Quel archétype ?

Affichage des résultats du sondage: Quel archétype choisirez-vous ?
Fighter 32 19,51%
Artisan 5 3,05%
Mage 61 37,20%
Priest 27 16,46%
Scout 39 23,78%
Votants: 164. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Scout je souhaite joué une belle petite wood elfe predator rangers je pense aussi monté mes skills d'artisan en meme temp
Swashbuckler pour moi.

peut etre warrior eventuellement puisqu'il les ont revamp pour que ca soit eu les melees damage dealer.

J'ai jamais été trop for sur les casters.
Moi je ne sais pas trop. Peut être Paladin humain ou Iksar monk comme sur EQ1...

Ou quelque chose de nouveau. Comme ranger ou guardian.

Enfin fighter ou scout ça c'est sur.
Yop

En fait je vais tester plein de persos, en attendent la sortie de serveur PVP ou RVR.

Non pas la tête pas la TETEEEEEEEEEEE

Vivi je c que EQ2 est comme EQ1, tourné sur le PVM mais des serveurs sortirons bien plus tard avec du PVP.

D'apres se que j'ai pu lire, avant de lancer des serveurs de types PVP, ils veulent équilibrer les classes, et peaufiner leur système de PVP.

Donc dans l'attente, je pense a un RANGER Elfe des bois et tester un Barbare ou humain Zerkounet

Voila a bientôt
Citation :
Publié par Sanguinaire
Yop

En fait je vais tester plein de persos, en attendent la sortie de serveur PVP ou RVR.

Non pas la tête pas la TETEEEEEEEEEEE

Vivi je c que EQ2 est comme EQ1, tourné sur le PVM mais des serveurs sortirons bien plus tard avec du PVP.

D'apres se que j'ai pu lire, avant de lancer des serveurs de types PVP, ils veulent équilibrer les classes, et peaufiner leur système de PVP.

Donc dans l'attente, je pense a un RANGER Elfe des bois et tester un Barbare ou humain Zerkounet

Voila a bientôt

Il n'y a pas de système PVP. Et l'équilibre des classes est apparemment géré à la base avec le système d'archétype. Si pvp il y a, dans longtemps on le verra
.......
Surement un guerrier/ mage si possible, je le nommerai Nirthaël et je ferai celui qui est super RP chez la déesse de la Lune et qui a une super cape de la mort.



Sans aucun doute le Dirge en tout cas...
Citation :
Publié par Kirika/Sylphide
Surement un guerrier/ mage si possible, je le nommerai Nirthaël et je ferai celui qui est super RP chez la déesse de la Lune et qui a une super cape de la mort.
Elle tue tout cette classe !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés