where you could capture Strategic Points with "Infiltrated" squads. Squads now stop infiltrating if they start capturing
Bug Fix Fixed exploits with the Jump ability where it would recharge immediately after detaching the Big Mek and attaching to a new squad
Bug Fix Fixed multiple problems with automatch failing to find other players
Bug Fix Fixed multiple problems with Diplomacy screen
Bug Fix Fixed occasional bug where you would get a disconnect message right after logging on to the Online server
Bug Fix Fixed occasional crash when a player dropped while loading a map
Bug Fix Fixed occasional crash when the console was visible
Bug Fix Fixed occasional pathfinding bug where some units would stand around and do nothing while other were capturing
Bug Fix Fixed UI bug where you could unload enemy units from squad holds through the taskbar
Bug Fix Game now detects obsolete video cards and aborts (sorry!)
Bug Fix Major changes to the network code to fix multiple occasional crashes and decrease disconnects and crashes
Bug Fix Major changes to UI code to fix multiple occasional crashes
Bug Fix Removed Grots Everywhere win condition
Bug Fix The game now has better detection for dropped connection from the Online server
Bug Fix Tweaked network timeouts
Bug Fix When a whisper attempt failed, the game will now display an error message in the chat window
Improvement Added track button to games listbox in Game Join screen
Improvement Added Whisper to all Online screens
Improvement AI no longer captures Strategic Points with expensive units
Improvement AI now build fewer Generators
Improvement AI now defends earlier
Improvement Console is now bound to Control-Shift-Tilde, which should fix issues with international keyboard layouts
Improvement Game now display a Game Over message when you lose your connection to the Online server
Improvement Improved performance of lobby screens
Improvement Improved some sounds, including player death
Improvement Improved the star ranking system
Improvement Information messages in the Online lobby screen now show in red text
Improvement Made the insane AI cheat 5% more
Improvement Memory optimization in custom colours
Improvement Memory optimization in tutorial - the game should no longer "stutter" in the tutorial
Improvement Minor changes to the Online screens
Improvement Pressing "Back" in the Online Game Setup screen now takes the host to the lobby and all other players to the Game Join screen.
Improvement Profile details now only written on a successful login or account creation attempt.
Improvement The game should now keep the current scroll position when updating listboxes - this should fix the player list and the game list
Improvement The game will now display a more descriptive error message if your computer is disconnected from the Online server
Il n'est pas fait mention d'un quelconque fix concernant le bug des HQ qui est de plus en plus utilisé en multi (rappel du bug: tout HQ construit puis annulé rend le double de son coût).

EDIT: Après vérification bug du HQ réparé en 1.4.
Code:
Balance Global: All mechanical walkers damage vs. Uber units reduced by 25%
Ouch. Il faut dire que le dreadnought est assez bourrin...

Code:
Balance Chaos Marines: Increased the Bloodthirster's hitpoints by 500
Euh... bon certes l'Avatar est costaud mais bon...


Code:
Balance Eldar: Eldar Grav Platforms now cost Vehicle Cap
Bonne idée. Adieu les armées exclusivement composées de ce type d'unité.

Code:
Balance Eldar: The Fire Prism’s Prism Cannon now does damage to friendly units
Très bien. Mais cela n'empêchera pas les Eldars d'en produire des tonnes +x.

Code:
Balance Space Marines: Increased the attack of Sergeants with the Power Fist upgrade vs vehicles and buildings
Intéressant contre les marcheurs, inutile ailleurs.

Code:
Bug Fix Fixed exploit where you could capture Strategic Points with "Infiltrated" squads. Squads now stop infiltrating if they start capturing
Enfin.

Code:
Bug Fix Fixed multiple problems with automatch failing to find other players
Enfin aussi.


Pour le bug des HQ (j'ai testé hier) c'est gênant. Vivement la 1.4, ca fausse le jeu.

Racen
c'est lourd ce patch 1.4, pour gagner maintenant il faut jouer le reinforcement d'unités zzzzzzz

Le problème des véhicules en masses perdurent dans les parties multijoueurs 2vs2 et 3vs3.

Par contre je trouve les orks bien plus agréables à jouer maintenant.
Citation :
Publié par Youpi
c'est lourd ce patch 1.4, pour gagner maintenant il faut jouer le reinforcement d'unités zzzzzzz

Le problème des véhicules en masses perdurent dans les parties multijoueurs 2vs2 et 3vs3.

Par contre je trouve les orks bien plus agréables à jouer maintenant.

moi je trouve les orcs hyper bourrins maintenant, dingue ca. Mais je les ai affronté maniés par un bon joueur aussi.


Est-ce que quelqu'un joue les landspeeder ? Je ne jurais que par les dread mais contre un autre SM je les trouve pas mal pour faire la chasse à ces sales scouts et leurs putains de fusils snipers.
Avec beaucoup de retard , me voilà inscrit à la bêta donc j'attends le mail de File Planet pour télécharger la bête. J'adores déjà ce jeu soit dit en passant ^^
Unhappy
Je suis dégoutté des Eldars et surtout de la Farseer... Ses pouvoirs sont surpuissant, il suffit qu'elle enchevêtre une escouade puis elle lâche sa te^mpête et c'est fini, en plus c'est petites saloperies d'Eldars courent trop vite, ils peuvent facilement jouer au hit&run...

Les Orks restent toujours les plus faibles et 2 bon joueurs de même niveau l'un avec autre chose qu'Orks les éclates... ils devraient laisser le prix des Waaagh Banneer fixe.. ça crame trop de ressources... Parcontre un truc pas mal c'est les petits constructeurs qui ne coûtent rien !

Plus globalement je me demande ce que la version finale nous réserve à part une campagne ? Parce que acheter le jeu juste pour la campagne alors qu'en bêta ça reviendra au même niveau multiplayer A moins qu'ils virent le mode mplayer de la bêta lorsque le jeu sera commercialisé

Enfin bref, HaveFun et n'oubliez pas Waaaaagh !
Citation :
Avec beaucoup de retard , me voilà inscrit à la bêta donc j'attends le mail de File Planet pour télécharger la bête. J'adores déjà ce jeu soit dit en passant ^^
j'espere que t'es pas pressé, la beta est fermee maintenant
Angry
Ca m'enerveeeeeeeuh... J'ai de temps en temps "you have been dropped from the game" comme ca tout à coup sans aucune raison apparente... mon pc marche bien, il n'est pas trop chaud, je n'ai aucun programme derrière....

A croire que c'est fait exprès pour ne pas obtenir un taux de réussite de 100%....

Citation :
Publié par Soundkail
il sort quand en version finale ?? car je vais l'acheter c'est sure, o faite qqun pourais me donner une bonne tech space marine ?? on est obliger de prendre les point ? ou on peu juste faire des armée contre armée ??
Le jeu sort autour du 20-24 septembre 2004.

La bonne technique pour toutes les races dépend des objectifs fixés en début de partie.

Si la capture de points stratégiques et critiques est fixée comme objectif, tu as fortement intérêt à en capturer le plus possible... D'ailleurs, d'une manière générale, il vaut mieux en contrôler beaucoup car cela te donne des ressources nécessaires à la construction de ton armée.

Je n'ai pas vu de modalités d'affrontement "armée vs armée" sans construction de bâtiments ou de contrôle de territoire.
Citation :
Publié par mys
j'espere que t'es pas pressé, la beta est fermee maintenant
En fait pas du tout. Ils continuent d'envoyer code et lien pour le téléchargement.
http://www.dawnofwargame.com/uk/news.php?article=19

ils l'ont reouverte aujourd'hui ...

http://www.fileplanet.com/betacenter/dawnofwar/signup/
par contre ici on peut lire ca :
Citation :
The Warhammer 40,000: Dawn of War beta is now closed! Sign-ups are still being accepted, so don't delay, sign up right now to put your name on the waiting list.
sur quel pied doit on danser?
Thumbs up
Superbe
Je viens de le tester magnifique !
Etant un ancien joueurs de WH battle et WH 40k je le trouve très réussi.
par contre impossible de jouer en multi pourtant mes passes sont bon

j'ai lu sur les posts précèdent que c'était passer en bêta fermer. C'est peut être pour ça que je ne peux accéder au mode multi ?
gamspy c'est lourd
Ben j'ai vérifié mes pass chez gamespy et ils sont bon.
Par contre sur mon compte gamespy, j'ai mon mail en " not verified" alors j'ai penser que c'etait a cause de ça.

j'ai beau clicker sur le lien qui m'envoie le mail (j'en ai reçu 4 déjà) je click sur leurs liens du mail et c'est kifkif je reste en statut "not vérified" même en ayant couper mon anti pop up et antivirus

bref j'accede pas au multi, qui me dit que mes pass sont invalide ....
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