BootCat

Dernières publications

RSS
21 July 2010 à 17:45 - Messages
Merci pour la reponse mais pour l'instant je n'ai qu'un seul heros Ele. Apres avoir mollement parcouru la rubrique HEro buil... Lire la suite
Je me repond tout seul :) En fouillant plus assiduement gw pvx j'ai trouvé un truc qui me conviendrait parfaitement : htt... Lire la suite
21 July 2010 à 11:20 - Discussion
Bonjour à tous, Je reprend une nieme fois gw ! J'ai joué principalement (et massivement ) en GvG avant gwen et maintenant ... Lire la suite
21 April 2010 à 21:16 - Messages
Ah merde, j'ai vraiment rien compris en fait xD Je pensais que dans BG2 le multiclassage fonctionnait comme dans NWN ( à savo... Lire la suite
18 April 2010 à 13:19 - Messages
Salut à tous, Je me demandais quelle était la meilleure repartition de niveau rodeur//clerc pour ce build dans le cadre d'un... Lire la suite
18 November 2005 à 21:09 - Messages
Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis, je n'arrive pas a desactiver la camera automatique ( mouse look ) du coup je vois ... Lire la suite
24 August 2005 à 09:33 - Messages
hum ..... bon c'est presque ( notez bien le "presque") hors sujet, mais il y a qq chose que je ne saisie plus.Dans ce guide du ... Lire la suite
9 August 2005 à 14:47 - Messages
J'ai moi aussi un Env/El et pour leveller il vaut mieux ne pas trop compter sur ces comp de mesmer ^^Perso pour PVE j'avais un ... Lire la suite
4 August 2005 à 11:50 - Messages
Je suis Monk/Necro orienté heal et pour mes skill je monte faveur/priere de guerison/magie de sangCa donne un bon Mix up et une... Lire la suite
Enfin pas chiant a proprement parler, disons juste que ce n'est pas mon style de jeu.Au debut j'avais un Env/el que j ai tres t... Lire la suite
7 July 2005 à 09:59 - Messages
Hum, hors propos mais je tien juste a reagir a Je trouve au contraire que cette MAJ rend le sort plus contraignant qu autre cho... Lire la suite
14 June 2005 à 09:34 - Messages
Bonjour bonjour, je vois que ca parle de griffons, de griffons de griffons de griffons etc etc, mais .... ils sont ou ces griff... Lire la suite

Jeux

BootCat joue à :

Aucun jeu pour le moment...

BootCat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

BootCat n'a publié aucune critique de jeu.