[Broc] suspicion de triche, ma réponse

Fil fermé
Partager Rechercher
Wake up ca fait 20 ans que ca existe
<- Ban me pour bug exploit ;((

D'ailleurs je m'en veut de l'avoir appris y a style 2,3mois et je suis passé pour un noob parce que je savais pas ca , je pensais etre le seul a pas savoir -_-;
Btw dans la video DH , le moment ou ils pbae le gros bus alb tous afk a l'amg , juste avant le bus alb passe entre les portes de la mg , comment vous croyez que le barde les mez ?
Citation :
Publié par Obeah
Wake up ca fait 20 ans que ca existe
<- Ban me pour bug exploit ;((

D'ailleurs je m'en veut de l'avoir appris y a style 2,3mois et je suis passé pour un noob parce que je savais pas ca , je pensais etre le seul a pas savoir -_-;
bah depuis la 1.36 pour nous

Citation :
Btw dans la video DH , le moment ou ils pbae le gros bus alb tous afk a l'amg , le moment ou le bus alb passe entre les portes de la mg , comment vous croyez que le barde les mez ?

il s'est mit a la fenetre en stealth ( car on ne le vois pas ) evidement! :P
Citation :
Publié par cherubin
@Coxni perso kand je tire a l arc j ai 2 test d LOS 1 a l encochage et 1 o decochage, donc si tu mange la fleche,c ke pour GOA et c serveur,tu es en DIRECT VISU pour moi
NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN

j ai raison t as tort pi t méchant a toujours me flechouille les fesses a DF alors t vilain c tout c comme ca !!!

Citation :
Publié par kylowatt/kylomoon
je cautionne rien du tout, j'en ai raf même, mais ça me fait marrer que les alb/mid aient toujours quelque chose a dire sur nous : ouin ouin enchanteur (a l'époque), ouin ouin LoS animistes trop fort, ouin ouin AE dd sur les portes c mal .. ect donc bon a force oui ça soul légèrement.
Moi je dis ouin ouin healer ! jamais nerf a ce jour : honteux !
Faudrait stop le mode calimero pour certains Hib, ca commence a etre legerement saoulant comme tu dit, personne n'a jamais enfoncé Aween specialement, mais tout ceux qui utilisent ce bug exploit rapellons le, j'ai d'ailleurs plusieurs personne avec qui je joue la majeure partie de mon temps qui le font...
[ Merci de ne pas flooder, flammer, et de rester corrects.

Je rappellerai également que la règle est de n'afficher sa signature qu'une seule fois par thread. Merci donc à certains ( Kylowatt par exemple ) d'y faire attention. ]
Pour moi c'est clairement un bug exploit, tu es au milieu de la cabane, intouchable, tu DD une porte que tu ne peux pas voir ni sélectionner par un simple clic de souris... Si ça c'est pas un bug exploit manifeste, je me demande ce qu'il vous faut pour vous convaincre...

Perso je sais qu'il y a certaines zones ou je peux bug exploit texture etc, plein de monde le sait... c'est pas pour ça qu'on l'utilise, sous prétexte que c'est connu...

Enfin bon c'est sur que c'est facile de dire : on peut donc je le fais, surtout quand ça permet de faire monter le compteur pépére.
__________________
DAoC ~ Airwave/Anohdin/... ~ Retraité
ET : Quake Wars ~ ESL & Clanbase Admin, Capitaine & Player Team France ~ Retraité
Starcraft 2 ~ Diamond/Master solo player ~ Retraité
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité


Bref, retraité.
Citation :
Publié par kylowatt/kylomoon
je cautionne rien du tout, j'en ai raf même, mais ça me fait marrer que les alb/mid aient toujours quelque chose a dire sur nous : ouin ouin enchanteur (a l'époque), ouin ouin LoS animistes trop fort, ouin ouin AE dd sur les portes c mal .. ect donc bon a force oui ça soul légèrement.
Moi je dis ouin ouin healer ! jamais nerf a ce jour : honteux !
mé lol, tu whine sur sauvage, tu whine sur healer et tu te pleins dans le sens inverse

moi j'ai été nerf en tant que healer, #1 le debuff hast hihi bha ca a été nerf (( et le debuff dps ? nada huhu (
les timer d'imun j'ai pas connu masi avant quand t'était healer tu pouvais chain ae stun hihi si c pas un nerf d'avoir enlever cette possibilité :/
Citation :
Publié par kylowatt/kylomoon
je cautionne rien du tout, j'en ai raf même, mais ça me fait marrer que les alb/mid aient toujours quelque chose a dire sur nous : ouin ouin enchanteur (a l'époque), ouin ouin LoS animistes trop fort, ouin ouin AE dd sur les portes c mal .. ect donc bon a force oui ça soul légèrement.
Moi je dis ouin ouin healer ! jamais nerf a ce jour : honteux !
Chut , c'est mieux quand certains font la grève
Citation :
Publié par Obeah
It's not a bug , it's a feature.
Okay, quand un PA planque son pet dans un mur, quand un mago monte sur le décor pour être intouchable par les mobs, it's not a bug, it's a feature. \o/
Citation :
Publié par Aiz
moi j'ai été nerf en tant que healer, #1 le debuff hast hihi bha ca a été nerf (( et le debuff dps ? nada huhu (
les timer d'imun j'ai pas connu masi avant quand t'était healer tu pouvais chain ae stun hihi si c pas un nerf d'avoir enlever cette possibilité :/
fo pas pousser mémé sita -_-
le nerf debuff hast et l'instauration d'un timer d'immun c pas seulement pour les healers c pour tlm ( mezzeur, theurg and co )

par contre je suis d'accord sur le fait que le debuff dps qui interrompt, c'est ridicule.
Citation :
Publié par adriac
fo pas pousser mémé sita -_-
le nerf debuff hast et l'instauration d'un timer d'immun c pas seulement pour les healers c pour tlm ( mezzeur, theurg and co )

par contre je suis d'accord sur le fait que le debuff dps qui interrompt, c'est ridicule.
je suis d'accord que ca touchait tout le monde mais l'avantage était pour mid donc c'était clairement un gros nerf pour nous alors que pour vous c'était rien ( et c pareil pour les timers d'immun, maintenant le sauvage a été debug aussi et ca a été conciderer comme un nerf pareil pour le zerk (en faite on est un realm qui profite que de bug sinon on est a chier et a chaque fois que c corriger on en prend plein la gueule )

ué sinon adriac c'est de la pure mauvaise fois mais bon jfais comme l'autre :>
C'est tiré de la FAQ GOA

Question Portes de fort

Réponse Le fait de réparer les portes sans être à coté de celle-ci (au dessus ou à travers une autre porte) tout comme le fait de lancer des sorts au travers de celles-ci n'est pas sanctionné par Goa.
Citation :
Publié par Olymas
C'est tiré de la FAQ GOA

Question Portes de fort

Réponse Le fait de réparer les portes sans être à coté de celle-ci (au dessus ou à travers une autre porte) tout comme le fait de lancer des sorts au travers de celles-ci n'est pas sanctionné par Goa.

c'est encore mieux avec la source
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés