[FUSION ] Warhammer 40K - Démo, commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Post
Ben ils sont surtout faits pour les frappes en profondeurs. Si une escouade de terminators devait être plus forte que deux escouades de space marines avec toutes les options à fond, à quoi serviraient les spaces marines ?

C'est pareil pour les obliterators. J'en produis quand j'ai immédiatement besoin de renforts en un point éloigné de ma base, ou quand j'ai un besoin urgent d'unités avec une grosse puissance de frappe. Mais si j'ai du temps devant moi je préfère construire des space marines que j'équiperai à ma convenance.

C'est toute la différence entre les unités d'infanterie classique et celles dites de frappe en profondeur.
Oui mais le problème c'est que les termi sont considéré comme l'élite des SM et que je trouve qu'ils ne le sont absolument pas.

Ils flippent trop facilement c un comble pour une élite je trouve et point de vu résistance ils ne sont pas tellement meilleur qu'une escouade de SM.

Des troupes anti Infanterie Lourde peuvent les dégommer très rapidement.
Donc pour des frappes en profondeur je n'utilise quasiment que des dread avec le commandeur.

Parfois avec des escouades de SM avec Lance missiles pour faire bien mal aux bâtiments.

Les termi je ne les sort que sur la fin de la partie histoire de.

De plus leur teleportation est pas super, trop lente a se mettre en action portée assez courte et incapacité de se défendre pendant quelques secondes juste avant et après la teleportation.

je trouve que cela fait bcp de défaut pour une unité d'élite et le Dread est nettement meilleur dans le rôle d'une frappe en profondeur.
Ben affectez le commandant d'armée et l'inquisiteur a vos unités de Terminators, croyez moi ils ne fuiront plus et auront de bonnes capacités a protéger, par exemple, le commandant d'armée lorsqu'il fait appel au bombardement planétaire
Je suis en train de faire les campagnes là, j'en suis à la 12 des SM. Mais dès lors qu'on a accès aux Dreadnoughts c'est un peu facile quoi, avec 4 on rase tout le camp ennemi.
Citation :
Publié par Asael
@BnJ : en duel ? Aucune chance.
vision pessimiste, j'ai déjà utilisé le buveur quand je jouais chaos, et j'ai déjà utilisé avatar et squiggoth.

évidemment si un des joueur est nettement supérieur à l'autre, la partie se termine vite, mais même en solo, si les 2 joueurs sont relativement égaux, la partie peut se prolonger au-delà du "rush" de base, et on voit alors des grosses unités.

malgré cela, jamais de totors ni de land raider, et je comprends pour le land car il est vraiment moisi, m'enfin ca c'est le problème des transports, encore autre chose
Dans les bonne grosses parties de 40 minutes je dis pas, mais en ce qui concerne les SM et les CSM, dès qu'ils ont accès aux évolutions d'armes laser pour leurs véhicules, la partie est pliée. Un Land raider fait une bonne diversion, mas son utilité est toute relative comparé à un predator tout de lasers équipé. Bah.
Citation :
Publié par Asael
Dans les bonne grosses parties de 40 minutes je dis pas, mais en ce qui concerne les SM et les CSM, dès qu'ils ont accès aux évolutions d'armes laser pour leurs véhicules, la partie est pliée. Un Land raider fait une bonne diversion, mas son utilité est toute relative comparé à un predator tout de lasers équipé. Bah.
Humm le Land Raider est la machine qui défonce tout .. et pour pas cher, il arrive tout équipé, contrairement o prédateur qui débarque sans rien. Un prédator sans les lazers ne sert a rien et les lazers coutent aussi cher en énergie que le prédator lui-mm.

Comparez le cout d'un Land Raider par rapport a 1 Prédator tout équipé.
Comparez les Pvie

Certes son cout en disponibilité est énorme ... mais déjà il tient mieux o combats.
Un prédator pris sous un feu nourri résiste pas longtemps.
Je trouve qu'il manque quand même une unité d'artillerie aux Spaces Marines. Un Obliterator serait une future unité appréciable.

Concernant le Land Raider,je trouve aussi que c'est un peu moisi
Tu paye super cher pour un vehicule qui tape pas si fort que ca et dont le seul interet est de transperter des troupes ( alors que vu la taille de la carte c'est presque tout aussi rapide d'y aller a pied ... )

Je suis aussi decu par les escouades reacteur dorsaux, je les ai fait taper sur une escaudes de serviteurs chaos, j'aurais pu aller me prendre un café le temps qu'ils les ont fini ...
__________________
Sans MMO-Fixe
Les Land Raiders sont très bien, ils ont l'avantage d'être bon contre les véhicules et contre la piétaille, en Predator, c'est l'équivalent d'un Predator équipé du canon principal laser en gardant le reste en bolters tout en étant nettement plus résistant.

En unité d'artillerie, le bombardement orbital est tout de même un must, et la frappe en profondeur est tout simplement un must, à quoi sert l'artillerie ennemie si on lui fait poper sur le dos des unités complètes de Terminators d'Assaut ?
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
Citation :
Publié par kalea
Je trouve qu'il manque quand même une unité d'artillerie aux Spaces Marines.
Concernant le Land Raider,je trouve aussi que c'est un peu moisi
Tu paye super cher pour un vehicule qui tape pas si fort que ca et dont le seul interet est de transperter des troupes ( alors que vu la taille de la carte c'est presque tout aussi rapide d'y aller a pied ... )
mais lol ...
Les SM ont l'unite d'artillerie la plus efficace du jeu et qui tire le plus loin ... rien de tel qu'une bonne préparation d'artillerie avec 2 WirLinds.

Les Lands Raiders, jamais servi en transporteur, mais plutot en fer de lance suivi de peu par des unites SM avec un petit groupe de Terminators (auquel est rattaché le commandant d'armé).

Un fois le Lands Raider o milieu du camp adverse, Les SM et Unités d'appuis lègerement en retrait tirant dans tous les sens, Le groupe de Terminator s'avance suffisamment pret du land Raider, Hop Bombardement planétaire .... Retrait du Land Raider pour réparation ... Ben si i a qq chose encore debout apres un tel traitement
Arf faut dire j'ai pas enormément testé les Whirlwind , je les avait oubliés

ca peut etre marant contre une technique full faucheur des eldars ....
__________________
Sans MMO-Fixe
C'est efficace contre toutes les infantires Avec 2/3 en assists, aucune armee d'infanterie ne garde son moral bien longtemps Et tu peux faire souffrir les batiments adverse aussi.

Pull !
Citation :
Publié par Noidea
Et tu peux faire souffrir les bâtiments adverse aussi.
Si tu as une escouade de scoot qui a la base en visuel "laminer les bâtiments adverses" serait un terme mieux choisi.
Ben mm en tirant dans le fog, tu as des cibles automatiques .... Points stratégiques et autres reliques.

mm si le coup est a coté, vu que les constructions doivent se faire a proximité, t pratiquement sur de toucher qq chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés