[Broc] suspicion de triche, ma réponse

Fil fermé
Partager Rechercher
bon, vu que l'on m'accuse de dd a travers les murs sans los, je fait ce thread

http://aweendaoc.chez.tiscali.fr/aweenae_2.jpg

aparement je dd

en fait il s'agit juste d'ae les portes des mg, pre selectionnés avant de monter ou avec 1 touche configurable ds les options du jeu.

il ni a aucuns test de los sur ces portes et ce depuis la 1.36, mais aparement peu de monde le sais
DAoC - Hibernia
oui et tu trouve sa normal de tirer sur des portes alors que tu les voi pas?
exploit bug?
ba non tout le monde le fait
ba exploit bug quand meme
ba non tout le monde le fait
A oui comme quand les enchants envoyer leur pet tirer dans les forts sans ligne de vue
ba exploit bug
ban non tout le monde le fait
ba mystic devra patcher pour plus qu'on exploit bug voila
sûrement a NF
ba oui y'aura plus la MG
Citation :
Publié par Mandrakia
ça reste quand meme du bug exploit hein

Autant que de mezz une porte ce qui va mezz les ennemis aux alentours ? tu les vois pas pour autant les ennemis pourtant tu les mezz.
Citation :
Publié par Anlhblink
On peu plus et pour infos ce n'etais pas elle
Je m'était pas trompé regarde elle a edit son screen, enfin le screen qu'on lui a envoyé vue que la personne qui la soupsonne a dû lui envoyer le screen.(j'avai compris que le screen n'etait pas de Aween
moralité tu dd bien a travers les murs sans los mais d'ici a parler de triche le seul truc c que c un bug que Mythic n'a jamais corrigé et que peu de gens connaissent
Citation :
Publié par ¤T4vn0$¤
oui et tu trouve sa normal de tirer sur des portes alors que tu les voi pas?
exploit bug?
ba non tout le monde le fait
ba exploit bug quand meme
ba non tout le monde le fait
A oui comme quand les enchants envoyer leur pet tirer dans les forts sans ligne de vue
ba exploit bug
ban non tout le monde le fait
ba mystic devra patcher pour plus qu'on exploit bug voila
sûrement a NF
ba oui y'aura plus la MG
je les connais pas eux , on joue au meme jeu?
Citation :
Publié par Myrtle | Azaelia
Autant que de mezz une porte ce qui va mezz les ennemis aux alentours ? tu les vois pas pour autant les ennemis pourtant tu les mezz.
Avec une belle différence tout de meme.

Du sol tu peux ae les portes et toucher des 2 cotés..tes ennemis peuvent faire de meme.

Par contre!!! de la salle tu ae les portes et... des portes tu ae la salle? non.
Citation :
Publié par Aradimir
moralité tu dd bien a travers les murs sans los mais d'ici a parler de triche le seul truc c que c un bug que Mythic n'a jamais corrigé et que peu de gens connaissent
Nan c pas de la triche, pas d'accord, mais par contre je pense oui que c'est un bug exploit pour 2 raisons.

1 : Utilisation de quelquechose en sachant pertinemment que c'est un bug
2 : D'en bas tu peux pas ae la salle par le meme systeme
Citation :
Publié par Myrtle | Azaelia
Autant que de mezz une porte ce qui va mezz les ennemis aux alentours ? tu les vois pas pour autant les ennemis pourtant tu les mezz.
Sauf qu'on voit la porte quand un sorcier la mezz tt façon bientôt on aura plus de mg donc plus de problème de se style http://www.allliance.com/forums/images/smilies/pouce.gif
bha osef a la limite non ? Si celui ki l accuse pouvais AE DD comme elle fait il le ferai alors stop faire les aigri la.
Si vous avez trop de soupsons ( omg ? ) gogo send GOA/FAQ
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Citation :
Publié par Ridha
Je m'était pas trompé regarde elle a edit son screen, enfin le screen qu'on lui a envoyé vue que la personne qui la soupsonne a dû lui envoyer le screen.(j'avai compris que le screen n'etait pas de Aween
Si tu te trompe, c'est moi qui ai envoyé le screen a Aween, un screen que beaucoup de monde s'est passé. La personne qui a pris ce screen n'a rien dit ce sont les autres apres qui l'ont eu qui ont parlé de triche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés