vos macros utiles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Anank'Sounamoun
C'est sur les Bantha sur Tatooine que l'on peut traire par exemple
????
C'était pas vraiment l'objet de ma question
Citation :
Provient du message de Electron
/extract milk;
???????????????
Non

Citation :
Provient du message de eulbobo
(je pensais avoir répondu)

Tente /milk
Mais pense à mettre ton maskscent avant...

Et si la bestiole bouge, tu fais comme moi...... T'y met des baffes pourqu'elle serve d'exemple.
Et non
Normalement si la bête bouge ca change rien tu peux la suivre
Et pour le mask Scent : euh oui quand meme je suis pas si noob

Donc je vais devoir continuer a utiliser le radial
quand je dis si elle bouge, c'est si comme dans 80% des cas avec moi, elle se leve et commence à partir à tataooine les bains (des fois meme en courant.... le cupa qui m'a fait ca, il a eu tres mal)

Sinon, tape // dans ta fenetre de chat pour avoir la liste des commandes et trouver celle qui pourrai te servir
Citation :
Provient du message de eulbobo
quand je dis si elle bouge, c'est si comme dans 80% des cas avec moi, elle se leve et commence à partir à tataooine les bains (des fois meme en courant.... le cupa qui m'a fait ca, il a eu tres mal)

Sinon, tape // dans ta fenetre de chat pour avoir la liste des commandes et trouver celle qui pourrai te servir

Lol ok Moi ça m'arrive jamais j'ai de la chance
Je regarde ca dessuite et j'édite pour donner la réponse

EDIT : Rien
Une macro pour quitter le jeu au bout de X secondes quelqu'un aurait ça ?

J'ai essayé /pause XXXX; /gu MESSAGE AUTO : PLUS DE STIMS, DECO EN COURS ; /quit;

Mais cela en fonctionne pas.

(En fait, c'est pour utiliser une macro qui soigne un gars qui tumble sans avoir rien à faire, et je calcule le temps de la pause en faisant stimpacks * 7)
Citation :
Publié par Kodo
Une macro pour quitter le jeu au bout de X secondes quelqu'un aurait ça ?

J'ai essayé /pause XXXX; /gu MESSAGE AUTO : PLUS DE STIMS, DECO EN COURS ; /quit;

Mais cela en fonctionne pas.

(En fait, c'est pour utiliser une macro qui soigne un gars qui tumble sans avoir rien à faire, et je calcule le temps de la pause en faisant stimpacks * 7)
essaye avec des retours lignes après chaque commande.
pour ce qui est des fenetres pendant le sampling, une fois une fenetre ouverte on peut pas continuer a sample, quelqu'un a trouvé un moyen pour la fermer ? ou faire un choix dedans ?
Citation :
Publié par Myst
pour ce qui est des fenetres pendant le sampling, une fois une fenetre ouverte on peut pas continuer a sample, quelqu'un a trouvé un moyen pour la fermer ? ou faire un choix dedans ?
oui normalement ta loption Ignore and continnue sample ou un truc dans le genre ca te permet d'ignorer le search focus ou l'extraction d'une meilleure extraction bien que je voit pas pourquoi tu refuse de le faire car ca ne peut t'être que bénéfique, mais bon... si ca peut t'éclairer
La macro craft ne fonctionne plus, je l'ai essayé il y a peu et la fenêtre de craft se ferme toute seule après avoir mis les ressources en disant que la cession s'est terminée.
Et avant il te fallait mettre les ressources manuellement.
La macro fonctionne, il suffit juste d'adapter les pauses à votre pc/connexion. Par contre, comme dit plus haut, il faut mettre manuellement les ressources.
Une macro (spéciale BH ? ) pour les shuttles :

/board trans


Cette macro permet d'embarquer à partir du terminal de tickets. plus de décollage de shuttle sous le nez ! Cela marche même à Coronet.
Citation :
Publié par Xarius
La macro fonctionne, il suffit juste d'adapter les pauses à votre pc/connexion. Par contre, comme dit plus haut, il faut mettre manuellement les ressources.
Si tu pouvais développer afin d'en faire profiter tout le monde.
Citation :
Publié par Cyrion
Si tu pouvais développer afin d'en faire profiter tout le monde.
Si tu as le message d'erreur que tu indiques, c'est que la macro va trop vite pour ta connexion (ce qui est bien possible si tu joues sur Kauri depuis la France). Essaye de rajouter une ou deux secondes de pause entre les étapes. J'ai monté le craft doc très récemment avec cette macro et je n'ai pas eu de problèmes.
Citation :
Publié par Xarius
Si tu as le message d'erreur que tu indiques, c'est que la macro va trop vite pour ta connexion (ce qui est bien possible si tu joues sur Kauri depuis la France). Essaye de rajouter une ou deux secondes de pause entre les étapes. J'ai monté le craft doc très récemment avec cette macro et je n'ai pas eu de problèmes.
Donc en gros il faudrait que je colle une pause entre chaque ligne de commande à ton avis ?
Parce que là où ca se ferme c'est après avoir mis les ressources pourtant j'ai mis une pause de 7.
C'est la partie du "nextcrafting stage" qui ne fonctionne pas en gros.
salut tout le monde
J aimerai savoir s il existe un macro ki permettrai qui me permettrai d'enlever mon armure automatiquement . En effet vous avez deja evoquer le sujet du macro pour s equiper automatiquement mais pas se desequiper .
Voila merci
Citation :
Publié par kakarotox
salut tout le monde
J aimerai savoir s il existe un macro ki permettrai qui me permettrai d'enlever mon armure automatiquement . En effet vous avez deja evoquer le sujet du macro pour s equiper automatiquement mais pas se desequiper .
Voila merci
errrrr c'est la même chose (qui tu cliques sur une armure non équipée tu l'équipes et vice-versa).
Excusez moi de faire remonter ce vieux post mais ma macro de "Crafting" ne fonctionne pas du tout je vous montre ce que j'ai fait ptet vous pourrez m'éclairer.

/ui action toolbarSlot00
/sel 61 (la sélection du schematic se passe bien)
/pause 10 (je mets mes ingrédients)
/nextCraftingStage (ET LA ça COINCE il me ferme l'outil et me disant "Crafting Session Ended" au lieu de passer sur la fenêtre suivante) on dirait que la commande n'est pas reconnue

J'ai essayé toutes les combinaison de minuscules et majuscules, j'ai même tente la commande en "manuel" pour voir si ça marchait et rien donc kes ke j'ai mal foutu pour que ça ne marche pas?

merci d'avance

P.S. ah je profite pour demander aussi s'il n'y aurait pas une commande pour generer son Swoop sans ouvrir le Datapad
met deux "nexcraftingstage" à la suite

et puis il te manque createpracticenoitem, suis au TAF j'ai pas la macro détaillée ^^

non y'a pas de macro pour le swoop, tu peux essayer de le mettre dans ta barre de menus au pire...
vi ajoute

/nextcraftingStage
/nextcraftingStage
/createPrototype practice no item
/createPrototype practice no item

(pas sur pour les maj a verifier)

ca se ferme, tu a le message Crafting session ended mais regarde ton tool ya le compteur, l'objet est fabriqué et tu gagne de l'xp
Si tu es pres d'une Crafting Station, la macro ne marche pas car tu passes par une fenetre qui te propose l'experimentation.
Il s'agit souvent du droid d'un joueur qui passe par la et equipe d'une Private Crafting Station.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés