[Broc] suspicion de triche, ma réponse

Fil fermé
Partager Rechercher
[Vous m'excusez de fermer la discussion, mais en l'état, elle me semble difficilement objective.
Pour avoir une réelle discussion, il faudrait un avis : celui de GOA/Mythic sur ce sujet précis ( à savoir pouvoir AE les portes de forts / MG sans los ).
En l'absence de cette réponse, il est difficile de discuter, puisque seuls GOA/Mythic sont à même de qualifier une action de Bug Exploit.

Je rouvrirai donc la discussion si un commentaire de GOA arrive ici ( un récent si possible, l'exemple donné étant peu représentatif, car datant de deux ans, et parlant entre autre d'une chose dont la possibilité a été supprimée ). ]
c'est pas pour ca que le thread reste ouvert c plutot pour en discutter donner son avis etc ou meme dire qu'on trouve ca n'importe quoi finalement un forum est la pour ca
plop
@Aween je te prie d accepter mes excuses
kestion : puiske ke l on p DD AE sans LOS , en selectionnant une porte, p t on le faire aussi sur : belier , runes et autres ML ki se posent o sol et donc s en servir comme point d ancrage?
Citation :
Publié par cherubin
@Aween je te prie d accepter mes excuses
kestion : puiske ke l on p DD AE sans LOS , en selectionnant une porte, p t on le faire aussi sur : belier , runes et autres ML ki se posent o sol et dont p s en servir comme point d ancrage?

non, uniquement sur les portes des forts ( et des mg )

Enthoniel Ezeil, je suis en 56k ( le snap est compressé ) mais je le passe en lien

Citation :
Publié par Kedianndd
sinon tu fai /who aween pour savoir ou tu es ???
c'est moins long que de taper /ano /afk pour savoir mes tag
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
non, uniquement sur les portes des forts ( et des mg )

Enthoniel Ezeil, je suis en 56k ( le snap est compressé ) mais je le passe en lien
sinon tu fai /who aween pour savoir ou tu es ???
Je vois pas trop ce que ta réponse apporte Aween Tout le monde sait que c'est toleré, ça n'en reste pas moins un bug exploit (difficile d'échapper à la définition), mais un bug exploit tellement répandu qu'il est toleré comme beaucoup d'autres.
Si ca m'arrive je screen faq, pas une question de prendre tout au serieux mais j'estime (peut etre à tord) que de me faire tuer sans avoir un choix de riposte c est totalement hors charte. Maintenant grâce a ce post les gens qui ne savaient pas que c'etait possible le feront également et voir la passivité des reponses cela risque de se rependre tres vite et pas mal de petits malin vont pas arreter de le faire de façon sythématique jusqu à l'arrivé de nf
Un bug exploit n'est jamais toléré, un bug peut l'être, d'autant plus que les 3 royaumes s'en servent et les seuls que ça gênent sont ceux qui stationnent entre 2 portes, ce n'est pas non plus une zone sécurisée.
Citation :
Publié par Ged
Un bug exploit n'est jamais toléré, un bug peut l'être, d'autant plus que les 3 royaumes s'en servent et les seuls que ça gênent sont ceux qui stationnent entre 2 portes, ce n'est pas non plus une zone sécurisée.
Y a des tas de bug exploits tolerés, faut apprendre un peu le sens des termes. Quand un tank tape un pbaer à travers une porte, c'est du bug exploit. Quand on ae dd sans los, c'est du bug exploit. Quand on traverse un mago pour break son qc, c'est du bug exploit. C'est pas pour autant sanctionné.
Citation :
Publié par Dawme
Y a des tas de bug exploits tolerés, faut apprendre un peu le sens des termes. Quand un tank tape un pbaer à travers une porte, c'est du bug exploit. Quand on ae dd sans los, c'est du bug exploit. Quand on traverse un mago pour break son qc, c'est du bug exploit. C'est pas pour autant sanctionné.

should be :x
Citation :
Publié par Dawme
je n'en suis pas si sur que toi, je suppose que personne ne screen ou ne fait de vidéo dans ses cas la car on a pas le temps et qu'il est impossible de le verifié sur les log mais je pense que ce serait sanctionné. On a bien vu que Goa ne rigole pas sur le non-respect de la charte depuis un moment.
Bah, bug exploit, super, que dire d'autre Oo

De mon point de vue, et pour avoir compris que 1an et demi après que ct bien de taper a travers les portes de fort, ou de taper a travers les créneaux de muraille, etc, etc, parce que tlm le fait, donc apres tout prquoi ne pas être plus antisocial que son voisin ?
C'est juste une méthode de pti joueur, mais ca illustre très bien el niveau djeu sur daoc, donc plutôt de bon goût de ta part de savoir le faire ;(
Citation :
Publié par Dawme
Traverser le mago fait échouer le sort car "pas en vue", est-ce un bug ? Non, c'est une conséquence du fait qu'il est possible de traverser, ce qi est voulu par Mythic. Est-ce une technique méprisable, clairement oui.
Le tank qui frappe à travers une porte, je t'enjoins à voir la réponse de GOA. (L'exploitation de ce bug peut couter cher).
Et l'AE DD sans LOS je ne connais que le seul cas exposé ici, c'est un bug ou une feature ? La ligne est mince.

Je te retourne donc la politesse sur l'exactitude des termes que tu utilises.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés