template anti-jedi:)

Partager Rechercher
template anti jedi))
bon ben je vous donne mon template
master tka master swordman master fencer
c rigolo tout plein je vous donnes les stats principale de defense
dodje 105
counterattak 100
defense acuity 81
melee defense 151
ranged defense 129
def vs stun 65
kd 95
dizzy 65
blind 60
intimidate 40
posturchang 90
y a plein d otres def k j enumere pas .....
rajouter a ca le kd dizzy du tka le 2handed mind chot du swordman et toutes ces defenses+un bon vibro knukler un marteau max damage 800 medium piercing(crafter avec os d aklay)+un ris armor heavy a 87kine 67 le reste pas slice+buff de doctor avec de la bouffe style vasarian brandy tatouine sunburn et otres+buff de musician et dancer +le buff du tka....avec un mon calamari comme person la mind a fond!
ensuite commence un combat avec un jedi

j aimerai ke vous me disier ce k vous en pensez
en pvp ca tien un peu avec 129en ranged defense et cac ca roxpour ceux ki aime pas les melanges de template dites vous k c est un maitre samourai ki maitrise plusieur techniques de combat
J'en pense qu'un tka seul sans buff suffit à dessouder un Jedi, que toute ton artillerie est superflue, tu seras sûrement imbattable.

Je te conseille d'avoir quelques dizaines de millions de crédits si tu veux une RIS armor de la qualité que tu dis.

Et je te prédis aussi que tu vas te faire chier comme un rat mort car effectivement (si tant est que ce template soit possible, j'ai pas calculé) tu risques de dessouder tout le monde avec tous ces trucs réunis et ne pas avoir de challenge du tout.

Et enfin, je te prédis un bon nerf pour le patch 7 qui mettra un cap pour justement éviter de trop cumuler de défense.

Contre un Jedi de toute façon c'est pas compliqué, c'est le 1er qui tape qui gagne !
pour le coup du "se faire chier comme un rat mort"

je confirme, j'ai gardé mon template moins de deux semaines.

SWG c'est vraiment pas un jeu de Roxxor, c'est probablement pour ça qu'ils se plaignent tous (les GB)
Re: template anti-jedi:)
Citation :
Provient du message de skelletor
...+buff de doctor avec de la bouffe style vasarian brandy tatouine sunburn et otres+buff de musician et dancer....
Ben oui hein, c'est sur...

on va rester gentiment 30 minutes en gros à te regarder te faire buffer pour faire un combat ^^
Surtout qu'a ce moment la on part du principe que le jedi est full buffé, compo 80%, tu peux compter qu'il aura gobé 2 +98 resist KD et que si il est un minimum avancé dans sa proffession il va te demonter, peut etre pas rapidement, mais les heal (que tu n'as pas) ca aide pas mal.

Bcp des defenses OK mais pas intouchable et les jedi ca fait assez mal, toi tu vas peut etre le toucher plus facilement mais si il peut se healer les trois barres tu vas lutter (je ne connais pas le delay des force heal je ne joue pas de jedi )

Pour tuer un jedi je ferai plutot le template ultra classique du moment, master rifleman, master tk/ fencer (un des deux master et 2 branches dans l'autre)

Tu obtient a peu de chose pres les meme defenses mais tu tappes en stun et a distance et en plus tu cumules ranged et melee mitigation 3.
Unhappy
ben en fait non
ben en fait oui et non....au patch ki change les stats c des max atteint nerfe comme sur le test server !ca donne pas de gros changement au template
sinon ce n est k une proposition de template rigolo pour les jedi et j espere bien k a un niveau eleve lis s en sortent...mais les 3masterisation(ki passe en skill point)donne une excellente polyvalance contre le jedi!cependant le heal pose probleme mais c est la barre de force du jedi ki trinke et a force de kd et de taper ds la mind je me disait k ca pouvait passer: sinon c pas si solo ou alor bcp de profession le sont...et puis je ne cherchait k une replik a un jedi,juste pour les embeter
Oui et la RIS Armor tu vas la payer très très cher aussi vu la rareté de la chose

Menfin bonne chance hein :P

Perssonnellement ce ne sont pas les Jedi qui me font peur dans ce jeu
Hehe Skel, on en a dèjà parlé in game, tu connais ton point faible, au delà de 10 m il te faut un lance pierres pour faire des dégats

Le jedi lui, il lance de zolies zéclairs avec des zolies couleurs, il a peut être aussi un lancé de sabre mais ça je suis pas sur

Pour la RIS le monsieur vous a pas tout dit, il est master armorsmith depuis un sacré bout de temps, et pas un armorsmith bidon, un très bon AS le sieur Skell, donc il a des millions sur son compte et il a de quoi se la faire sa RIS
Smile
re:)
un compliment d owo(sur chimaera) ca le fait!...je suis loin d etre ossi bon k owo qui etait un weaponsmith vraiment exceptionnel!ce template est original certe:d aileur un copain le monte comme ca je verrai sinon contre un jedi j voi pas mieu mais si vous avez des idees n hesitez pas
sinon ark'resh t as raison pour le tir a distance mais il fo voir un truc ossi :il n a k avec brawler k on p fr 3 profs masteriser et ki se cumule aussi bien!en ce moment je suis swordman et pistol et smug alor je test cac+distance!resultat je trouve k j perd des point de skill et k les defense sont pas genial!enfin si vous avez d otres commentaires.....
Je suis Master sharpshooter et BH 3000 et novice medic, je n'ai absolument plus de points à mettre ailleurs. Donc les cumuls de template ce n'est tout simplement pas possible pour la chasse au jedi !!!
Template anti jedi mwai c simple en faite ya deux template de GB je trouve !!!

selui que j'ai actuellement :

_Master Marksman
_Brawler : 4 / 0 / 0 / 0
_Master commando
_Master Teras Kasi
_Medic 0/0/1/0

Tu balance le DOT flame du thrower avec un peux de chance tu tape a 1,5 K avec un flame single 2

tu prend ton vibro masseur , KD dizzy en 3 ou 4 coup meme buffer tu eclate a peux pret n'importe qui !!!!

par contre si tu parle de roxxor anti jedi -_- mais anti jedi veux forcement dire BH pour le RP

Donc la :

Master BH avec CH 4,3,0,0

Tu fait faire un pet BE avec max damage + srong poison et strong desease, et armor light !!!! un CL 30 qui balance strong poison sa calme sont homme

au moin tu sera un killer de Jedi RP mon amis !!!!
Provient du message de eulbobo
je veux pas faire mon chieur mais ton template, ca te sert à rien le medic 0010, mais bon.....
c'est justement ce que j'étais en train de me dire a la limite 1.0.0.0 pour mieux healer ou 0.1.0.0 pour healer plus vite..
Une trés bonne template PVP :

Master Riffleman
Master TeraKasi
Pistoler 0043
Smuggler 0030

MD :127
RD:119
Def dizzy :55
Def kd :70
Block: 70

La ligne du smuggler c surtout pour le Kd a distance , le panicshoot et Les Feign Death au cas ou ca tourne mal

Le seul point faible c surment le manque de medic

mais on peut trés bien remplacé le smuggler par le medic a voir donc

Vous en pensez quoi ?
erf pris de cours lol
j avai a peu pres le mm template en tete sauf que je pensai mettre:
2000 en scoot ( gros peureux de base aime courrir vite si ca tourne mal )

enfin voila j attend aussi les suggestions;

toutefois pour le medic hum ... en PvP entre se soigner a 150 et pas se soigner du tout c kif kif ( du moins je trouve )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés