skelletor

Dernières publications

RSS
25 May 2004 à 15:18 - Messages
pareil je p pas me connecter sur aucun server aujourd hui://juste le jour du patch et du new donjon...kkun sais pk plz?... Lire la suite
16 March 2004 à 14:29 - Messages
yop:) j ai ce template en ce moment!ben c pas gege je trouve et finalement c est a cause des defense melee et range!en fait pis... Lire la suite
16 March 2004 à 14:16 - Messages
:rougit: un compliment d owo(sur chimaera) ca le fait!...je suis loin d etre ossi bon k owo qui etait un weaponsmith vraiment e... Lire la suite
8 March 2004 à 05:19 - Messages
ben en fait oui et non....au patch ki change les stats c des max atteint nerfe comme sur le test server !ca donne pas de gros c... Lire la suite
4 March 2004 à 14:08 - Discussion
template anti jedi:))) bon ben je vous donne mon template master tka master swordman master fencer c rigolo tout plein je vou... Lire la suite
4 March 2004 à 13:56 - Messages
bon ben je vous donne mon template:)master tka master swordman master fencer:)c rigolo tout plein je vous donnes les stats prin... Lire la suite
29 February 2004 à 06:09 - Messages
ark'resh il c est tout sur tout c est un dev chui sur....!d ailleur c est pas juste il a toujour raison et sur chimaera il veut... Lire la suite
29 February 2004 à 06:03 - Messages
mon 2eme compte est swrdman c un calamri la mind a fond je suis toujour buffes....ca ROX !!!avec 2doc et un combat medic je ta... Lire la suite
29 February 2004 à 05:58 - Messages
oui les schields sont bugges! oui ils valent 10k pieces !oui ils s usent de maniere hallucinantes!oui c est ossi chiant a fr k ... Lire la suite
29 February 2004 à 05:39 - Messages

Jeux

skelletor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

skelletor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

skelletor n'a publié aucune critique de jeu.