vos macros utiles

Répondre
Partager Rechercher
Je me disais, ça serait sympa de se faire un fils où chaqu'un donne les macros qu'il utilise.
Donc je commence :

Muon Gold : permet d'avoir 3 alarmes afin de voir quand le downer arrive et quand c'est presque fini.

/ui action toolbarPane03;
/ui action toolbarSlot12;
/ui action toolbarSlot13;
/ui action toolbarSlot14;
/ui action toolbarSlot15;
/ui action toolbarPane00;
(partie utilisée pour activer un muon)
/alarmAddIn 0 8 \#D45D11\2 Minute Warning! \#FFFFFF\Muon Gold Expiration!;
/alarmAddIn 0 9 \#B01616\60 Seconds Warning! \#FFFFFF\Muon Gold Expiration!;
/alarmAddIn 0 13 \#33cc00\20 Seconds Warning! \#FFFFFF\Downer Expiration!;
Macro harvest/loot :

/harvest meat;
/loot;

Macro slain :

/deathblow;

Macro sample :

/stand;
/pause 3;
/sample;
/pause 3;
/sit;
/pause 32;
/ui action toolbarSlot00;

Macro craft (sur 5 outils) :

/ui action toolbarSlot00;
/sel 2;
/pause 3.5;
/nextCraftingStage;
/nextCraftingStage;
/createprototype practise no item;
/createprototype practise no item ;
/pause 2;
/ui action toolbarSlot01;
/sel 2;
/pause 3.5;
/nextCraftingStage;
/nextCraftingStage;
/createprototype practise no item;
/createprototype practise no item ;
/pause 2;
/ui action toolbarSlot02;
/sel 2;
/pause 3.5;
/nextCraftingStage;
/nextCraftingStage;
/createprototype practise no item;
/createprototype practise no item ;
/pause 2;
/ui action toolbarSlot03;
/sel 2;
/pause 3.5;
/nextCraftingStage;
/nextCraftingStage;
/createprototype practise no item;
/createprototype practise no item ;
/pause 2;
/ui action toolbarSlot04;
/sel 2;
/pause 3.5;
/nextCraftingStage;
/nextCraftingStage;
/createprototype practise no item;
/createprototype practise no item ;
/pause 2;
/ui action toolbarSlot12;

Macro unarmed :

/ui action cycleTargetOutward;
/pause 1;
/healthshot2;
/pause 1;
/ui action toolbarSlot02;
/pause 5;
/unarmedHit1;
/unarmedHit1;
/unarmedHit1;
/unarmedHit1;
/unarmedHit1;
/unarmedHit1;
/unarmedHit1;
/unarmedHit1;
/unarmedHit1;
/unarmedHit1;
/unarmedHit1;
/unarmedHit1;
/unarmedHit1;
/unarmedHit1;
/unarmedHit1;
/pause 25;
/loot;
/ui action toolbarSlot01;
/ui action toolbarSlot00;

Macro survey (sur un véhicule) :

/dismount;
/pause 1;
/survey;
/pause 1;
/mount;

Macro maskscent (même que précédent sur un véhicule) :

/dismount;
/pause 1;
/maskscent;
/pause 1;
/mount;

Macro image designer (novice sur une autre personne) :

/image;
/imagedesignSetValue eyeshadow 1;
/ui action toolbarSlot00;

Macro image designer (novice sur soi même) :

/image;
/target self;
/imagedesignSetValue eyeshadow 1;
/ui action toolbarSlot01;

Macro armure :

/ui action toolbarPane05;
/ui action toolbarSlot00;
/ui action toolbarSlot01;
/ui action toolbarSlot02;
/ui action toolbarSlot03;
/ui action toolbarSlot04;
/ui action toolbarSlot05;
/ui action toolbarSlot06;
/ui action toolbarSlot07;
/ui action toolbarPane00;

Macro KD/dizzy (Tka) :

/unarmeddizzy1;
/unarmedknockdown1;

Je crois que j'ai rien oublié

Ah si le /dump

Je t'aurais bien piqué ta macro du muon, mais avec le dernier patch c'est plus trop utile
Citation :
Provient du message de Ark'resh
Je t'aurais bien piqué ta macro du muon, mais avec le dernier patch c'est plus trop utile
bah si quand même, en plein combat c'est bien utile (j'ai pas mon curseur toujours sur cette fenêtre de buff)
Macro "je discute avec un agressif"
(Utile pour parler de loin lors de quêtes avec un NPC qui ne nous aime pas, faut juste avoir le curseur sur lui)

/ui action targetAtCursor;
/conv;
/ui action targetAtCursorStop;
Re: vos macros utiles
Citation :
Provient du message de Paclya /ui action toolbarPane00;
cette ligne sert a designer dans quelle barre on placera le racourci de notre macro ? c est bien ca ou je me trompe?
Re: Re: vos macros utiles
Citation :
Provient du message de Idaho / Arttemis
cette ligne sert a designer dans quelle barre on placera le racourci de notre macro ? c est bien ca ou je me trompe?
juste
Citation :
Provient du message de Ambre
Je peux raccourcir la macro sample de quelle façon si j'ai l'action buffée ?
Déjà, on ne peut /sample qu'une fois toutes les 30 sec.

Le fait d'avoir ton action buffée ne changera pas tes capacités de récupération.

Un buff de Quickness te permettra de dépenser moins d'action.
Un buff de Stamina te permettra de récupérer plus vite tes dépenses en action.

Mais il y aura toujours un temps incompressible de 30 sec. A mon avis se faire buffer pour /sample, c'est totalement inutile (à moins de /sample en full compo mais bon ).
JE refais un petit UP de ce post car voila ...

Mon temps de jeu pour le moment se divise entre crafter à la main, découvrir l'univers entier, faire du RP ( ben oui on se refait pas ) et accompagner des compagnons de guilde pour qqes petits raids



Maintenant je cherche pour les macros ... je trouve ce post qui doit sans nul doute être intéressant ... mais je n'y comprends rien du tout. Bon allez, j'exagère un peu je capte pour prendre les barres de menus etc ... mais si qqn avait 10 minutes a perdre, quiter les macros deja postées sur ce fil et simplement mettre un explicatif ce serait sympathique, vraiment très très sympa !


Ah oui ... on ne se plaint pas svp ... mais bon qqchose du style "Macro maskscent (même que précédent sur un véhicule) ... euhhhh ... si Alf me parlait dans sa langue maternelle je pense que je le comprendrai mieux


Je sais ça fait boulet ... mais il parait que tout le monde est passé par là



D'avance
ark'resh il c est tout sur tout c est un dev chui sur....!d ailleur c est pas juste il a toujour raison et sur chimaera il veut pas m epouser c un mechant!il est tres mechant j vous raconterais ce k il veut faire vous verrer comme c est mechant!owo tu m epouseras que tu le veuille ou non j te muonnerai et j te ferai boire de la bile de rancor jusqu a ce que tu accepte!
Voila une liste de macro ke jai recupere a droite et a gauche, je m'escuse aupres de leurs auteurs j'ai pas noté leur nom.

certaine marche parfaitement d'autre ont subit des pachts ou autre donc a verifier.

Mon conseil est de faire gaffe avec les temps de pause, qui sont souvent cause de bug due a votre lag, donc affiner vos macros a votre connection...
------------------------------------
lancer des pieges, grenade, en serie, suffit de faire plusieur combinaisons par rapport au resultat que vous voullez obtenir sur votre cible

/ui action toolbarPane01; //pour passer sur la deuxieme barre
/ui action toolbarSlot00; //pour envoyer la trap qui est dans le premier slot de ta deuxieme barre
/ui action toolbarSlot01; // 2eme slot 1ere barre
/ui action toolbarSlot02;
/ui action toolbarSlot03;
/ui action toolbarSlot04;
/ui action toolbarSlot05;
/ui action toolbarPane00; //pour revenir sur la premiere barre

voila !!
si tu veux mettre tes pieges ds la barre 4 se sera (toolbarPane03 ... toolbarPane00 correspondant a ta 1ere barre)

oublie pas de mettre tes pieges et voila !!
-----------------

cette macro me sert en fait pour equiper mes fringues en un clic (a la place des pieges met tes vetements/armures)

Pour toutes les macros il faut faire gaffe a quelque chose, tout commence par le chiffre 0 et pas 1.
Exemple avec la macro pour enfiler son armure en 1 clic
D'abord mettre tout les éléments de l'armure sur la même toolbar.
Puis faire une macro:

/ui action toolbarPane<numéro de la toolbar avec armure>

/ui action toolbarSlot0x *où x et y sont des emplacements
/ui action toolbarSlot0y d'un bout d'armure*
... *idem avec les autres bouts*

/ui action toolbarPane<numéro de la toolbar ou l'on veut se
retrouver après avoir enfilé son armure>

Moi j'ai fait une barre ou je place tout mes Stimpack sur 8 slots, je lance ma macro et sa prends sur le 1er slot, ou si il n'y a plus sur le 2eme et ainsi de suite, il me suffit de jeter un coup d'oeil sur cette barre de temps en temps et de faire une pose craft si c'est nécessaire.

--------------------------
Dépecer

/harvest hide
ou
/harvest meat
ou
/harvest bone

harvest meat
/loot

----------------------------

C'est quoi une macro ?
Une macro est une commande qui vous permet d'executer plusieurs actions séquentielles. Par exemple avec une macro vous pouvez vous lever, mettre votre string léopard, agiter le bras et commencer a dancer, vous pouvez aussi viser utiliser plusieurs coups spéciaux changer d'armer et utiliser d'autre coups ...
Une macro n'est en rien indispensable mais elle facilite la vie

Pour connaitre la liste des commandes utilisables dans une macro il suffit de taper dans le chat :
//

Comment je suis sensé connaitre les commandes pour macro ?
Alors comme vous l'avez surement remarqué quand on laisse la souris sur une icone de sa barre d'outil, ou dans la liste des skills de l'écran personnage, il s'affiche une petite bulle d'aide avec un nom précédé de / style sur bodyshot 2 le raccourci est /bodyshot2.

On peut utiliser cette commande soit en la tapant au clavier soit en la mettant dans une macro.

Bon c'est bien beau tout ca mais je la fait comment ma macro ?

Tres simple !

Il faut aller dans le menu command & abilities sur l onglet macro et cliquer sur new macro, ensuite il faut donner un nom a la macro (pas d'espaces dans le nom) choisir une icone (woa) et taper la macro dans la fenetre du bas

Ok c'est fait j'ai fait ma super macro regardes :
/aim
/bodyshot2
euh mais si je veux par exemple changer d'habits et tirer au blaster !!!

Bon ca se complique un peu mais c'est faisable !
Alors il faut savoir qu'il y a 24 emplacement (slot) dans la barre d'outils et qu'il y a 6 banques de slot dans la barre d'outils.
Ils sont numérotés ainsi :
00 01 02 03 .. 11
12 13 14 15 .. 23
et les panneaux de 00 à 05
La commande de gestion des slots est :
/ui action toolbarSlotXX
Celle des banques de slot est :
/ui action toolbarPaneXX
ou XX est le numéro du slot.
l'action équivaut en fait à un clic de souris
donc si vous avec la commande d'attaque (/attack) dans votre premier slot de la banque en cour il faut mettre dans le texte de la macro :
/ui action toolbarSlot01
Il y a plein d'applications possibles a ceci, des exemples étant mieux que de grand discours voici quelques macros :
(ne pas tenir compte des # blahblah il sont juste la pour expliquer ce que ca fait mais il ne faut pas les mettre dans les macros)

Macro d'habillage :
j'ai placé mes habits dans les slots 0 à 5 de la banque 6 et ma barre d'action ou j'ai placé la macro est la 2.
/ui action toolbarPane05 # je me place sur la bonne barre d'outils
/ui action toolbarSlot00 # je met la premiere piece d'habillement (style le fameux string léopard)/ui action toolbarSlot01
/ui action toolbarSlot02
/ui action toolbarSlot03
/ui action toolbarSlot04 # hop derniere piece je suis habillé
/ui action toolbarPane01 # je reviens sur la banque d'habits précédente

Macro de combat et changement d'arme
/ui action toolbarPane01 # je me place sur la banque 1 ou j'ai toutes mes armes
/ui action toolbarSlot03 # je choisit le fusil
/ui action toolbarPane02 # banque ou j'ai tous mes coups speciaux
/aim
/bodyshot1
/aim
/warningshot
/ui action toolbarPane01 # je me place sur la banque 1 ou j'ai toutes mes armes
/ui action toolbarSlot03 # je choisit le sabre laser
/decoupe
/tranche
/ui action toolbarPane00 # je me place sur la banque 0 ou j'ai diverses macro
/ui action toolbarSlot23 # je change mes habits

Macro de sample
Je place ma macro dans le slot 00 de la barre en cours ceci me permet de faire une macro qui boucle à l'infinit
/stand # je me leve
/sample # je sample ... (il faut avoir utiliser l'outil de survey avant)
/pause 75 # temps qui correspond a 1 sample
/sit # pfiouu c'etait fatiguant je me rassoie
/pause 120 # je me repose
/ui action toolbarSlot00 # hop je reprend le sampling !
(sachant que pour le sample ca arrete la macro le temps que vous cliquiez sur ok, mais de mon experience ca ne l'empeche pas de se relancer...)

Le temps de la pause est en secondes.

Macro de grind en crafting
/ui action toolbarSlot00 #endroit ou se trouve la craft session
/pause 1
/sel 16
/pause 5
/nextCraftingStage
/nextCraftingStage
/createPrototype practise no item
/createPrototype practise no item

Le sel correspond a selectDraftShematics mais mettre /sel suffit le numéro correspond a l'item que l'on veut crafter et le résultat de cette macro ne donne aucun objet juste des xp, pour avoir un objet avec cette macro il faut enlever le 'practise no item'.

comment trouver le numéro ? ben c'est assez fastidieux il faut ouvrir sa craft station taper /sel 1 voir ce que sa donne puis revenir en arriere et taper /sel 2 etc (attention si vous etez pres d une crafting station les numéros changent ...)

Add : (merci Adviser)

Quelques trucs supplémentaires ....

1) Pour virer une macro qui boucle : /dump

2) Pour éviter le coup de l'afk ... allez dans le pannel Option (Control O), optez pour l'onglet AFK, virer l'auto-afk (tout en haut), puis quand vous déclenchez votre macro, mettez vous AFK avec un message ... ça ne deconnecte jamais, sauf incident adsl et/ou incident serveur.

3) Pour cibler un mob dans votre champs de vision : /ui action cycleTargetOutward

4) Pour les macros "grind exp combat", n'oubliez pas que CTRL+SHift+S permet d'avoir une caméra en rotation autour de vous, très utile pour du combat macroté.


Macro de camping pour les scout/ranger qui en ont marre de l'xp survival qui marche pas:


QUOTE
/afk/pause 1/ui action toolbarSlot04/ui action toolbarSlot05....../ui action toolbarSlot23/afk/pause 240/ui action toolbarSlot00


Placer la macro dans le premier slot d'une barre de raccourcis. Placer des camps (les meilleures possibles, sauf pour le ranger où je n'ai pas trouvé d'utilité à utiliser l'avant dernier camp)


Explications:
-La variation de l'AFK vous assure de ne jamais vous faire deco.
-Toutes les 240s (cette valeur peut etre changee, ca ne modifie rien) la macro se lance, et si aucun camp n'est en place, le premier de la liste dans l'ordre des slots est placé. Si il y en a déjà un, ca ne fait rien du tout.

Il faut vous assurer d'être dans un endroit pas trop éloigné des villes, pour éviter les spawns de grosses saloperies, et ne pas le faire près d'un bâtiment, au cas où un déplacement non voulu vous place trop pres de ce batiment et vous empeche de sortir le prochain camp.

Il peut être associé à une macro de ce genre, qui permet dans ce cas une remise en place du maskscent toutes les 240s, mieux vaut garder une valeur petite pour être sur de ne pas avoir de trous:

QUOTE
/maskscent/pause 240/maskscent/ui action toolbarSlot01

QUOTE
les n° de schematic, c'est pas de la chance, c'est logique Explication par l'exemple :Admettions que vous vouliez faire une Plain Robe avec votre Clothing & Armor Crafting Tool.Lorsque vous comptez dans le datapad à quel endroit se trouve la Plain Robe, il ne faut compter QUE les objets pouvant être fait avec le Clothing & Armor Crafting Tool en commencant par 0.Ordre du datapad :0. survival knife1. CDEF Rifle 2. Chance Cube3. Bone Armor Helmet4. Generic crafting tool5. Bone Armor Chest Plate6. Plain Robe7. Administrator's RobePour le Clothing & Armor Crafting Tool, l'ordre sera :0. Bone Armor Helmet1. Bone Armor Chest Plate2. Plain Robe3. Administrator's RobeDonc, le n° de schematic de la Plain Robe pour le Clothing & Armor Crafting Tool sera 2 et non pas 6.

Le /pause 5 est le temps durant lequel vous allez cliquer pour mettre les ressources.

Donc cette macro ouvre le tool de crafting selection l objet, vous cliquez et ca ferme l'outil (en fait ca fait les autres etapes tout seul sans que vous aillez a cliquer next next next ...) cette macro ne permet bien sur pas l experimentation ou de faire des plan pour factory
Macro pour pet
/tellpet A l'attaque ! #faire au pet une action qu'on lui a apprise suivant le nom prédéfinit
ca evite de spam les gens

Macro de dance
/startDance X
/flourish 1
/pause 15
/flourish 2
...
/stopDance

Macro harvest :
/harvest XXX
ou XXX est soit meat soit hide soit bone.

Après a vous d'adapter ces macros suivant ce que vous voulez faire

On peut aussi tout mettre sur la même ligne en séparant les commandes par des point virgule (mais je le déconseille pour la lisibilité)

Alias
(non pas la série)
Alors on peut aussi créer des alias, ceci de manière assez simple :
/alias (nom de l'alias) /sit;

donc en tapant
/alias assis; /sit;
en tapant /assis vous vous asseyez ... (étonnant !!)
ou meme
/alias salut; /tell roger Salut mon pote !;
qui en tapant /salut envois un tell a roger

On peut charger un alias, pour ce faire vous créez un fichier texte sous notepad (ou un autre editeur) vous créez votre macro et vous enregistrez votre résultat dans la racine du répertoire de SWG sous un nom quelquonque en .txt
dans le jeu vous tapez
/load nomfichier.txt
et il suffit ensuite de taper le nom de votre alias pour l'executer

format du fichier texte :
nomalias: commande;commande;....;commande

exemple de fichier :
toto: /sit;/ui action toolbarSlot00;stand;

Remarque importante :

Les majuscules/minuscules sont très importantes !

Pour arreter une macro il faut taper /dump ca arrete les commandes suivantes .

Je vous conseille de garder des macro assez courtes pour eviter de se perdre dans les commandes

Chose utile aussi, si vous avez une bonne macro utile vous pouvez la "lier" à une touche de votre clavier (style pour se changer en pressant un bouton) pour celà il suffit d'aller dans le menu tool / control keymap onglet custom ou vous verrez apparaitre vos macro.

*macro 1, which goes in your TOP LEFT quick bar slot*

/t <self> Starting 1;
/kneel;
/sample;
/pause 6;
/sit;
/pause 28;
/t <self> Ending 1;
/ui action toolbarSlot01;

*macro 2, which goes in the quick bar slot immediately to the right of macro 1*

/t <self> Starting 2;
/afk;
/kneel;
/sample;
/pause 6;
/sit;
/pause 28;
/t <self> Ending 2;
/ui action toolbarSlot00;

*make the following macro, and put it anywhere on your crafting quick bar alongside your various crafting devices*

/NextCraftingStage;
/NextCraftingStage;
/CreatePrototype;
/NextCraftingStage;
/StopCrafting;
/CreatePrototype

*macro 1 :

/ui action toolbarSlot00 (* mon tool et placer a la place 00)
/pause 1
/select 51 (* ca c'est l'objet que tu veux crafter, j'ai toujours pas compris comment ca fonctionne et je trouve le nombre au pif :/ )
/pause 5
/nextCraftingStage
/nextCraftingStage
/createPrototype craft no item
/createPrototype craft no item
/pause 1 (* peut etre pas obligatoire, mais bon ca peut eviter de merder a cause du lag.. chai pas ^^)
/ui action toolbarSlot17

*macro 1 :

/ui action toolbarSlot01
/pause 1
/select 51
/pause 5
/nextCraftingStage
/nextCraftingStage
/createPrototype craft no item
/createPrototype craft no item
/pause 1
/ui action toolbarSlot18

*macro 3 :

/ui action toolbarSlot02
/pause 5
/select 51
/pause 6
/nextCraftingStage
/nextCraftingStage
/createPrototype craft no item
/createPrototype craft no item
/pause 1
/ui action toolbarSlot16
/ui action toolbarSlot00
/pause 1
/select 51
/pause 5
/nextCraftingStage
/nextCraftingStage
/createPrototype craft no item
/createPrototype craft no item
/pause 1
/ui action toolbarSlot01
/pause 1
/select 51
/pause 5
/nextCraftingStage
/nextCraftingStage
/createPrototype craft no item
/createPrototype craft no item
/pause 1
/ui action toolbarSlot02
/pause 5
/select 51
/pause 6
/nextCraftingStage
/nextCraftingStage
/createPrototype craft no item
/createPrototype craft no item
/pause 1
/ui action toolbarSlot16

voila pas simple mais bon courage
voici ma macro pour l'xp survival. Mais faut avoir accés aux "tumbles".

autocamp: /ui action toolbarSlot00; /pause 1200; /tumbletokneeling; /tumbletokneeling; /tumbletokneeling; /tumbletostanding; /pause 300; /ui action toolbarSlot01; /pause 1200; /tumbletokneeling; /tumbletokneeling; /tumbletokneeling; /tumbletostanding; /pause 300; /ui action toolbarSlot02; /pause 1200; /tumbletokneeling; /tumbletokneeling; /tumbletokneeling; /tumbletostanding; /pause 300; /ui action toolbarSlot03; /pause 1200; /tumbletokneeling; /tumbletokneeling; /tumbletokneeling; /tumbletostanding; /pause 300; /ui action toolbarSlot04; /pause 1200; /tumbletokneeling; /tumbletokneeling; /tumbletokneeling; /tumbletostanding; /pause 300; /ui action toolbarSlot05; /pause 1200; /tumbletokneeling; /tumbletokneeling; /tumbletokneeling; /tumbletostanding; /pause 300; /ui action toolbarSlot06; /pause 1200; /tumbletokneeling; /tumbletokneeling; /tumbletokneeling; /tumbletostanding; /pause 300; /ui action toolbarSlot07; /pause 1200; /tumbletokneeling; /tumbletokneeling; /tumbletokneeling; /tumbletostanding; /pause 300; /ui action toolbarSlot08; /pause 1200; /tumbletokneeling; /tumbletokneeling; /tumbletokneeling; /tumbletostanding; /pause 300; /ui action toolbarSlot09; /pause 1200; /tumbletokneeling; /tumbletokneeling; /tumbletokneeling; /tumbletostanding; /pause 300; /ui action toolbarSlot10; /pause 1200; /tumbletokneeling; /tumbletokneeling; /tumbletokneeling; /tumbletostanding; /pause 300; /ui action toolbarSlot11; /pause 1200; /tumbletokneeling; /tumbletokneeling; /tumbletokneeling; /tumbletostanding; /pause 300; /ui action toolbarSlot12; /pause 1200; /tumbletokneeling; /tumbletokneeling; /tumbletokneeling; /tumbletostanding; /pause 300; /ui action toolbarSlot13; /pause 1200; /tumbletokneeling; /tumbletokneeling; /tumbletokneeling; /tumbletostanding; /pause 300; /ui action toolbarSlot14; /pause 1200; /tumbletokneeling; /tumbletokneeling; /tumbletokneeling; /tumbletostanding; /pause 300; /ui action toolbarSlot15; /pause 1200; /tumbletokneeling; /tumbletokneeling; /tumbletokneeling; /tumbletostanding; /pause 300; /ui action toolbarSlot16; /pause 1200; /tumbletokneeling; /tumbletokneeling; /tumbletokneeling; /tumbletostanding; /pause 300; /ui action toolbarSlot17; /pause 1200; /tumbletokneeling; /tumbletokneeling; /tumbletokneeling; /tumbletostanding; /pause 300; /ui action toolbarSlot18; /pause 1200; /tumbletokneeling; /tumbletokneeling; /tumbletokneeling; /tumbletostanding; /pause 300; /ui action toolbarSlot19; /pause 1200; /tumbletokneeling; /tumbletokneeling; /tumbletokneeling; /tumbletostanding; /pause 300; /ui action toolbarSlot20; /pause 1200; /tumbletokneeling; /tumbletokneeling; /tumbletokneeling; /tumbletostanding; /pause 300; /ui action toolbarSlot21; /pause 1200; /tumbletokneeling; /tumbletokneeling; /tumbletokneeling; /tumbletostanding; /pause 300; /ui action toolbarSlot22; /pause 1200; /tumbletokneeling; /tumbletokneeling; /tumbletokneeling; /tumbletostanding; /pause 300; /ui action toolbarSlot23; /pause 1200; /tumbletokneeling; /tumbletokneeling; /tumbletokneeling; /tumbletostanding;
Le tumble ne te déplace pas le personnage à chaque fois ?

Sinon pour les macros d'entertainer j'ai fais simple.

/flourish 1
/flourish 2
/flourish 3
/flourish 4
/flourish 5
/flourish 6
/flourish 7
/flourish 8
/pause 20
/ui action toolbarSlot01 ( Un type de musique / dance au cas ou on s'arrête de jouer )
/ui action toolbarSlot02 ( La macro )
Oui j'en ai trouvé une finalement avec les conseils donnés précédemment.

D'abord avant de lancer la macro: /startdance

Sur une touche X une macro:
/flourish 1;
/pause 22;
/flourish 2;
/pause 22;
/flourish 3;
//etc... il y a 8 flourish.
/ui action toolbarSlotY; //A la fin de la macro lien vers une autre case Y

Case Y
/ui action toolbarSlotX // où X est la case d'origine où se trouve la macro.

Ainsi on obtient une boucle que l'on peut cesser avec /dump.

Même si on reste derrière l'écran, ça évite de se prendre la tête toutes les 15 secondes.
Citation :
Provient du message de Ashley
Le tumble ne te déplace pas le personnage à chaque fois ?
justement.
Tu cappes en XP survival en 20 minutes, mais le camps ne se détruit qu'après une heure. Donc après 20 minutes tu te déplace en utilisant le tumbling, le camps se détruit tout seul car abandonné et tu peux en refaire un.
Un grand merci à Brisecrane vraiment tu me dépannes beaucoup et je vais m'éfforcer de lire tout ça dès demain pour attaquer mes macros ( ben oui la j'ai pas core dormi depuis hier matin )

Bref je suis un peu fatiguée et la je vais rejoindre Morphée




Shiza
Citation :
Tu optimises pas tes points Electron il me semble.Il faut lancer 5 ou 6 Flourish en même temps
Lol, ça vient pas à l'idée immédiatement, merci de me l'avoir dit je vais essayer.
Faux, pour faire le max, on ne peux faire que deux flourish en même temps. D'un autre côté, on a l'action qui diminue grand V comme ça. Pour l'avoir testé, et bien testé, le plus rentable reste tout de même une pause de 5 secondes entre chaque flourish. Et en plus, c'est plus joli.
C'est pas trop le sujet,mais j'ai toujours enchainé mes 8 flourish en macro j'ai pas reçu un seul soin pour devenir master,j'avais tout mis en Action Quickness et Stamina
Citation :
Provient du message de Paclya
justement.
Tu cappes en XP survival en 20 minutes, mais le camps ne se détruit qu'après une heure. Donc après 20 minutes tu te déplace en utilisant le tumbling, le camps se détruit tout seul car abandonné et tu peux en refaire un.
Je vous conseil plutôt de crafter des camps avec la macro craft pour le survival,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés