Quel archétype ?

Affichage des résultats du sondage: Quel archétype choisirez-vous ?
Fighter 32 19,51%
Artisan 5 3,05%
Mage 61 37,20%
Priest 27 16,46%
Scout 39 23,78%
Votants: 164. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
mouahahaha vivi le RD paladin.... le TP warrior ... que de souvenirs

sinon effectivement le FD seras apparament tres different. le systeme de pull changeant d'apres les dev du tout au tout par rapport a EQI

parcontre je suis surpris du peu de scout .... sont ils toujours victimes de leur vielle reputation ?
Citation :
Publié par Coemas
parcontre je suis surpris du peu de scout .... sont ils toujours victimes de leur vielle reputation ?
C'est le deuxième achetype quand même. En fait je trouve même qu'il y en a beaucoup. Les joueurs veulent faire du dégat. Les rogues était populaire à EQ1 pour ca.

Dans EQ2 c'est les warrior qui sont les king du melee damage, alors c'est normale que les gens qui cherche à tapper prenne plutot warrior. Je pense même que scout va repasser derriere fighter quand les gens vont s'appercevoir que c'est une classe de support et non un classe à dégat.
Un truc original de toute façon, y aura trop de mages ;
bah Troubadour surement, si on peut twister moi ca me va :P

(Au fait RD , c'est pas palouf uber tank, c'est plutot une bonne spécialité ranger )
Ben, je vais rester dans la lignée de EQ1 : Ranger Elfe des bois. C'est sur, c'est pas très original mais je me sens bien comme ça. Si vous me voyez accompagné d'un nain (dirge ou troubadour, il sait pas encore !?), il sera la par charité.

Pour ce qui est de leur réputation, c'est vrai quelle à été mise à mal sur EQ1. Mais maintenant, ce sont de vrai tueurs. De plus, ce sont les scouts qui vont diriger les manoeuvres lors des combats donc...
Warlock ou Necromancer .. le nécro d'EQ regroupait ces 2 classes .. le choix va être difficile
__________________

2004-2010 (WOW) Zuglok - Orc Warlock [F2S] - Kirin Tor Horde
2004-2005 (EQ2) Zuglok - Iksar Coercer - [Aurore] - Faydark
2003-2004 (SWG) Zugh - Rifleman / Doc - [La conf] - Kauri
1999-2004 (EQ) Zuglok - Iksar Necromancer - [Aurore] [Fov] [Pandore] [Amoy Tagh] - Morell Thule
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés