fencer ou swordman ?

Partager Rechercher
voila voilou je me demander qu'est qui était le mieux fencer ou swordman
sachant que c'est pour combiner avec rifleman

on m'a dit que swordman ct le mieux parke les 2 taper dans le mind donc bon mais aprés pour achever ... enfin bon voila je vous demande conseil !)
C'est certain que swordman est l'équivalent du sniper.

Gros dégâts en mind, armes ayant des gros armor peacing (heavy pour le T21 et medium pour le power hammer) cela semble être un des combo les plus évident.

Mais cela dépend surtout de tes goûts, alors je te conseil plutôt de chercher un peu les différents topics créés pour chacune de ces professions et de les lire attentivement parce que fencer ou swordman ce n'est pas pareil du tout (fencer est très défensif et swordman offensif) alors il faut voir ce que tu recherches toi.
Provient du message de Angelus DRAKO
C'est certain que swordman est l'équivalent du sniper.
(fencer est très défensif et swordman offensif) alors il faut voir ce que tu recherches toi.
OK go go swordman je pense alors ^^

sinon au niveau des skins des armes ya autre choses que des hache a 2 main ? parke pour le moment en two hand j'ai vu bcp de sa et on a l'air horrible quoi qu'on en dise pour que j'aime mon perso fo que j'aime le skin avant ^^ (si qqun a des screen de zolie 2 main ))

mais bon chu plutot offensif mwa alors bon

merci
La two hand curved sword et aussi une claymore je crois (j'ai juste la two hand) + encore une nouvelle armes qui vient d'apparaitre avec le patch et dont je ne me souviens plus du nom .

Enfin l'avantage du marteau c'est l'armor pearcing, la force de frappe et aussi le type de dégât (blast) qui en font une très bonne arme contre les AT ST et les tourelles
Provient du message de Angelus DRAKO
La two hand curved sword et aussi une claymore je crois (j'ai juste la two hand) + encore une nouvelle armes qui vient d'apparaitre avec le patch et dont je ne me souviens plus du nom .

Enfin l'avantage du marteau c'est l'armor pearcing, la force de frappe et aussi le type de dégât (blast) qui en font une très bonne arme contre les AT ST et les tourelles
Le cleaver et la nouvelle scythe blade.
Quand à dire que l'avantage du marteau c'est l'armor piercing, c'est un peu abusif puisque presque toutes les armes du 2handed/swordman sont en medium. (exepté la vibrohache, en light)
Sinon si t'es rebel, fait fencer/pistoleer, t'aura un carte de membre il font des reduc sur les abonnement club (c'est juste a côté du club Combat Medic qui est l'autre classe anti-jeu de SWG)
Citation :
Provient du message de Angelyne
Sinon si t'es rebel, fait fencer/pistoleer, t'aura un carte de membre il font des reduc sur les abonnement club (c'est juste a côté du club Combat Medic qui est l'autre classe anti-jeu de SWG)
hummm But de l'intervention ???
Infâme troll non ?

Citation :
Le cleaver et la nouvelle scythe blade.
Voilà c'est ca que je cherchais :P

A noter qu'un des composant de la scythe ne sera lootable que dans le nouveau donjon genosia qui ouvre ses portes dans une semaine (enfin si les délais annoncés sont respectés)
Je viens de passer Master en Swordman (ahh les voies de l'Holocron sont impénétrables !!! ) et j'avoue avoir bien aimé... de plus l'holocron ...Gloire au Cube... m'a chargé de faire Fencer maintenant !!!

Je te dis mon avis comparatif dans une semaine qd je serai passer Master...

On m'avait dit... Swordman avec des buffs ca passe comme dans du beurre ou alors tu vas ramer... j'ai jamais eu de Buff... ca a été comme dans du beurre... pas d'armure, un curved sword (action pool) et un power hammer (health pool) et je switchais les armes.... un chtit soin de temps en temps et le pet qui tankait ...de plus j'ai trouvé un mob qui craque sous les coups... qui est aggro mais qui ne se bat pas en meute (style blooming jax !!! grrrrrr je les déteste ceux-là....!!!) et bin ca monte vite le master !!!

Fencer je lis déjà... buff sinon t'es mort à cause des spéciaux... j'attends pour voir... si c'est du même acabit que swordman...

De plus je garde mon master swordman pour l'instant et donc Melee Damage mitigation 3 pour commencer fancer !!! Donc un chtit avantage en plus...

n'empêche ils vont retirer (peut-être.../ bientôt...) les holocrons pour le slot FS... mais au moins cela avait pour cause... l'apprentissage de classe qu'on aurait jamais pensé faire... donc swordman qui m'a bien amusé plus que BH !!!

bon jeu
Citation :
Provient du message de Angelyne
Tiens bizarre les seuls Fencer/pistoleer que j'ai rencontrés étaient Imp ? Bizarre bizarre...
Bon alors mes prem!ères impressions sur Fencer... (par rapport au swordman)

tout d'abord... c'est vrai que ca fout pas de grosses claques comme le swordman mais l'intéressant c'est que la première arme en ONe-handed (gaderiffi) est encore utilisé en étant fencer car elle est celle qui fait le plus de dommage... (même si j'ai pas encore testé le stun bâton...)

L'intéressant comme swordman est de pexer avec un pet ...du coup pas besoin de buff ni d'armure !!!

D'ailleurs utiliser une armure qd on est une profession au cac... en pve ...je vois pas trop l'utilité... à part mettre un temps fou à récupérer ou bien devoir retirer l'armure toutes les 30 secondes...
De plus armure ou pas armure... là ou je pex... si j'aggrote plus qu'un mob... je suis dans de beaux draps...

c'est très rapide à monter ... si le pet tank bien !!! je fais ça sur Endor et j'ai trouvé un véritable filon ...(entre 2500 et 3500 xp par mob... et très rapidement tuable une resist de 15% en kin et max 6K de ham) les skills montent rapidement...

Mais des deux, c'est qd même le fencer qui dépense le moins en Ham... malgré ce que je lis plus haut... je spam de coup spé et malgré ça... je n'use qu'un tiers voire un quart de health par mob... un coup de stimpack et hop au suivant...

Le swordman, lui use bcp en Ham selon l'arme que tu utilises... le powerhammer plus puissant bouffe de l'health pool tandis que l'épée c'est dans l'action... (et file des wounds) ...le mieux est de switcher de temps en temps pour équilibrer les coûts...

A choisir... je sais pas...mais master swordman c'est monstrueux avec une épée... et les mobs ou les storms durent pas 10 secondes !!!

voilà un premier avis sur les deux professions... je vous en dis plus dès que je passe master fencer... dans pas longtemps ( je suis déjà 2213 en un WE !!! )
mon 2eme compte est swrdman c un calamri la mind a fond je suis toujour buffes....ca ROX !!!avec 2doc et un combat medic je tank les krayt et j les tue pour le pvp riffleman swordman c est hallucinant...essayer vous verrez c est rigolo
c'ets justement sur le pvp que j'hésite je viens de voir que je n'avais pas de dizzy et d'aprés ce que j'ai pu voir c vraiment trés trés utile

je suis entrain d'hésiter vraiment a fond :'(

hier j'ai courus un mec je lui ai foutu deux coup et impossible de le ratrapper avec dizzy sa serait passé ...

si la plupart des combat c sa c bon je surrdner swordman pour apprend 1 hand surtout que le style gaderefiti me plait assez (stun baton moyen par contre )

le truc c'ets que je voudrais combiner sa avec sniper dur dur quoi de choisir
pis kan je vois les monstreuse defence du fencer par rapport au swordman ...

franchement horiuk merci pour me répondre si précisement mais qu'en pense tu

ta derniere phrase sur les mobs dur pas 10 secondes

sa donne envie enfin je sais pas lolou alors monter juste pour avoir les def du fencer (je dabble je sais : x)

mais a ce moment dois laisser tomber riflman :x
Perso, je suis Fencer et j'adore cette profession.

Le gros avantage du Fencer c'est qu'il a le stun baton qui tape donc dans le stun (quelle surprise) et c'est vraiment idéale pour faire du PVE.

Maintenant c clair que la compo en étant Fencer ça le fait pas. Donc moi je me bas à poil

Faut investir dans une bonne ubese ou alors dans de bons vetements bio.

Le gros désavantage du Fencer : c que les coups les plus puissants tapent de manière aléatoire sur les 3 pools ...
(je sais pas si c'est tjrs interessant de dabbler pr les def, car lors du patch 7 il y aura un cap)

En tout cas perso je suis novice fencer et j'aime vraiment le style

J'ai monté One Handed III à Novice Fencer sur Dantooine en prenant des mimi "lesser bol lair", je solote les lair avec pour seul buff du neutron pixie, sans armures, envrion 10k xp par lair
en fait on m'avais dit tu verra avec le bleed mind c super

hors j'ai fais plusieur test (sur des mob) la barre ne bouge strictement pas

alors bon je vois pas trop l'interet alors
Citation :
Provient du message de loroth
hier j'ai courus un mec je lui ai foutu deux coup et impossible de le ratrapper avec dizzy sa serait passé ...
2-handed hit 3 peut mettre dizzy, mais faut que ça passe. Pareil pour 2-handed area3 (qui fait posture lower...comme 5 attaques de swordman).

Citation :
si la plupart des combat c sa c bon je surrdner swordman pour apprend 1 hand surtout que le style gaderefiti me plait assez (stun baton moyen par contre )

le truc c'ets que je voudrais combiner sa avec sniper dur dur quoi de choisir
pis kan je vois les monstreuse defence du fencer par rapport au swordman ...
Les defenses du swordman ne risquent pas d'être revues à la hausse. Le swordman est basé sur l'attaque avant tout, il frappe dur mais n'est pas sensé tanker aussi bien que les autres brawlers. Via le dégât stun (dont on se protège difficilement), le fencer a un avantage en pvp, en pve le swordman est au dessus.

Citation :
en fait on m'avais dit tu verra avec le bleed mind c super

hors j'ai fais plusieur test (sur des mob) la barre ne bouge strictement pas

alors bon je vois pas trop l'interet alors
Tous les bleeds ont été revus à la baisse pour la révision du système de combat, les professions avec les meilleurs bleeds sont donc lourdement touchées. En fait tu arrives tout simplement trop tard pour bénéficier des bleeds de fou...d'un autre côté ça t'évite l'effet de manque.
Citation :
et pkoi les CM dont j'entend tant parler n'ont encore rien eu ?

(merci de vos réponses)
Leur réponse: parce qu'ils ont de faibles DPS.

Mais je ne suis pas le seul que cette réponse fait rire.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés