Quel archétype ?

Affichage des résultats du sondage: Quel archétype choisirez-vous ?
Fighter 32 19,51%
Artisan 5 3,05%
Mage 61 37,20%
Priest 27 16,46%
Scout 39 23,78%
Votants: 164. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

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Jveux l'équivalent du Barde actuel de EQ .

Mouai dc plus troubadour.
M'enfin au final c'est un systeme a la L2 pr le choix des classe qui amene au meme classe que EQ 1 avec pr seul modification une spécialisation acru de la classe pr en faire une autre.
Avec les 2 type de barde, Dirge ou Trouba, on retouvre le barde d'avant.... A voir..
Mouais...

Je voulais retrouver ma classe d'assassin, mais visiblement, on ne l obtient pas en passant par Rogue, mais par Prédator...

Il y a un truc que je pige pas là... Ou alors l'assassin sera fondamentalement différent d'EQ1 et n'aura pas de Backstab????

Quelqu'un serait au courant?
Citation :
Publié par Halloween
Mouais...

Je voulais retrouver ma classe d'assassin, mais visiblement, on ne l obtient pas en passant par Rogue, mais par Prédator...

Il y a un truc que je pige pas là... Ou alors l'assassin sera fondamentalement différent d'EQ1 et n'aura pas de Backstab????

Quelqu'un serait au courant?
Je vais me renseigner sur l'assassin mais il me semble que c'est l'équivalent de l'actuel rogue.
La diference entre un rogue et un predator, c'est que le rogue effectue des attaques suivant un positionnement.
Le predator par contre lui effectue ses attaques en etant stealth.
Donc effectivement, a mon avis il n'ya pas de backstab per se pour les classes découlant de Predator, puisque ce dernier n'a pas d'attaques basées sur une position.
Par contre ca n'empeche pas l'assassin d'avoir des coups equivalents qui augmentent grandement ses DPS.

Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre.
Bon c'est l'heure du cours...Faut tout vous apprendre... ^^
Comme l'a dit Jonesy, les rogues sont sur les dommages positionnels et les predators les dommages en étant stealth.
Cependant les dommages opportunistes sont le rôle de tous les scouts.
Le système d'archétype développé pour EQ2 est assez compliqué et les classes sont uniques mêmes si elles sont sur une même branche.
Exemple :

Tu deviens scout, tu obtiens une attaque positionnelle et au level 5 tu obtiens une attaque depuis stealth. Tu continues à gagner ce type d'attaque en montant de level.
En choisissant predators au lvl10, tu continuera à gagner tous les types d'attaques, mais tes attaques positionnelles seront moins puissantes et tu aura plus d'attaques plus puissante via stealth. Après avoir choisi Ranger ou Assassin au lvl20, tu continuera à développer celle ci, mais un nouveau type de compétence apparaissant pour chaque classe.

C'est le même système pour les sorts de heal et les priests par exemple.
Tous les priests au niveau de l'archétype ont 3 types de heal : Instant Heal, Heal Over Time et les Wards (qui sont une protection qui prévoit les dommage plutot que de les soigner).
Au level 10, tu choisis entre Cleric, Druid ou Shaman. Ces 3 classes continuent à gagner 1 type de heal dominant (Ward = Shaman, IH = cleric et OOH = druide) mais aussi les 2 autres types de heal dans une moindre importance.

Pour faire simple :
Il y a des skills/sorts dits d'archétypes que tu continues à gagner du lvl3 au lvl50.
Il y a des skills/sorts dits de classe que tu gagnes du level10 au lvl50 en plus de celles d'archétypes.
Il y a des skills/sorts dits de sous-classe que tu gagnes du lvl20 au lvl50 en plus des deux autres types.

Cela permet à chaque sous classe de remplir son rôle archétypal aussi bien que ses voisines et donc à une balance des classes quasi-parfaite.
__________________
Anciennement FitzChevalerie[MP]
Citation :
Publié par FitzChevalerie[MP]
...C'est le même système pour les sorts de heal et les priests par exemple.
Tous les priests au niveau de l'archétype ont 3 types de heal : Instant Heal, Heal Over Time et les Wards (qui sont une protection qui prévoit les dommage plutot que de les soigner).
Au level 10, tu choisis entre Cleric, Druid ou Shaman. Ces 3 classes continuent à gagner 1 type de heal dominant (Ward = Shaman, IH = cleric et OOH = druide) mais aussi les 2 autres types de heal dans une moindre importance....
Ca me rassure sur mon futur Inquisiteur http://www.federation-etoile.com/phpbb2/images/smiles/icon_twisted.gif
un swashbuckler pour sur..

la race à voir encore ...
je suis vraiment fan des scouts et de toutes leurs capacités qui semblent rentrer dans mon gameplay perso.

Mais bon je crois que je goûterai un peu aux autres archétypes pour tester car tout m'a l'air tellement bon !!!!
Citation :
Publié par Llewn Foresthaven
Monk en action ?

C'est pas perma FD un monk ?
FD ? Désolé je ne connais pas ce diminutif et je ne connais pas non plus un monk dans everquest 1 donc je ne sais pas dire ce qu'il deviendra réellement
Citation :
Publié par Peco
FD ? Désolé je ne connais pas ce diminutif et je ne connais pas non plus un monk dans everquest 1 donc je ne sais pas dire ce qu'il deviendra réellement
Feign Death -> Feindre la mort histoire de recevoir moins de baffes.


Point amusant notable, ca marche pas à tous les coups, et si un spell te touche tu te releves


D'ailleurs, est-ce qu'ils ont parlé de ce que ca deviendrait dans EQ2 ? (meme systeme, enlevé, modifié,... ?)
Citation :
Publié par Dodger
Feign Death -> Feindre la mort histoire de recevoir moins de baffes.


Point amusant notable, ca marche pas à tous les coups, et si un spell te touche tu te releves


D'ailleurs, est-ce qu'ils ont parlé de ce que ca deviendrait dans EQ2 ? (meme systeme, enlevé, modifié,... ?)
Implémenté mais fonctionne différemment
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